Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

+14
hamidou
Axyz
Joha
jamal
Imane
YACHO
zak7562
doukka
lamali
rabaty
basma
amifil
euuuh
M.C.
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par M.C. Lun 16 Mar - 8:49

Bismillah,

Je vous souhaite une agréable séance boursière et une excellente journée.
A mon avis , il serait temps que notre place retrouve sa raison en effet aucune explication n'est possible à ce que nous avons vécu la semaine écoulée, excépté un etat aigu de peur extrème qui pousse les actionnaires à vendre à la moindre alerte, par crainte de refaire les mêmes erreurs du passé, mais ne comettent-ils pas l'erreur de laisser passer des opportunités qui ne se répétereont peut-etre plus jamais (à moyen terme)?


Nous approchons dangeureusement du point de non retour , mais je reste persuadé que nous n'y arriverons pas inchaallah.Les composantes d'une crise ne sont pas du tout réunies chez nous alors restons optimistes...

Bonne continuation
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par euuuh Lun 16 Mar - 8:56

salamo alaykoum allah yjib li fiha al khir lal jami3

euuuh

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par amifil Lun 16 Mar - 9:08

Bonjour à tous,

Bonne +value
amifil
amifil

Nombre de messages : 324
Age : 57
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par basma Lun 16 Mar - 9:23

PRO - Résultats 2008

la société PROMOPHARM a communiqué sur ses résultats 2008, dont il ressort les éléments suivants:


Chiffre d'affaires: 354,7 Mdh en hausse de +7%

Résultat net: 67,5 Mdh en hausse de +28%

La société prévoit la distribution d'un dividende de 45 Dh/action.

basma

Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par basma Lun 16 Mar - 9:25

SOT - Résultats 2008

la société SOTHEMA a communiqué sur ses résultats 2008, dont il ressort les éléments suivants:


Chiffre d'affaires: 686 Mdh en hausse de 11%

Résultat net: 94 Mdh en hausse de 57%

La société prévoit la distribution d'un dividende de 40 Dh/action.

basma

Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty aaa

Message par rabaty Lun 16 Mar - 9:28

bonjour

rabaty

Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : casa
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Invité Lun 16 Mar - 9:34

Sbah lkhir et bon début de semaine ... je partage ton point de vue mr moul chkara effevtivement "Nous approchons dangeureusement du point de non retour" techniquement presque toutes les grosses cap présenetent des indicateurs en rouge le signal de sortie est donné ... le masi aurait pu cloturer le vendredi dernier dans le vert mais il ya eu des manipulateurs qui l'ont posé pil sur sa MM20j ... ésperons que la BVC profite du vert des autres bourses mondiales pour redécoller surtout qu'il n'ya aucune recession chez nous et les entreprises affichement meme des résultats en progression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par M.C. Lun 16 Mar - 9:34

SAM

Voici une manipulation flagrante , les premières lignes vendeuse et acheteuse appartiennet à la même personne,
Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
143 OUV OUV 130
22 685.00 700.00 45
15 670.00 704.00 50
5 665.00 707.00 50
205 660.00 708.00 156

Donc vous ne pourrez pas acoir SAM à moins de 700dhs et ce n'est qu'un piège pour vous forcer à vendre.Les 143 acheteur avaleront tout ce qui tombera.
On verra bien la suite inchaallah.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par lamali Lun 16 Mar - 9:44

salut tout le monde je partage avec vous la chronique de JDH de ce matin:

Chronique du Lundi Matin ( 16-3-2009)

Bonjour à toutes et à tous!

Nous voilà déjà sur la 2ème quinzaine de mars... Et le rebond, le vrai, celui qui sonnera le glas de la baisse, semble avoir commencé comme je vous l'avais dit, vers la mi-mars. Comme en 2003!
Il y a 2 semaines, une analyse technique elliotiste du CAC40 publiée sur Francebourse faisait état d'une zone très importante de support à 2450/2475 sur laquelle l'indice devait opérer un rebond. C'est exactement là que le rebond a eu lieu!

