Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

+20
hamidou
finnancier
Risky
laticactus
youyanama
hanane
Obelix
ihdina
jamal
Moul lkhancha
T-888
fancy
doukka
Hamid
lecteur
أحمد
shaft52
M.C.
basma
euuuh
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 9:38

Sabah el khir, wa joumouaa moubaraka lil jamii

quelles sont les valeurs à surveiller aujourd'hui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par euuuh Ven 27 Fév - 9:39

svp mr moul chkara pourquoi ce silence ? wa mahtajinaaaaaak

euuuh

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par basma Ven 27 Fév - 9:46

Bonjour moulckara et jomo3a mobarika inchalah

basma

Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par M.C. Ven 27 Fév - 9:47

Salam,

Je suis là.
On se reparlera inchaallah quand MASI atteindra les 11600.
Ma profonde gratitude aux gens qui ont manifesté leur sympathie.

nb: aucun compte n'a été suspendu et aucune restriction.
Nous avons arreté les nouvelles inscriptions pour éviter le désagrément d'hier causé par les"membres" d'autres forums .
Pour l'écran noir en fin de soirée, admin a essayé d'installer la toute dernière version des fotums qui supporte l'animation vidéo et d'autres options, mais ce n'est que partie remise.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par shaft52 Ven 27 Fév - 9:52

Bonjour ,

Le PR de ADH est en train de se mettre en place . Very Happy

NB : PR ===> Programme de Ramassage. Wink
shaft52
shaft52

Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 9:55

Salama Alaykom
des rumeurs : Sefroui Pdg d'Addoha

On proposera un programme de rachat avec :

Minimum : 150 dhs
maximum : 250 dhs

à confirmer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par أحمد Ven 27 Fév - 9:56

Bonjour,
La remarque classique se pose toujours :
Dernier VENDREDI du mois , rachat des OPCVM et autres valorisations mensuelles de ptf.
Comment les instit vont s'y prendre avec ADH/CGI qui pourraient très bien redémarrer ?
ALLAHO AALAM
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par shaft52 Ven 27 Fév - 9:59

extremiste a écrit:Salama Alaykom
des rumeurs : Sefroui Pdg d'Addoha

On proposera un programme de rachat avec :

Minimum : 150 dhs
maximum : 250 dhs

à confirmer !


Confirmé ! Very Happy
shaft52
shaft52

Nombre de messages : 39
Age : 71
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par lecteur Ven 27 Fév - 10:00

Bonjour, et Joumou3a moubaraka.
ADDOHA : Rumeurs sur une ouverture du capital à un opérateur étranger selon « LE SOIR ECHOS ». (BKB)
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:01

Pas de panique le retour du vert c’est pour aujourd’hui et c’est le deuxième souffle pour le masi pour aller vers les 11600 inchallah c’est pour bientôt .
@ moulchkara a raison de parler des 11600 et c’est ce que j’estime en lui c’est se flaire des bonnes affaires en plus d’une analyse technique considérable.
ADH vers les 150 fi ajaline karib.
Adi la bonne affaire d’aujourd’hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:05

Moul.Chkara a écrit:Salam,

Je suis là.
On se reparlera inchaallah quand MASI atteindra les 11600.
Ma profonde gratitude aux gens qui ont manifesté leur sympathie.

nb: aucun compte n'a été suspendu et aucune restriction.
Nous avons arreté les nouvelles inscriptions pour éviter le désagrément d'hier causé par les"membres" d'autres forums .
Pour l'écran noir en fin de soirée, admin a essayé d'installer la toute dernière version des fotums qui supporte l'animation vidéo et d'autres options, mais ce n'est que partie remise.

