Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

JEUDI 06092012

+14
hamadaperso
PRET
Aratchouf
Minoucha
omel_27
krima
PAOULA
valultra
khalid28
euro
Tarik
Yang
M.C.
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

JEUDI 06092012 - Page 3 Empty JEUDI 06092012

Message par M.C. Jeu 6 Sep - 10:08

Rappel du premier message :

Bismillah

Bonne séance et bonnes +v
M.C.
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 06092012 - Page 3 Empty Re: JEUDI 06092012

Message par euro Jeu 6 Sep - 15:28

M.C. a écrit:
abdel01s a écrit:Salam pour tout le monde...
Un soutien toute la journnée pour ADH sur le niveau de 72dh!!!

justement c'est pour celà que j'ai vendu hier., on ne sait pas si on accumule ou si on soutient pour larguer d'autant plus que les 73 n'ont pas été brisés.certes BB dit qu'il y a prise de bénéf(débordement de la BB+ depuis vendredi), mais je dois rester discipliné et fidèle à mon TS.
étant donné que je ne serais pas là , la semaine prochaine, et que ça m'a l'air louche j'ai préféré sécuriser au risque de revenir plus tard 76-77?
bonne chance pour ceux qui restent .

Ha bon, surprenant tout de même Smile

"difficile de se retenir...potentiel de baisse vers 69.50. What a Face .
je garde, même si la semaine prochaine je ne serais pas là"
Les volumes sont là Smile

euro

Message par M.C. Jeu 6 Sep - 15:37

abdel01s a écrit:
M.C. a écrit:

justement c'est pour celà que j'ai vendu hier., on ne sait pas si on accumule ou si on soutient pour larguer d'autant plus que les 73 n'ont pas été brisés.certes BB dit qu'il y a prise de bénéf(débordement de la BB+ depuis vendredi), mais je dois rester discipliné et fidèle à mon TS.
étant donné que je ne serais pas là , la semaine prochaine, et que ça m'a l'air louche j'ai préféré sécuriser au risque de revenir plus tard 76-77?

Cher Mr MC; vous avez dit que vous restez meme avec votre abscence la semaine prochaine Very Happy qu 'est ce qui a changé Question Exclamation Crying or Very sad

-le fait qu'on soutienne à 72
-le fait qu'elle ne casse pas les 73
M.C.
M.C.

Message par auditeur Jeu 6 Sep - 17:01

n
M.C. a écrit:
abdel01s a écrit:
M.C. a écrit:

Cher Mr MC; vous avez dit que vous restez meme avec votre abscence la semaine prochaine Very Happy qu 'est ce qui a changé Question Exclamation Crying or Very sad

-le fait qu'on soutienne à 72
-le fait qu'elle ne casse pas les 73
un coup de maitre pour celui ou ceux qui achetent sur la Snep. vraiment des traders et a bras ouvert.
auditeur
auditeur

Message par auditeur Jeu 6 Sep - 18:16

le comportement de la Snep aujourd'hui ne peut que confirmer la montée saine du titre. En effet, aprés une ouverture en hausse, la valeur a renversé sa tendance à la baisse laissant croire qu'elle va revenir à sa case de depart, or le marché lui a donné raison en fin de parcours. Ceci en comblant le GAP haussier laisse ouvert dans la journée d'hier. Un vrai coup de maitre pour l'acheteur qui a initié la reprise.

Techniquement, la valeur s'est inscrite en reprise avec une cible court termiste qui devrait être vers la barre de DH 301, puis inchallah les 450. Ceci, encore une fois confirme que les prises de benefices se sont belles et bien enregistré dans la journée et que la hausse est toujours au rendez vous pour demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
auditeur
auditeur

Message par auditeur Jeu 6 Sep - 18:36

auditeur a écrit:
le comportement de la Snep aujourd'hui ne peut que confirmer la montée saine du titre. En effet, aprés une ouverture en hausse, la valeur a renversé sa tendance à la baisse laissant croire qu'elle va revenir à sa case de depart, or le marché lui a donné raison en fin de parcours. Ceci en comblant le GAP haussier laisse ouvert dans la journée d'hier. Un vrai coup de maitre pour l'acheteur qui a initié la reprise.

Techniquement, la valeur s'est inscrite en reprise avec une cible court termiste qui devrait être vers la barre de DH 301, puis inchallah les 450. Ceci, encore une fois confirme que les prises de benefices se sont belles et bien enregistré dans la journée et que la hausse est toujours au rendez vous pour demain.

Une autre divergente haussiere de forte amplitude qui confirme que la reprise est presente et qu'il faudrait surtout pas ceder au prises de benefices, mais qu'il faudrait resterattentif et vigileant jusqu'a la derniere minute du marché.

auditeur
auditeur

JEUDI 06092012 - Page 3 Empty SNEP

Message par auditeur Jeu 6 Sep - 19:52

auditeur
auditeur

Message par Tarik Jeu 6 Sep - 20:13

auditeur a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@mr auditeur merci pour les graphes;
moi je suis neutre :380 a la poche mais apres ,ca depend la confiace des acheteurs ;
qui achete auj8 plus de 10000 actions Question et qu il point fera sortir Question
Tarik
Tarik

Message par auditeur Jeu 6 Sep - 20:39

Tarik a écrit:
auditeur a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@mr auditeur merci pour les graphes;
moi je suis neutre :380 a la poche mais apres ,ca depend la confiace des acheteurs ;
qui achete auj8 plus de 10000 actions Question et qu il point fera sortir Question

En tout cas demain, il serait decisive pour confirmer la reprise du tickers et briser ainsi la barre de DH 250. Sinon, j'estime qu'en weekly, la barre de DH 230 que j'avais annoncé a été bel est bien franchie. cheers cheers
ça me parrait pas etonnant que des ordres ATP seraient introduits pour reserver à la hausse le titre et conserver la hausse de lma semaine pour le semaine prochaine.
auditeur
auditeur

Message par M.C. Jeu 6 Sep - 21:15

euro a écrit:
M.C. a écrit:

Ha bon, surprenant tout de même Smile

"difficile de se retenir...potentiel de baisse vers 69.50. What a Face .
je garde, même si la semaine prochaine je ne serais pas là"
Les volumes sont là Smile

je ne veux pas courir un risque quelconque surtout en période de WP.si AS fait une mauvaise annonce, c'est au moins une séance à -6(simple supposition).
j'ai eu plusieurs mauvaises surprises dans le passé .ce n'est pas une décision technique ( le SL est à 69.5/clôture) mais une question de discipline : on ne garde pas un troupeau qu'on ne surveille pas, les loups sont partout.
je reviendrais inshaallah même si je dois l'avoir à 76/77dhs.il est aussi possible qu'on reste à ce niveau de prix(72/73) jusqu'à la fin du mois, mais ADH est LA MEILLEURE VALEUR DE LA COTE A GARDER tant qu'elle ne casse pas son SL.Mon profil est "simple spéculateur" donc je ne garde pas longtemps, la priorité est au cash

C'est pareil que SNP qui améliore sa configuration hebdo et pourrait devenir une valeur pour investisseurs.ADH a aussi gagné la bataille "hebdo"
j'ai vendu SNP et je ne regrette rien car j'ai réalisé mes gains et je voyage tranquille.

rappelle-toi NAKL , qu'est ce qu'elle a fait depuis que j'ai vendu à 67?
hot money , un principe qui dit que on doit vendre une valeur quand elle ne va pas à la vitesse qu'on veut (trop lente) ou quand on ne peut pas suivre sa vitesse(si elle est trop rapide).
bonne chance à vous tous et je souhaite trouver tout MASI RH plusieurs fois Very Happy
M.C.
M.C.

Message par M.C. Jeu 6 Sep - 21:37

Pour les grands coincés et surtout les prudents d'entre eux , c'est le moment de pondérer car on retrouve la configuration S.W. dès le franchissement des 76.00dhs.
Pour les gens qui ne veulent pas se faire avoir, il faut p-e attendre la fin du mois, car comme j'ai déjà dit on ne sait rien des s1.
s'ils sont bons il faudra foncer et sortir vers 94 (cible fin d'année).
s'ils sont mauvais :+/-58..
allaho aâlam.

M.C.
M.C.

Message par M.C. Jeu 6 Sep - 22:07

CIH

(pour les amateurs du fast & furious)
une configuration explosive en weekly cours>swma5>swma50
swma50 ascendante et possibilité de la fin de la 4 sw.
valeur superforme de peu masi.
je crois que si elle casse les 269 , il faudra y aller sans retenue .
cible 453dhs
allaho aâlam

M.C.
M.C.

Message par aboulkacim Jeu 6 Sep - 23:18

Bsr tlm

@Mr MC : Merci bcp pour votre générosité.
Je vous souhaite un voyage Paisible et Enrichissant.

aboulkacim

Message par auditeur Jeu 6 Sep - 23:21

M.C. a écrit:CIH

(pour les amateurs du fast & furious)
une configuration explosive en weekly cours>swma5>swma50
swma50 ascendante et possibilité de la fin de la 4 sw.
valeur superforme de peu masi.
je crois que si elle casse les 269 , il faudra y aller sans retenue .
cible 453dhs
allaho aâlam

Valeur manipulable suite à la derniere transactions qui a été liquide en ATP pour plus de 4500 TITRES echanges a 225,6
Depuis le vendeur essaye de la liquider a 240 mais en vain.
auditeur
auditeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3