Pour le moment on ne peut jurer de rien, mais on peut espérer, car, comme je me suis évertué à vous le démontrer au cours des semaines passées, le marché est à un niveau extrèmement bas. Certains abrutis peu honnêtes intellectuellement oseront encore vous dire que les marchés sont sur-évalués car ils n'intègrent pas l'hypothèse d'une dépression. Là où leur raisonnement est nul, c'est tout simplement qu'il n'y aura pas de dépression. Autant je vous dis souvent que je ne suis pas voyant et qu'on n'est jamais sur de rien, autant là je puis vous affirmer qu'il n'y aura pas de dépression. Je ne supporte plus d'entendre dire que la crise actuelle est comparable avec celle des années 30. On peut m'accuser de faire de l'économie de bistrot, moi je qualifie cela d'économie empirique : dans les années 30 les gens faisaient la queue pour la soupe populaire, aujourd'hui ils font la queue devant les salles de cinéma, devant les billetteries, devant les caisses aux Galeries Lafayette ou de Virgin, devant les trains même en première classe, et tout ça même hors des période de promotions, de soldes, de braderie. Ils font la queue dans les halls des aéroports, dans des boutiques bio, etc. C'était comme ça les années 30? Je n'étais pas né, mais d'après ce que mon père (né en 1914, décédé en 2007) m'en avait raconté, c'était aux antipodes de ça! La dépression des années 30 a été accompagnée d'une baisse de la consommation, ne l'oubliez pas!

Or je vous ai déjà fait remarquer que la consommation résistait bien à la crise financière. Cela s'est encore confirmé la semaine dernière avec de nouvelles très bonnes statistiques. C'est de la consommation, variable-clé de l'économie que viendra le début d'une nouvelle phase de croissance. Et cette nouvelle phase de croissance pourrait bien arriver dès le 4ème trimestre.
Je pense qu'au niveau économique, c'est maintenant que nous touchons le point bas. Même si la consommation résiste, c'est maintenant que le nombre de demandeurs d'emploi est le plus élevé et je pense que dès le mois prochain, on verra un tout début d'amélioration. Ce tout début d'amélioration se répercutera sur le moral des entreprises qui se mettront à nouveau à recruter pour faire face, de toutes façons, à une consommation qui non seulement sera restée fière mais qui en plus ira de l'avant grâce au plan Obama dont nous ressentirons même ici les effets.
Le trimestre prochain sera encore récessif mais en amélioration, celui d'après se rapprochera de l'équilibre et je pense que le 4eme trimestre verra, dans les économies occidentales, des taux de croissance du PIB juste au dessus de 0.
En 2010, la sortie de crise risquera d'être très brutale, avec une bourse qui s'enflammera, et des fusions-acquisitions qui auront repris et seront à leur paroxysme.

La crise financière actuelle est finalement une crise comme une autre, pas plus importante que celle des années 2000 qui avait tout de même vu l'effondrement physique du World Trade Center ainsi que la faillite d'Enron et de Worldcom. Seulement la crise d'aujourd'hui aura été amplifiée par les média à un niveau encore méconnu dans le passé. Il faut dire que l'actualité géopolitique a été assez plate ces derniers temps, l'actualité people aussi, et donc ils se sont tous emparés de cette crise et ont induit des sentiments de panique.
La seule nouveauté c'est que ces 2 crises auront été très rapprochés dans le temps. Habituellement deux crises majeures ont lieu à une quinzaine d'années d'intervalle. Là il n'y aura eu que 6 années entre le déclenchement de la première et celui de la deuxième.
Il faut dire aussi que les 2 crises sont liées. C'est en effet en voulant sortir (trop?) vite de la précédente que Greenspan, qui ne comprend plus rien à rien (comment lui accorde-ton encore la parole?), avait baissé les taux d'une manière exagérée, ce qui a favorisé les prêts subprimes, basés sur la bulle immobilière. Et c'est ce phénomène, qui, bien que fini en 2007, a eu des effets en cascade en 2008, allant jusqu'au scandale Madoff.

En bourse, habituellement on anticipe à 6 mois. Là j'ai bien le sentiment qu'on anticipe à quelques semaines seulement. En effet, si on considère que le point bas a été touché la semaine dernière sur les marchés, c'est fin mars/début avril (selon moi) qu'il sera touché sur l'économie (avec une récession maximum) puisque dès avril on aura les premiers effets des plans de relance et que les taux de décroissance des PIB seront moindres en mai. Le décalage n'est que de quelques semaines entre la bourse et la réalité alors qu'il est normalement de plusieurs mois. Cela prouve le manque de confiance dans le système, mais avec un escroc comme Madoff, comment la confiance peut-elle revenir si vite? Sans lui, je vous rappelle que le CAC aurait fini 2008 vers 3700 points et que le début 2009 aurait été très bon! C'est Madoff qui a planté les marchés avant Noel, souvenez-vous! N'oubliez pas que des milliers de fonds ont du faire face à des demandes de remboursement, et qu'ils ont dû céder des titres sur le marché! Cet homme a reculé de quelques mois, voire d'une année, nos objectifs (3700 sur le CAC ce sera pour fin 2009 selon moi)

Enfin, tout cela semble prendre fin à présent. Une hausse du CAC vers 3000 points est probable. Ensuite, certains parlent d'un retour à 2400 puis de la mort définitive de la baisse. Sans écarter ce scénario, je préfère penser que maintenant que les indices sont partis pour monter, ils vont rattraper leur retard! N'oubliez pas que le CAC vaut 2 fois moins cher (en terme de valorisation d'entreprises sur fonds propres) qu'en 2003!

Il y a eu 4 séance consécutives de hausse la semaine dernière, ce qui fait vraiment penser au rebond de 2003 qui avait eu lieu, quasiment jour pou jour, à la même époque! Qu'elles sont puissantes les analogies que je m'évertue à mettre en évidence depuis plus de 2 mois!
Au cours de cette sinistre crise de confiance, amplifiée par les média je le répète, lorsqu'un rebond avait lieu, il n'y avait pas 4 séances consécutives de hausse...
Croisons les doigts, prions encore (apparemment ça marche!) et espérons que cette leçon donnée aux charognards de vendeurs à découvert et aux baissiers en tous genres se poursuive et pour très longtemps!

Techniquement, à partir de quel niveau sera-t-on sorti de la baisse? Certains disent 3400 d'autres 3800 d'autres 4200! Qu'ils se mettent d'accord et qu'ils viennent nous le dire!
Pour moi nous serons sortis de la baisse lorsque les volumes arriveront à la hausse, et de manière régulière, point. Lorsque des titres comme Alcatel (et bien d'autres), qui valent moins que leur trésorerie, gagneront 15 ou 20% par jour! Ce n'est pas avec des chandeliers ou des moyennes mobiles qu'on pourra savoir si on est sortis de la baisse!
Je suis très empirique, vous le savez et l'empirisme est à l'économie ce que le laboratoire est à la science physique ou aux sciences naturelles!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine!
JDH
lamali
lamali

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Invité Lun 16 Mar - 9:53

je vois bien que ce jdh fait ne fait pas de l'analyse de bistrot mais de caniveau ..."C'est Madoff qui a planté les marchés avant Noel" et le papa Noel a fait quoi pendant ce temps !! ce monsieur ose parler de la crise actuelle comme si c'est un truc conjoncturel qui sera vite oublié et oublie de dire que c'est la finance mondiale qui a besoin de refonte et que la surconsommation jusqu'a là poussé par le recours massif au crédit doit etre freinée ... le pire c'est qu'il parle de consommation pour relancer l'économie et oublie de dire que le pouvoir d'achat n'a pas évolué aux USA depuis les année 70 ... et merci Master card et Visa.


Dernière édition par merrakchi le Lun 16 Mar - 10:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par M.C. Lun 16 Mar - 10:00

ONA

un rebond est très probable , le co ne cesse de bouger et les acheteurs arrivent ..
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:05

Moul.Chkara a écrit:ONA

un rebond est très probable , le co ne cesse de bouger et les acheteurs arrivent ..

est-ce l'effet de la cession de 31% de wana? ou il y a d'autres infos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:15

bonjour ;inchallah une semaine des plus value ;svp ce quand les dividences et est ce que on achete avant la destribution des divdences ou quoi pour un debutant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par doukka Lun 16 Mar - 10:33