BJR "BIG BOSS",
Je suis d'accord avec toi d'arreter les nouvelles inscriptions....Surtout qu'il y a des brebis galeuses qui veulent nous casser.
Albert Einstein disait que les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.
Mais ne cede pas....& Celui qui deconne ---> VIRE LE......Trop de democratie TUE la democratie
Tournons la page BIG BOSS ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:07

lecteur a écrit:Bonjour, et Joumou3a moubaraka.
ADDOHA : Rumeurs sur une ouverture du capital à un opérateur étranger selon « LE SOIR ECHOS ». (BKB)
On en a deja parlé sur ce Forum il y a 3 semaines (Quand ADH etait à 95 environ) ....SI deal il y a...ça devrait se faire à 130 dh.....
Wallah A3lam
Bonne Journée mon ami ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par أحمد Ven 27 Fév - 10:20

CMT /SNP
Joli revirement !!
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:21

@ Maestro
Bonjour
svp EST QUE JE PEUX ACHETER DES ACTION DE CARTIER SAADA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:22

Sbah lkhir les forumiste

et gros bonjour à moul chokara, j'espère que les propos tenus hier par qlq minables ne t'ont pas trop dérangé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:24

rentrée massive d'acheteur sur adh les rumeur ont eu le bon effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par أحمد Ven 27 Fév - 10:27

merrakchi a écrit:rentrée massive d'acheteur sur adh les rumeur ont eu le bon effet


Je trouve que c'est plutot décevant ...
En d'autres circonstances, on aurait vu pas moins de 2 ou 3 RH !!
L'essentiel est qu'elle ne chute plus....
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:29

merrakchi a écrit:rentrée massive d'acheteur sur adh les rumeur ont eu le bon effet
MAIS AUSSI GRAND VOLUME COTE VENDEURS PEUT ETRE PRISE DE BENEF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:32

choukri a écrit:@ Maestro
Bonjour
svp EST QUE JE PEUX ACHETER DES ACTION DE CARTIER SAADA

BJR CHOUKRI.....
Désolé mon ami je n'ai aucune info. concernant cette valeur....Par contre je te donne un conseil qui me permet de bien gagner ma vie :
N'achete une valeur que sous deux conditons :
1ere : Une bonne Info. (je dis bien une bonne info--> C'est une condition sine qua non)

2eme : Que l'analyse technique te donne un signal.

Bonne chance & bonne plus Values )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:38

khalidrahimi a écrit:
merrakchi a écrit:rentrée massive d'acheteur sur adh les rumeur ont eu le bon effet
MAIS AUSSI GRAND VOLUME COTE VENDEURS PEUT ETRE PRISE DE BENEF

le fait que adh ait commencé la séance sur 121 alors qu'hier elle a cloturé au plus bas montré qu'une bonne nouvelle est entré en jeu et il ya du ramassage, coté acheteur je vois trop d'aordre d'achat caché avec 1 action en demande c'est de la manip par les acheteurs .

achat ----- vente
181 122.00 122.80 500
1 121.60 122.85 60
2 121.55 122.90 2 200
996 121.50 122.95 1 000
1 121.35 123.00 1 800

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par أحمد Ven 27 Fév - 10:41

MAT RH
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Hamid Ven 27 Fév - 10:43

Hi everybody !
You will see only green wherever you turn because the landscape of Morocco is as such.A particular Hi to Moul Chkara who has helped us a lot to surmount our being impatient to get the most out of the green of Casa stock market,and to bring hope back to all of us.Thanks to all of you and happy new transations

Hamid

Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Kénitra
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par doukka Ven 27 Fév - 10:45

Bonjour à tous
Qu'est ce qui arrive à cette maudite SNP? On dirait qu'il ya un bras de fer invisible qui l'empêche coute que coute de sortir le nez de la boue. Moi j'y suis coincé depuis belle lurette avec un cmp de 1340 et j'en ai un bon paquet.(ou plutot un mauvais)
En plus ça m'empêche de daytrader sereinement de peur de rester englué dans une saloperie du même genre. Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses avisées

doukka

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty atlanta???

Message par Invité Ven 27 Fév - 10:45

bonjour
ach banlik a khouya lmarrakchi fhadik atlanta; j ai achete a 120
merci
Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par euuuh Ven 27 Fév - 10:50

est se que l'achat "adh " est une bonne affaire mnt ?

euuuh

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendedi  27 Février ,le retour de l'espoir Empty Re: Vendedi 27 Février ,le retour de l'espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum