Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jeudi 30/06/2011

+14
spootnik
bart
imadino111
Aratchouf
moha1000
adil79
kindyroot
rabaty
M.C.
Yang
abdel01s
valultra
fouad
Imane
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

jeudi 30/06/2011 - Page 2 Empty jeudi 30/06/2011

Message par Imane Jeu 30 Juin - 10:37

Rappel du premier message :

bonjour à tous

STROC INDUSTRIE - Première cotation
bonne journée et bonne trade
Allah ywfak aljamii.
Imane
Imane

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30/06/2011 - Page 2 Empty Re: jeudi 30/06/2011

Message par spootnik Jeu 30 Juin - 14:23

Entièrement d'accord le timing est mauvais .
Pour le decrochage faut bien regarder le jour d'une intro c'est pas chaque jour. Sans soutien en clôture elle est foutu

spootnik
Modérateur
Modérateur

Message par valultra Jeu 30 Juin - 14:25

MASI 11 488,66 -0,21 %

a nodou njm3ou chwantna nmchiwe darbouha b chi tabhira , hatchi tla3li f rassi Evil or Very Mad
valultra
valultra

Message par Aratchouf Jeu 30 Juin - 14:29

valultra a écrit:MASI 11 488,66 -0,21 %

a nodou njm3ou chwantna nmchiwe darbouha b chi tabhira , hatchi tla3li f rassi Evil or Very Mad

-0,36% w3ad goulti Bismillah, il reste 1 h d'hémorragie

Ana dayer enniya comme di MC Smile
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Message par eagle Jeu 30 Juin - 14:50

Aratchouf a écrit:
valultra a écrit:MASI 11 488,66 -0,21 %

-0,36% w3ad goulti Bismillah, il reste 1 h d'hémorragie

Ana dayer enniya comme di MC Smile

NAKL +1% EN TUNISIE sunny
eagle
eagle

Message par imadino111 Jeu 30 Juin - 15:12

CHFARA RAKCHINE F sna

imadino111

Message par rifin Jeu 30 Juin - 15:54

bonjour mes amis
vraiment cette BVC devient de plus en plus dangereuse pour les pauvres petit porteurs que nous sommes. aucune chose claire !!!!
que de manipulation par tout !
j'arrive pas sincerement à comprendre ce que c'est passé pour la première cotation de strock !!!
pourquoi souscrire une action N fois si on va se basculer entre nous pour vendre à perte dès la première cotation de la valeur?
en tout cas allah istar o safi
wa la hawla wala 9owata illa billah

rifin

Message par imadino111 Jeu 30 Juin - 15:58

on est pas dans une bourse c est une foret ;que le plus fort gagne et gere lhwala comme il veut.allez voter demain en esperant un petit chanement .

imadino111

Message par M.C. Jeu 30 Juin - 16:23

spootnik a écrit:Salam
stroc une première !!

Une deuxième....
La première c'est MICRODATA mon ami; j'avais lors du temps de l'ancien forum critiqué la souscription à cette valeur car je connaissais les premiers dirigeants et celà m'a valu les foudres des membres et des autres et quelques suspensions sans parler des pig Embarassed confused cherry
Par la suite jai fais de très bonnes affaires dessus ...une question de temps sommes toutes.

En principe une introduction c'est pour vrais investisseurs, puisque il n ya pas de recul pour l'AT...mais ici il semble qu'on aime parier sur tout ce qu'on voit....je ne comprends pas comment on immobilise son agent , on attend 2 semaines et on vend à -6%.
Et STROC rebondira, il faut juste attendre le bon moment, tant pis pour les cochons.
ps: je n'ai pas souscris...

M.C.
M.C.

Message par imadino111 Jeu 30 Juin - 16:37

mr M.C EST CE QUE SNA PEUT RETOURNER A 40?JE SUIS COINCE A 60 ET J AI PAS PONDERE.

imadino111

jeudi 30/06/2011 - Page 2 Empty Stroc

Message par Hamid Jeu 30 Juin - 20:14

M.C. a écrit:
stroc une première !!

Une deuxième....
La première c'est MICRODATA mon ami; j'avais lors du temps de l'ancien forum critiqué la souscription à cette valeur car je connaissais les premiers dirigeants et celà m'a valu les foudres des membres et des autres et quelques suspensions sans parler des pig Embarassed confused cherry
Par la suite jai fais de très bonnes affaires dessus ...une question de temps sommes toutes.

En principe une introduction c'est pour vrais investisseurs, puisque il n ya pas de recul pour l'AT...mais ici il semble qu'on aime parier sur tout ce qu'on voit....je ne comprends pas comment on immobilise son agent , on attend 2 semaines et on vend à -6%.
Et STROC rebondira, il faut juste attendre le bon moment, tant pis pour les cochons.

Oui je me rappelle de vos interventions et de vos remarques pertinants ds l'autre forum modérer par qlq1 s'appellant Ali.Combien de fois vous avez été objective et généreux ds vos analyses de BVC ? mais il me parait qu'on a profit à contrarier la vérité.
Thanks God! je n'ai pas souscris, mais je suis de près Stroc et je pense que Mr.Spootnik a raison que le moment est inapproprié. Je pense que le facteur politique a beaucoup joué ds cette deringolade de BVC et que demain serait meilleur avec la nouvelle constitution.
Bonnes Vacances et puis je vous dire d'aller faire vos devoirs de vote demain ?

Hamid

Message par M.C. Jeu 30 Juin - 21:39

WB
vient d'annoncer de nouvelles recommandations sur la base "fondamentale", aucune technique.

ADI/CMA/DHO/LAC/EQD/SBM/HOL/IAM.....
autrement leur ptf coincé.

Razz Razz
M.C.
M.C.

Message par imadino111 Jeu 30 Juin - 21:39

imadino111 a écrit:mr M.C EST CE QUE SNA PEUT RETOURNER A 40?JE SUIS COINCE A 60 ET J AI PAS PONDERE.

imadino111

Message par M.C. Jeu 30 Juin - 21:48

Hamid a écrit:
M.C. a écrit:
stroc une première !!

Une deuxième....

Oui je me rappelle de vos interventions et de vos remarques pertinants ds l'autre forum modérer par qlq1 s'appellant Ali.Combien de fois vous avez été objective et généreux ds vos analyses de BVC ? mais il me parait qu'on a profit à contrarier la vérité.
Thanks God! je n'ai pas souscris, mais je suis de près Stroc et je pense que Mr.Spootnik a raison que le moment est inapproprié. Je pense que le facteur politique a beaucoup joué ds cette deringolade de BVC et que demain serait meilleur avec la nouvelle constitution.
Bonnes Vacances et puis je vous dire d'aller faire vos devoirs de vote demain ?

Merci je parlais de "chez Tarik & Co" , peu importe.
Oui il faut aller voter , même si on vote oui ou non , l'essentiel est DE NE PAS LAISSER LES AUTRES LE FAIRE A SA PLACE et pour lever le doute sur la volonté de la majorité.
Plus le nombre de votants sera grand, plus le vote sera fiable et aura du poids et de la signification.
Si on ne vote pas, on risque le regretter, il faut s'exprimer et rester tranquille.
express yourself.

cheers
M.C.
M.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2