Bonjour à tous et bonne semaine
Cette semaine à partir de mercredi, il y a une formation aux techniques de trading à Rabat.Moi ça m'interesse donc j'y serai.C'est derrière la wilaya rue gabbas parait il dans un centre de formation.J'ai appelé le contact pour me renseigner et ça m'a l'air interessant.Je voulais vous en faire part

doukka

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par M.C. Lun 16 Mar - 10:33

MASI a récupéré plus que les 95 points perdus lors de la dernière séance, esperons que ce sera un autre début .
ADH a bien consolidé et les autres big cap sont sur le point de le faire.
lah ikemmel bikhir.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par M.C. Lun 16 Mar - 10:34

doukka a écrit:Bonjour à tous et bonne semaine
Cette semaine à partir de mercredi, il y a une formation aux techniques de trading à Rabat.Moi ça m'interesse donc j'y serai.C'est derrière la wilaya rue gabbas parait il dans un centre de formation.J'ai appelé le contact pour me renseigner et ça m'a l'air interessant.Je voulais vous en faire part


Merci , pouvez vous donner plus d'informations svp?
Un numero de tel par exemple ...
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:35

doukka a écrit:Bonjour à tous et bonne semaine
Cette semaine à partir de mercredi, il y a une formation aux techniques de trading à Rabat.Moi ça m'interesse donc j'y serai.C'est derrière la wilaya rue gabbas parait il dans un centre de formation.J'ai appelé le contact pour me renseigner et ça m'a l'air interessant.Je voulais vous en faire part

ca coute combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:35

bonjour moul chkara

avez vous des informations sur les Résultats et dividendes de CIH et ADI ??

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par zak7562 Lun 16 Mar - 10:38

assalam alaikoum.
Je suis le nouveau ; j'espere , pour tt le mnde, que ctte semaine absorbera une parie de nos pertes inchallah;

zak7562

Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : casanblanca
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par M.C. Lun 16 Mar - 10:39

namroud a écrit:bonjour moul chkara

avez vous des informations sur les Résultats et dividendes de CIH et ADI ??

merci


Soyez sur cher ami que je publierais tout ce que je saurais des que je l'aurais.
Mais je ne veux pas amener des rumeurs qui risquent de couter trop cher.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par zak7562 Lun 16 Mar - 10:46

c'est quoi l' histoire de ADI . se comprte cmme si c'etait 1 filiale de ADH. si ADH bouge ,elle bge sinon... sans personnalite

zak7562

Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : casanblanca
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par YACHO Lun 16 Mar - 10:47

Salam si Moulchkara et M les forumistes;
Je crois que les gros poissons se sont déja installés le vendredi dernier en rendant la confiance a la bourse inchaallah mais les instit pas encore et comme je travaille l overnight demain on verra .
Aujourdhui les vendeurs ne sont pas nombreux
Wallaho aalam
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par M.C. Lun 16 Mar - 10:54

zak7562 a écrit:c'est quoi l' histoire de ADI . se comprte cmme si c'etait 1 filiale de ADH. si ADH bouge ,elle bge sinon... sans personnalite


En toute sincérité, mais cela n'est pas une incitation,je crois que c'est le meilleur moment pour entrer sur cette valeur (620-625) avec objectif 670.
Elle souffre de l'arbitrage aved ADH et des déclarations de certains responsables, mais elle a quand même fait un excellent exercice 2008.
allaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Imane Lun 16 Mar - 10:57

doukka a écrit:Bonjour à tous et bonne semaine
Cette semaine à partir de mercredi, il y a une formation aux techniques de trading à Rabat.Moi ça m'interesse donc j'y serai.C'est derrière la wilaya rue gabbas parait il dans un centre de formation.J'ai appelé le contact pour me renseigner et ça m'a l'air interessant.Je voulais vous en faire part

bonjour
merci s'il vous plait plus d'informations
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par jamal Lun 16 Mar - 10:58

ls volumes sont decevants;à part ONA ki fait mieux j'espere ke vs aez prifité vendredi dernier
CIH 1500 titres vndus et on attend tjrs ALFARAJ??? Laughing

jamal

Nombre de messages : 496
Age : 57
Localisation : ORIENTAL
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !! Empty Re: LUNDI 16 MARS 2009, LES RESULTATS ARRIVENT !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum