vendredi 09/03/2012
+9
YACHO
Yang
TAKFARINAS
Tarik
abdel01s
Minoucha
spootnik
valultra
euro
13 participants
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara :: Espace opportunistes et spéculateurs (DAY & SWING TRADERS) :: Séances boursières quotidiennes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 09/03/2012
Au revoir CGI!!!!
abdel01s- Nombre de messages : 1134
depuis que les patrouilles du cdvm rodent a la recherche de pirates, les naggafates sont disparues. elles ont compris que le maquillage pourrait mener en prison.
Invité- Invité
abk a écrit:depuis que les patrouilles du cdvm rodent a la recherche de pirates, les naggafates sont disparues. elles ont compris que le maquillage pourrait mener en prison.
oui ils font le minimum possible.
spootnik- Modérateur
abk a écrit:depuis que les patrouilles du cdvm rodent a la recherche de pirates, les naggafates sont disparues. elles ont compris que le maquillage pourrait mener en prison.
faire des patrouilles, la ou le fric coule a flot n' a jamais été bon pour les affaires
Invité- Invité
bon week end makyn walou. sam
spootnik- Modérateur
Allah in3al li kan liya sabab f had cgi
chami- Nombre de messages : 59
HTA INFORMATION CONCERNANT MDP
FIDOUNA LISM3E CHI HAJA MERCI
imadino111- Nombre de messages : 259
chami a écrit:Allah in3al li kan liya sabab f had cgi
y at-il un lien entre cgi et la décision du cdvm ?
Invité- Invité
je crois que la décision du CDVM est pour MDP et les 114000 au carnet.
spootnik- Modérateur
spootnik a écrit:je crois que la décision du CDVM est pour MDP et les 114000 au carnet.
si c'était le cas, pourquoi a t-on prolongé la période de suspension alors que l'information a été publiée?
Invité- Invité
abk a écrit:spootnik a écrit:je crois que la décision du CDVM est pour MDP et les 114000 au carnet.
si c'était le cas, pourquoi a t-on prolongé la période de suspension alors que l'information a été publiée?
peut être qu'il y'a d'autres détails à régler avant de lever la suspension. je me trompe peut être je n'ai aucune information à ce sujet
spootnik- Modérateur
imadino111 a écrit:HTA INFORMATION CONCERNANT MDP
Tlm cherche l'information mais rien NADA ,avec le gendarme CDVM ,les fuites sont considerées comme delit d'initié
Mais bon ,j'ai entendu dire que MDP serait en pourparler avec un grand français du papier
finalement je me rends compte que MDP a fait bcp de victimes au point de ne pas croire au flottant indiqué sur le site BVC de 5.5%
Azzam- Nombre de messages : 870
Azzam a écrit:imadino111 a écrit:HTA INFORMATION CONCERNANT MDP
Tlm cherche l'information mais rien NADA ,avec le gendarme CDVM ,les fuites sont considerées comme delit d'initié
Mais bon ,j'ai entendu dire que MDP serait en pourparler avec un grand français du papier
finalement je me rends compte que MDP a fait bcp de victimes au point de ne pas croire au flottant indiqué sur le site BVC de 5.5%
Ce n'est pas impossible , et d'ailleurs ce partenaire industriel qui accedera au tour de table probablement via une augmentation de capital apportera un nouveau souffle a l'entreprise qui traine un report negatif conséquent ...
Invité- Invité
La CCIST en visite à Lucca – Italie
By ccist – 31 décembre 2011
Une Délégation de la CCIST s’est rendue en Italie pour participer à la cérémonie de clôture du projet « Paper Med » qui s’inscrit dans le programme européen « Invest in Med », dont la la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Tétouan est partenaire. Représentée par Ms. Maouhib KASIMI et Aziz BOUBKER , la CCIST a participé à la cérémonie de clôture du projet « Paper Med » qui s’inscrit dans le programme européen « Invest in Med » , qui s’est tenu à Lucca – Italie du 10 au 14 octobre 2010. L’initiative «Paper Med » est menée par Lucca Promos scrl, l’agence spéciale relevant de la Chambre de Commerce de Lucca (Italie).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Construire des partenariats Euro-Med dans l'industrie du papier ...
11 mai 2010 ... La visite de l'entreprise MED PAPER (production et transformation de papier pour l'emballage, impression) à Tanger, a poursuivi le tour du ...
By ccist – 31 décembre 2011
Une Délégation de la CCIST s’est rendue en Italie pour participer à la cérémonie de clôture du projet « Paper Med » qui s’inscrit dans le programme européen « Invest in Med », dont la la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Tétouan est partenaire. Représentée par Ms. Maouhib KASIMI et Aziz BOUBKER , la CCIST a participé à la cérémonie de clôture du projet « Paper Med » qui s’inscrit dans le programme européen « Invest in Med » , qui s’est tenu à Lucca – Italie du 10 au 14 octobre 2010. L’initiative «Paper Med » est menée par Lucca Promos scrl, l’agence spéciale relevant de la Chambre de Commerce de Lucca (Italie).
Construire des partenariats Euro-Med dans l'industrie du papier ...
11 mai 2010 ... La visite de l'entreprise MED PAPER (production et transformation de papier pour l'emballage, impression) à Tanger, a poursuivi le tour du ...
Invité- Invité
valultra- Nombre de messages : 4933
Page 2 sur 2 • 1, 2