Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ?

+6
MOLEFLOSSS
berghoul
eagle
Tarik
valultra
M.C.
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ADH, je crois que ( plusieurs choix possible à la fois) :

JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_lcap8%JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_lcap24%JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_lcap14%JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_lcap22%JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_lcap32%JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 12 ]

Total des votes : 37

Sondage clos

JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Empty JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ?

Message par M.C. Jeu 1 Nov - 8:08

Rappel du premier message :

Bismillah ,

L'Espagne bat tous les records de chômage et consent à laisser nos officiels pour ou sans mission dans son territoire sans visa.Les U.S, eux, passent au vert : jamais le taux de chômage n'a été aussi bas ! Et pourtant les indicateurs financiers disent le contraire, on serait déjà entrain de renouer avec la croissance !!

Au Maroc, ce qui sauve l'économie, ce ne sont pas nos dirigeants , nos stratèges ou nos politiciens, mais seulement le fait que nous sommes devenus des consommateurs avérés , allez y voir nos supermarchés .
C'est la consommation interne qui maintient ce taux de croissance , en plus bien entendu de la pluie et des ressources RME/Tourisme.
L'hypothèse de rentrer maintenant pour une horizon mlt est de plus en plus pertinente , mais il serait encore prudent d'attendre les couleurs 2013 , surtout que le PLF n'est pas du tout encourageant (beaucoup d'augmentations sur les impôts).

MASI maintient amplement ses 9300 et pourrait , après une phase prises de bénéfices qui touche à sa fin, continuer son ascension vers la sdma50 (+/-9600).
IAM qui montre des signes de faiblesse , très probablement parce que les "zz" sont encore en congé jusqu'à lundi ,pourrait très bien être relayée par ADH dont le cmp et le plus bas quotidien ne cessent de monter chaque jour.CGI reste encore un mystère , mais le franchissement des 820 est un signal indéniable d'entrer.

SNP continue la correction de sa dernière valse , alors que NAKL conserve toujours son potentiel de baisse même si le dénouement s'approche , elle reste une arme à double tranchant et TARIK demande des graphes qu'il ne considère même pas. Razz

Bonne séance et bonnes plus values.

Dernière édition par M.C. le Jeu 1 Nov - 10:58, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Empty Re: JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ?

Message par berghoul Jeu 1 Nov - 15:22

abk a écrit:adh

tout passe a 62 dh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi ca ?

Je crois qu'il y a une forte pression vendeuse sur 62.

berghoul

JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ? - Page 2 Empty Re: JEUDI 01112012, IAM LE VERDICT ET ADH LE DEPART ?

Message par Invité Jeu 1 Nov - 15:23

tout passe a 62 dh

c'est quoi ca ?

comment vas tu?
c'est tarik qui achète pour vendre a 69 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Nov - 15:34

bennis a écrit:

tout passe a 62 dh

c'est quoi ca ?

comment vas tu?
c'est tarik qui achète pour vendre a 69 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonjour bennis

aujourd'hui on balance tout le stock
demain on le laisse toucher le b+
et lundi on l'envoi au B-

Invité
Invité

Message par Tarik Jeu 1 Nov - 15:53

bennis a écrit:

tout passe a 62 dh

c'est quoi ca ?

comment vas tu?
c est pas moi le seul dans la bvc Very Happy
pour ADH wllah je sais a les 14:00h que va cloturer a 62
est une cloture organisé de la bvc Mad et les zzz ;car il y a des info que ADH va toucher 69 ou plus
ADH aujord8 des choses anormales Evil or Very Mad
Tarik
Tarik

Message par berghoul Jeu 1 Nov - 19:50

@ tarik,
Je crois qu'il y avait un ordre caché à 62 dh, dés que tu demande à 62 tu es servi pourtant aucun vendeur ne vendait à 62.
Mais c'est sur qu'on veut dissuader les gens d'acheter et les inciter à vendre à tout prix en faisant croire que le prix ne vont jamais monter.
Qu'en penses tu Si tarik ?

berghoul

Message par Tarik Jeu 1 Nov - 20:39

berghoul a écrit:@ tarik,
Je crois qu'il y avait un ordre caché à 62 dh, dés que tu demande à 62 tu es servi pourtant aucun vendeur ne vendait à 62.
Mais c'est sur qu'on veut dissuader les gens d'acheter et les inciter à vendre à tout prix en faisant croire que le prix ne vont jamais monter.
Qu'en penses tu Si tarik ?
mon ami le ramassage besoin de plus de trois semaines et avait passé à deux niveaux
Le premier niveau du point 61;qqun achete a un prix fixe
Le deuxième niveau du point 62;achete a un prix fixe
Quand jADH a essayé de baisser vers le point 57 ; quelqu'un sortir pour acheter;moi j attendais 55
Je pense que il y a des offres qui aura lieu dans le secret a 62
Je pense qu'il y a une agréable surprise pour ADH avant la fin de 2012 .moi je dis 100 Very Happy

Rappelez-vous la grande quantité qui était sur le point 73; 74; 75 afin de limiter le cours moins de 70
Il n'existe pas aujourd'hu Very Happy
7NA NTSANAW 69 BHAL LKHOT et attendez vous chi za3EEM ou a chi surprise a la cloture cheers

Tarik
Tarik

Message par berghoul Jeu 1 Nov - 21:04

Merci pour tes explications.
Avec les volumes de ce matin je m'attendais à un changement de tendance. Mais je crois que c'est pas encore le temps.
D'un autre côté, Ce sont finalement les PP qui font baisser les cours, par leur panique.

berghoul

Message par auditeur Ven 2 Nov - 7:56

berghoul a écrit:Merci pour tes explications.
Avec les volumes de ce matin je m'attendais à un changement de tendance. Mais je crois que c'est pas encore le temps.
D'un autre côté, Ce sont finalement les PP qui font baisser les cours, par leur panique.
vous savez jure de ne plus touche ce marché de mèrde. car infini ce n est que au profit des Societe de bourse.
auditeur
auditeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2