Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mardi 29112011

+13
BOURSICOT
adil79
finnancier
Yang
hamadaperso
aboulkacim
Aratchouf
abdel01s
M.C.
euro
Tarik
spootnik
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pour les détenteurs de MNG seulement :

Mardi 29112011 - Page 3 Vote_lcap29%Mardi 29112011 - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Mardi 29112011 - Page 3 Vote_lcap71%Mardi 29112011 - Page 3 Vote_rcap 71% 
[ 17 ]

Total des votes : 24

Sondage clos

Mardi 29112011 - Page 3 Empty Mardi 29112011

Message par spootnik Mar 29 Nov - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour et bonne séance à tous. d&H
spootnik
spootnik
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29112011 - Page 3 Empty Re: Mardi 29112011

Message par Tarik Mar 29 Nov - 17:25

MOLEFLOSSS a écrit:ADH 65 est dans la porte!!
Finalement j'avais bien vu
demain tu trouve que dbab une RHHH clown

Tarik

Message par khalid28 Mar 29 Nov - 18:20

JE SUIS CONVAINCU QUE DEMAIN ADH SERA RESERVEE A LA BAISSE Embarassed JE VOUS AI DEJA PARLE DES 65 MAIS ATTENDEZ LE PIRE SUR JOUTIYA .JE VOUS CONSEILLES DE VENDRE VOS ACTIONS ADH DEMAIN.C EST PAS UNE INCITATION.

khalid28

Message par Tarik Mar 29 Nov - 18:47

khalid28 a écrit:JE SUIS CONVAINCU QUE DEMAIN ADH SERA RESERVEE A LA BAISSE Embarassed JE VOUS AI DEJA PARLE DES 65 MAIS ATTENDEZ LE PIRE SUR JOUTIYA .JE VOUS CONSEILLES DE VENDRE VOS ACTIONS ADH DEMAIN.C EST PAS UNE INCITATION.
J ai 76 action Very Happy Laughing moi je parle que les ZZZ achete mantenant pour flamber le cours vers le haut a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tarik
Tarik

Message par khalid28 Mar 29 Nov - 18:52

Tarik a écrit:
khalid28 a écrit:JE SUIS CONVAINCU QUE DEMAIN ADH SERA RESERVEE A LA BAISSE Embarassed JE VOUS AI DEJA PARLE DES 65 MAIS ATTENDEZ LE PIRE SUR JOUTIYA .JE VOUS CONSEILLES DE VENDRE VOS ACTIONS ADH DEMAIN.C EST PAS UNE INCITATION.
J ai 76 action Very Happy Laughing moi je parle que les ZZZ achete mantenant pour flamber le cours vers le haut a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TU AURAS DE GROSSES PERTES SUR TOUTES LES ACTIONS QUE TU AS.IL FAUT TOUT VENDRE MR TARIK

khalid28

Message par Invité Mar 29 Nov - 18:54

@nostalgie

SAMIR +5,41 Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov - 18:54

ADH What a Face

Invité
Invité

Message par Tarik Mar 29 Nov - 19:11

khalid28 a écrit:
Tarik a écrit:
TU AURAS DE GROSSES PERTES SUR TOUTES LES ACTIONS QUE TU AS.IL FAUT TOUT VENDRE MR TARIK
tout mon ptf a nakl Very Happy mka7alha et adh 76 action Crying or Very sad j ai pas cash Crying or Very sad
Tarik
Tarik

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:38

Mr Bennis , vous avez changé d'avatar , effet PJD ? Very Happy , si vous etes optimiste c'est ce qu'il y a une raison !!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Yang Mar 29 Nov - 20:42

Yang a écrit:
M.C. a écrit:ADH

min et max intra de + en + hauts , p-e un re-test des 71..
à suivre avec modération Wink

Bonjour

Il ya qlq chose qu'on ne comprend pas chez ADH. Au jourd'hui, on m'apprend que ADH à Marrakech, brade des villas semi-finies à 600-700 KDh alors que leur prix initial était de 1.480 KDH affraid
(Superficie 250 m², couvert 2x 90-100m²).

En fin de compte, il s'agissait d'une erreure du service commercial (entre Marrakech et le siège à Casa). Mais quand même, ce sont au total 30 ventes qui ont été concrétisées. Imaginez la pagaille dans le bureau de vente.

Le spectale était tellement surréaliste entre des clients en rage et une commerciale à lair bête, que j'ai été pris d'un fou rire Razz
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Message par Imane Mar 29 Nov - 21:57

bennis a écrit:@nostalgie

SAMIR +5,41 Laughing

wa yeh soulagée de me voir passer du -7.23 à -2.21 puis en voyant les volumes ça m'a rappelé 2m avec son (en tete de hausse sofac ou rabab avec 6%) sauf qu on dit pas que ce n'était qu avec une seule action Twisted Evil pirat
Imane
Imane

Message par Tarik Mar 29 Nov - 22:57

MR BENNIS .SVP DES INFO SUR DSN MNG .UNE NOUVEAU NAKL A MON PORTEFEUILLE. Crying or Very sad
Tarik
Tarik

Message par Imane Mar 29 Nov - 23:38

29/11/2011 09:45:00Maroc : Lesieur/Sofiproteol - Pourquoi la vente tarde

Initialement prévu en deux étapes, le désengagement de SNI de sa filiale Lesieur-Cristal (LC) pourrait prendre un peu plus de temps que prévu. Annoncée en grande pompe en juillet denier, la cession du contrôle opérationnel de LC à Sofiproteol, pour un montant de 1,3 milliards de DH, est suspendue à « l’obtention des avis et autorisations administratifs ». D'après le management de SNI, qui a résolument changé de vocation, devenant un holding d'investisse ment, «l'opération est en cours de finalisation. Nous sommes en train de boucler la documentation contractuelle et d'obtenir les avis et autorisations nécessaires pour sa réalisation auprès des organismes concernés (Primature, Conseil de la concurrence, CDVM...) ». Selon nos informations, le dossier se trouve au niveau du Conseil de la concurrence qui l'examine toujours. En effet, Sofiproteol a déposé, en septembre 2011, une demande de projet de concentration économique. Cette demande devra être à l'ordre du jour du Conseil lors de sa session de décembre. A son issue, il donnera un avis puis transmettra le dossier au chef du gouvernement pour aval. Pout la SNI, cette situation n'a rien d'alarmant. Le management attend line issue favorable pour le dé but de l'année prochaine. La seconde étape du désengagement de: SNI de sa filiale «qui est chronologiquement' postérieure à l'opération de cession à Sofiproteol est toujours à l'ordre du jour, mais elle sera, par conséquent, repoussée pour n'intervenir qu'au cours du premier semestre 2012», confie-t- on auprès de SNI. Il s'agit, comme nous l’annoncions dans ces colonnes précédemment, de la cession des 35% des parts restantes détenues par le holding au marché. L'objectif est de, contrebalancer le pouvoir du nouvel actionnaire par celui de la Bourse. Cette opération se fera, également, en deux phases. La première: allouer une: partie des titres restants aux institutionnels pour structurer un bloc fort qui aura représenté dans les organes de décision de LC et surtout pour ne pas diluer, le contrôle de la société. L'autre phase de la cession en Bourse s'opérera via une offre publique de vente exclusivement réservée au grand public et aux salariés. Même si «les modalités ne sont pas encore déterminées», le prix, nous dit-on, sera «attractif». «Le prix de vente prendra en compte plusieurs paramètres dont le prix de cession à Sofiproteol (ndlr: 115 DH) », affirme SNI. Comme pour les institutionnels, «cette mise en Bourse permettra à l'épargnant d'avoir un rôle accru dans la gouvernance de Lesieur Cristal». C'était là le but recherché! (Source : L'Economiste)
Imane
Imane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3