jeudi 17 mai 2012
+16
YACHO
omel_27
lamalif
SAMY
hamidou
maliki
spootnik
Aratchouf
adil79
Yang
M.C.
khalid28
Tarik
eagle
valultra
20 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MDP, seulement pour les détenteurs ,mon cmp est à :
Re: jeudi 17 mai 2012
La Bourse des Valeurs de Casablanca continue d’être à la merci d’une morosité
accrue. En effet, pour la septième séance consécutive, le marché clôture dans le
rouge en enfonçant, in extremis, le déficit annuel de son indice général audessous
de la barre de 9850 points
accrue. En effet, pour la septième séance consécutive, le marché clôture dans le
rouge en enfonçant, in extremis, le déficit annuel de son indice général audessous
de la barre de 9850 points
Azzam- Nombre de messages : 870
Re: jeudi 17 mai 2012
M.C. a écrit:Salam
Bonne séance et bonnes +v.
Espérons que le bris des 10000 puisse donner un rebond à notre marché .
NAKL ,je me suis fixé 48 comme stop, en fait selon sw il faut juste garder ses actions et voir la sma50 daily (et la30w).
cto 12.50 +1.63%
ennakl reste tout de même une des rares valeurs bien orientés. le seul soucis pour moi c'est de garder le 46.5 en weekley. auquel cas cela confirmerait l'entrée en phase 2. si elle casse ce niveau se sera un feu de paille.
mdp : il parait que la boite va distribuer des rames de papiers (en guise de dividende) et qui seront envoyer par la poste a chaque détenteur (une rame par action). toutefois les détenteurs seront tenu de payer les frais de transport(50dh / rame).mdp se partagerait cette manne avec la poste. et ainsi tout les actionnaires auront participé au redressement de la compagnie. et de retour le cours de leurs actions ferait plusieurs RH.
Dernière édition par abk le Jeu 17 Mai - 22:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Tarik- Nombre de messages : 2618
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 5 sur 5