Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

+14
oudad
spootnik
B-real
valultra
cbourse
rifin
dri maji
BOURSICOT
amifil
Minoucha
Tarik
Aratchouf
fouad
M.C.
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par M.C. Mer 13 Oct - 8:57

Rappel du premier message :

Bismillah,

Statistiquement, toutes les journées , tous les instants et toutes les valeurs ont la même probabilité d'évoluer dans un sens ou dans l'autre , mais psychologiquement cette journée est vouée à être verte inshaallah.

Après avoir rompu ses chaines MASI pourrait revisiter les 12150 (arrêt obligatoire pour Fibo), les 12330 , ancien maximum connu le plus récent et les 12504, projection de la résistance court terme.

Il faut bien avouer que ce sont les bancaires qui ont réalisé cet exploit, et que IAM se bat (peut-etre pour la dernière fois) avec les 148.Personnellement je lie l'avancée de MASI à IAM dans une première étape (12150), ensuite est ce qu'on aura assez d'élan pour dépasser ces barrières ?
Vous l'aurez compris , les M.I. (je ne parle pas des services secrets et je n'ai pas omis le 6 Very Happy ) sont entrain d'arranger les choses , sans elles ADH aurait férmé à101.85 , l'intervention à 2 reprises en séance est remarquable.

Hier le marché a complétement changé de visage, des gros volumes , des co bien garnis des 2 côtés,une grande partie de la place a traité (sauf HPS par exemple) et on commence à se sentir à l'aise, loin de ces séances mortelles, beaucoup d'opportunités pour daytraders inshaallah.

Comme d'habitude l'enchainement est standard : bancaires , immobilières(+ cimentières) et ensuite cycliques, donc chacun attendra son tour . Les cimentières bouillonnent déjà.

Apparemment on prépare un "demain meilleur " pour les noces au programme, CNIA arrive à vitesse V.
NAKL et surtout ATH continuent leur course, pour la première je n'espère pas plus des 74 , alors que pour ATH on ne fait que commencer.
Allaho aâlam

Bonne journée et bonnes plus values.


M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Minoucha Mer 13 Oct - 15:28

MNG j'avais dit 501
on verra

Minoucha

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Moul lkhancha Mer 13 Oct - 15:32

CIH A 302 IL YA DES ACHTEURS
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Moul lkhancha Mer 13 Oct - 15:36

Minoucha a écrit:MNG j'avais dit 501
on verra

C UNE MONTÉ FORCÉE POUR LIQUIDER CUIDADO rendeer
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par BOURSICOT Mer 13 Oct - 15:37

BOURSICOT a écrit:Masi 11.979 +0.65% plus haut intraday
Va t on dépasser le cap des 12.000 en cloture ?
tout dépendra du bon vouloir de IAM, assistée d ADH.
Pour les 2 bancaires, c est acquis.
maintenant, si BMCE s y met aussi.. je vous laisse deviner la suite des événements.

On y est, en plus sans que les sus-cités y mettent toutes leurs forces. Tant mieux, il reste beaucoup de potentiel pour les prochains jours et les 12.150.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par valultra Mer 13 Oct - 15:40

WAW WAW 11999 MAIS SANS ADH
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par BOURSICOT Mer 13 Oct - 15:46

BOURSICOT a écrit:
BOURSICOT a écrit:Masi 11.979 +0.65% plus haut intraday
Va t on dépasser le cap des 12.000 en cloture ?
tout dépendra du bon vouloir de IAM, assistée d ADH.
Pour les 2 bancaires, c est acquis.
maintenant, si BMCE s y met aussi.. je vous laisse deviner la suite des événements.

On y est, en plus sans que les sus-cités y mettent toutes leurs forces. Tant mieux, il reste beaucoup de potentiel pour les prochains jours et les 12.150.

Certes il y a eu un peu de maquillage en cloture sur certaines petites cap., mais c est pas ça qui a boosté le Masi, c était les valeurs phares en plus avec de bons volumes, notament en cloture.

Souhaitons que demain sera encore meilleur chez nous.

Sinon, toute la planète est au vert aujourd hui.
CAC 40, +2%. Il vient de pulvériser la barre des 3.800, qui fait office de résistances depuis plusieurs mois.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par BOURSICOT Mer 13 Oct - 15:54

valultra a écrit:WAW WAW 11999 MAIS SANS ADH

Comment sans ADH ?
ADH qui a végeté depuis plusieurs jours à moins que 102, vient de cloturer à à 103.50 et +1.47% (le double de ce qu a fait le Masi aujd) avec un max de 104. En plus avec un volume journalier largement supérieur au volume moyen des derniers jours.
Elle garde un peu de ses forces pour les prochains jours.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Tarik Mer 13 Oct - 16:03

Minoucha a écrit:MNG j'avais dit 501 GOLI LAH YJIB CHI RH DEMAIN 530 DHS Very Happy
on verra
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par valultra Mer 13 Oct - 16:15

BOURSICOT a écrit:
valultra a écrit:WAW WAW 11999 MAIS SANS ADH

Comment sans ADH ?
ADH qui a végeté depuis plusieurs jours à moins que 102, vient de cloturer à à 103.50 et +1.47% (le double de ce qu a fait le Masi aujd) avec un max de 104. En plus avec un volume journalier largement supérieur au volume moyen des derniers jours.
Elle garde un peu de ses forces pour les prochains jours.

MOI je veux voir +5 ou +6 pour étre satisfait
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Azzam Mer 13 Oct - 18:32

valultra a écrit:
BOURSICOT a écrit:
valultra a écrit:WAW WAW 11999 MAIS SANS ADH

Comment sans ADH ?
ADH qui a végeté depuis plusieurs jours à moins que 102, vient de cloturer à à 103.50 et +1.47% (le double de ce qu a fait le Masi aujd) avec un max de 104. En plus avec un volume journalier largement supérieur au volume moyen des derniers jours.
Elle garde un peu de ses forces pour les prochains jours.

MOI je veux voir +5 ou +6 pour étre satisfait

jusqu'a y pas longtemps je n'y croiyait pas jusqu'a ce qu'elle a publieé les resultats du 1er sem,ce jour la j'ai acheté ,je viens de me renforcer,j'espere qu'elle va pas nous decevoir
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Azzam Mer 13 Oct - 18:34

par contre NAKL je la voyait bien et redit a maintes reprises a garder au chaud pas pour longtemps en speculateur
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par M.C. Mer 13 Oct - 19:24

Sacrée MNG , même comportement que ADH

R3 ------------- 499.05 3.19%
RM2 ----------- 496.80 2.73%
R2 ------------- 494.55 2.26%
RM1 ----------- 491.80 1.70%
R1 ------------- 489.05 1.13%
Pivot Point 484.55 0.20%
S1 ------------- 479.05 -0.94%
SM1 ----------- 476.80 -1.41%
S2 ------------- 474.55 -1.87%
SM2 ----------- 471.80 -2.44
S3 ------------- 469.05 -3.01%

On retrouve la SMA50 et un très beau "W".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par M.C. Mer 13 Oct - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je rappelle que ce sont des cibles pour investisseurs, actuellement le max connu est 524 , ce sera le premier objectif "spéculateurs & co"
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par M.C. Mer 13 Oct - 20:14

ADH tente beaucoup de monde, il faut essayer de rentrer, mais ne pas avoir peur si elle recule sur les 107.95 , c'est normal.
les prudents attendront carrément qu'elle les dépasse.
cible très c/t 116-118.allaho aâlam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par auditeur Mer 13 Oct - 20:16

M.C. a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je rappelle que ce sont des cibles pour investisseurs, actuellement le max connu est 524 , ce sera le premier objectif "spéculateurs & co"

Veuillez m'excuser mais on insiste trop sur ce titre ces derniers, alors qu'il est en consolidation.
en fait j'etais le 1er à taper sur ce tickers et à crier au moment ou il vallait 140 dh et tout le monde s'en souvient.

Or, ce n'est qu'avec ce cours de clôture de DH 500, qu'on le recommande à l'achat ????.
Techniquement Mangem est entrain de consolider sa croissance observé cette année ne serais ce que depuis le 31/12/2009 à DH 240 et par la meme corriger ses indicateurs techniques et mathematiques en l'occurences les moyennes mobiles courtes et long qui se situent largement en dessous du niveau de cours actuel que vous jugez imteressant.

certe, le titre est sur le fond en evolution constante, neanmoins sur le court terme il osscille entre une fourchette de DH 482 et dh 500 à defaut je dirais qu'il irait chercher la barre de DH 465 pour qu'il redevient interessant.

c'etait un avis personnel......
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par auditeur Mer 13 Oct - 20:38

M.C. a écrit:ADH tente beaucoup de monde, il faut essayer de rentrer, mais ne pas avoir peur si elle recule sur les 107.95 , c'est normal.
les prudents attendront carrément qu'elle les dépasse.
cible très c/t 116-118.allaho aâlam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le signale d'achat a été effectivement declenché aujourd'hui, car en hebdo le cours de clôture de DH 103.5 vient de croiser par le bas sa moyenne mobile courte sur 10 jours avec un cours cible de pas moins de DH 108.24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par M.C. Mer 13 Oct - 20:39

auditeur a écrit:
M.C. a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je rappelle que ce sont des cibles pour investisseurs, actuellement le max connu est 524 , ce sera le premier objectif "spéculateurs & co"

Veuillez m'excuser mais on insiste trop sur ce titre ces derniers, alors qu'il est en consolidation.
en fait j'etais le 1er à taper sur ce tickers et à crier au moment ou il vallait 140 dh et tout le monde s'en souvient.

Or, ce n'est qu'avec ce cours de clôture de DH 500, qu'on le recommande à l'achat ????.
Techniquement Mangem est entrain de consolider sa croissance observé cette année ne serais ce que depuis le 31/12/2009 à DH 240 et par la meme corriger ses indicateurs techniques et mathematiques en l'occurences les moyennes mobiles courtes et long qui se situent largement en dessous du niveau de cours actuel que vous jugez imteressant.

certe, le titre est sur le fond en evolution constante, neanmoins sur le court terme il osscille entre une fourchette de DH 482 et dh 500 à defaut je dirais qu'il irait chercher la barre de DH 465 pour qu'il redevient interessant.

c'etait un avis personnel......


Personne ne recommande MNG , on l'a achetée depuis le forum chez ali et on garde.On parle de conserver ou vendre.
Maintenant tout dépend de l'horizon de placement de chacun :
à très court terme (quelques séances) on espère les 524 , soit 5% ttc de +v.
à mlt , la cible (ma cible personnelle) est 820-830.En tout cas je n'envisage pas de vendre sauf les 645-649.
Ces graphs ont été postés suite à la demande de Milano qui m'a bombardé de mp
Very Happy
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par auditeur Mer 13 Oct - 20:49

[Je rappelle que ce sont des cibles pour investisseurs, actuellement le max connu est 524 , ce sera le premier objectif "spéculateurs & co"[/quote]

Veuillez m'excuser mais on insiste trop sur ce titre ces derniers, alors qu'il est en consolidation.
en fait j'etais le 1er à taper sur ce tickers et à crier au moment ou il vallait 140 dh et tout le monde s'en souvient.

Or, ce n'est qu'avec ce cours de clôture de DH 500, qu'on le recommande à l'achat ????.
Techniquement Mangem est entrain de consolider sa croissance observé cette année ne serais ce que depuis le 31/12/2009 à DH 240 et par la meme corriger ses indicateurs techniques et mathematiques en l'occurences les moyennes mobiles courtes et long qui se situent largement en dessous du niveau de cours actuel que vous jugez imteressant.

certe, le titre est sur le fond en evolution constante, neanmoins sur le court terme il osscille entre une fourchette de DH 482 et dh 500 à defaut je dirais qu'il irait chercher la barre de DH 465 pour qu'il redevient interessant.

c'etait un avis personnel...... [/quote]


Personne ne recommande MNG , on l'a achetée depuis le forum chez ali et on garde.On parle de conserver ou vendre.
Maintenant tout dépend de l'horizon de placement de chacun :
à très court terme (quelques séances) on espère les 524 , soit 5% ttc de +v.
à mlt , la cible (ma cible personnelle) est 820-830.En tout cas je n'envisage pas de vendre sauf les 645-649.
Ces graphs ont été postés suite à la demande de Milano qui m'a bombardé de mp
Very Happy
[/quote]

Alors si Ali te passe le bonsoir et demande à ssi milano d'oublier ce titre au moins d'ici la publication, car il ne pourra esperer rien, car tout simplement la hausse est deja incluse dans le cours.

ou li faz rah faz cherry cherry cherry
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Invité Mer 13 Oct - 22:37

on bourse on fait notre analyse mais rien n'est parfait. il se peut qu'on se plante. la semaine dernière je suis arrivé a la conviction qu'il faut vendre MNG. et j'ai coupé ma position. et juste après un ordre iceberg a été place et bouffait tout ce qui tombait. aujourd'hui il fait flamber contre vent et marées. il bouscule Elliot et fibonnacci. maintenant a qui doit on se fier a nos graphes ou au bon vouloir de ce parrain. je pense que la dernière est plus réaliste et dangereuse a la fois. car on sait que c'est lui qui décide mais on ne sait pas ce qu'il a en tête.

donc a suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR ! - Page 4 Empty Re: MERCREDI 13102010,DEMAIN EST TOUJOURS MEILLEUR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum