Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

+39
safari
marzouk
abdel01s
auditeur
Madmadex
valultra
bouchra_t
doukka
oudad
PRET
YACHO
Axyz
pedro0502
M.C.
moxus
BOURSICOT
fouad
B-real
MOLEFLOSSS
Dorrahim
Nesquiky
Joha
Imane
omel_27
Aratchouf
Minoucha
DEBUTANT
jamal
Mohamed amine
Yang
Bamoulay
lecteur
drago
hamidou
Le.rigolo
amifil
adil79
MC EART II
manal
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vous voulez que Dorrahim :

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Vote_lcap45%mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Vote_rcap 45% 
[ 32 ]
mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Vote_lcap55%mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Vote_rcap 55% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 71
 
 
Sondage clos

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par manal Mer 10 Mar - 9:26

Rappel du premier message :

SALUT a vous tous

tres bon debut de journee

la seance de la veille a ete marquee par un retour de la volatilite sur douja et la reprise des 11026 par le MASI bon signe pour la suite mais manque de volume creant.

ATH est dans une configuration encourageante a suivre de tres pres. son stock foncier est interessant
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Dorrahim Mer 10 Mar - 17:08

Puisqu'il il y a des forumistes qui ne savent pas de quoi s'agit la vidéo, je la reposte et pourront vérifier que j'ai eu affaire à des gens bornés, castrés mentalement, qui voient des mirages et voient des ennemis partout.

Que Dieux le Tout Puissant Aïe pitiè de sa créature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Mohamed amine Mer 10 Mar - 17:09

Kalima a écrit:Vous voulez savoir mon avis ?


Je trouve trés louche cette affaire de CTM.
Quelque uns qui détiennent CTM et qui la défendent laisse un nouveau poster une rumeur ou information non fondée...la valeur fait +4% puis +4%....et maintenant plus rien, le CO est vide comme il l'était JEUDI avant cette affaire....


Je trouve aussi louche que mr M.C soit le premier à lui répondre en disant que CTM offre un rendement de 9% puis autour de Abouayoub d'enfoncer le clou et nous avec....


Et comme par hasard pendant ce temps là M.C est aux abonnés abscents, les MP sont bloqués,.....

NE ME DITES PAS KON A ETE PRIS POUR DES PIGEONS

Mohamed amine

Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Mohamed amine Mer 10 Mar - 17:12

Mohamed amine a écrit:
Kalima a écrit:Vous voulez savoir mon avis ?


Je trouve trés louche cette affaire de CTM.
Quelque uns qui détiennent CTM et qui la défendent laisse un nouveau poster une rumeur ou information non fondée...la valeur fait +4% puis +4%....et maintenant plus rien, le CO est vide comme il l'était JEUDI avant cette affaire....


Je trouve aussi louche que mr M.C soit le premier à lui répondre en disant que CTM offre un rendement de 9% puis autour de Abouayoub d'enfoncer le clou et nous avec....


Et comme par hasard pendant ce temps là M.C est aux abonnés abscents, les MP sont bloqués,.....

NE ME DITES PAS KON A ETE PRIS POUR DES PIGEONS


What a Face What a Face What a Face Shocked Shocked Shocked Shocked

Mohamed amine

Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par lecteur Mer 10 Mar - 17:15

Dorrahim a écrit:Puisqu'il il y a des forumistes qui ne savent pas de quoi s'agit la vidéo, je la reposte et pourront vérifier que j'ai eu affaire à des gens bornés, castrés mentalement, qui voient des mirages et voient des ennemis partout.

Que Dieux le Tout Puissant Aïe pitiè de sa créature

[url=https://www.youtube.com/watch?v=2Lrzd3oNtSg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amine,
Et Dieu sait que tu la posté pour en rigoler, et pas pour les messages sérieux qu'elle contient. C'est toi qui prend les gens pour des bornés.
Pourquoi tu n'as jamais posté de vidéo d'alqaradaoui par ex.?
J'arrête de te répondre c'est trop bas pour moi tout ca. Astaghfirou Allah.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Nesquiky Mer 10 Mar - 17:16

@ Lecteur:
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne prends pas partie ni pour l'un, ni pour l'autre.
Le forum est par définition un espace d'échange et de liberté. A ce que je sache, Dorrahim n'a fait que poster une vidéo qui n'a, certes, pas été au gout de tous. Celà dit, est-ce pour autant une raison pour soulever un tel tollé qui mettra, vous pouvez me croire, le forum en péril?
La religion est par nature source de dispute. Je ne dénigre aucune religion; cela dit, surtout sur internet, et qui plus est sur ce forum, ce sujet ne doit pas donne lieu à de tels débats dans la mesure ou chacun peut dire et poster ce qu'il veut.
Je ne cautionne pas les réactions extrêmistes, ni dans un sens ni dans l'autre. Et je suis pour une ouverture de l'esprit, quitte à "affronter" ou plutôt "à faire face", dans le respect de la personne et des règles de bienséance, à une opinion différente qui peut paraitre, pour certains, choquante.
Ce qui est le plus à plaindre dans toute cette histoire, c'est la tournure qu'ont pris les discours.
Plutôt que d'éclater comme ca au grand jour, cette histoire aurait pu être réglée par MP entre les 3 personnes. Comme le dit le proverbe, "il faut laver son linge sale en famille".
M.C, plutôt que de faire passer Dorrahim devant un "tribunal de l'Inquisition" (le sondage), aurait pu tout simplement supprimer le post en question, en envoyant un message privé à Dorrahim lui en expliquant les raisons!!
Enfin, Messieurs, (et là je m'adresse à vous tous), je crois que vous vous devez non plus de présenter des excuses entre vous, mais les présenter à l'ensemble des membres de ce forums pour avoir ainsi étaler votre "vie privée", sans qu'aucun d'entre nous ne le demande.
Pour rappel, je ne cautionne aucun de ces comportements et ne prends partie pour aucun des protagonistes.
Je tiens juste à ce que ce forum soit, et continue à être, un forum de partage et d'entraide dans une ambiance conviviale et fraternelle.

Nesquiky

Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 17:16

Le groupe immobilier Addoha vient de signer une convention avec l’Agence des logements et d’équipements militaires (Alem). Le protocole de partenariat porte sur la réalisation d’un programme de 80.000 logements sociaux destinés à des militaires. Cette opération a pour objectif d’activer le rythme d’accès à la propriété au profit du personnel des FAR à des prix et des conditions de financement préférentiels. Pour rappel, l’Economiste avait publié en exclusivité l’information sur des négociations entre Addoha et l’Alem. Information qui a été vivement démentie à l’époque par le management du groupe Addoha. (Source : L’Economiste) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par lecteur Mer 10 Mar - 17:22

Nesquiky a écrit:@ Lecteur:
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne prends pas partie ni pour l'un, ni pour l'autre.
Le forum est par définition un espace d'échange et de liberté. A ce que je sache, Dorrahim n'a fait que poster une vidéo qui n'a, certes, pas été au gout de tous. Celà dit, est-ce pour autant une raison pour soulever un tel tollé qui mettra, vous pouvez me croire, le forum en péril?
La religion est par nature source de dispute. Je ne dénigre aucune religion; cela dit, surtout sur internet, et qui plus est sur ce forum, ce sujet ne doit pas donne lieu à de tels débats dans la mesure ou chacun peut dire et poster ce qu'il veut.
Je ne cautionne pas les réactions extrêmistes, ni dans un sens ni dans l'autre. Et je suis pour une ouverture de l'esprit, quitte à "affronter" ou plutôt "à faire face", dans le respect de la personne et des règles de bienséance, à une opinion différente qui peut paraitre, pour certains, choquante.
Ce qui est le plus à plaindre dans toute cette histoire, c'est la tournure qu'ont pris les discours.
Plutôt que d'éclater comme ca au grand jour, cette histoire aurait pu être réglée par MP entre les 3 personnes. Comme le dit le proverbe, "il faut laver son linge sale en famille".
M.C, plutôt que de faire passer Dorrahim devant un "tribunal de l'Inquisition" (le sondage), aurait pu tout simplement supprimer le post en question, en envoyant un message privé à Dorrahim lui en expliquant les raisons!!
Enfin, Messieurs, (et là je m'adresse à vous tous), je crois que vous vous devez non plus de présenter des excuses entre vous, mais les présenter à l'ensemble des membres de ce forums pour avoir ainsi étaler votre "vie privée", sans qu'aucun d'entre nous ne le demande.
Pour rappel, je ne cautionne aucun de ces comportements et ne prends partie pour aucun des protagonistes.
Je tiens juste à ce que ce forum soit, et continue à être, un forum de partage et d'entraide dans une ambiance conviviale et fraternelle.

Personnellement, je présente toutes mes excuses aux lecteurs du forum si j'ai offensé qui que ce soit. Y compris Dorrahim. Dieu est témoin de ma bonne volonté. Allah in3al chitane.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Dorrahim Mer 10 Mar - 17:36

lecteur a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:@Dorrahim
En divulgant de vraies ou de fausses informations sur un forumiste , vous ne faites que confirmer votre immaturité.Vos ports sont très decevants
Profitez en de ces heures qui restent , ce soir inshaallah je supprime ton compte.
a+ jamais

@fff et merrakchi
mes posts ne vous concernent pas , svp restez à l'écart.


Moi, je n'ai à ce jour pas divulgué de fausses infos. A ce jour, c'est toi qui a cautionné ue rumeur absurde sur CTM, parce que tu en a des actions de CTM.Tu as même reprimandé unforumiste qui a exprmé son stupéfaction sur ce fantome nommé Bouchra.
Par la suite, tu a ouvert "la balise" contenant plusieurs pseudo pour poster le lundi et le mardi. Ton jeux a éte´vite démasqué par d'autres forumistes qui voyaient bizarre ce déferelement de nouveaux arrivant avec des méssages famileirs.

Quand à ton cher Lecteur, je t'assure que nous nous connaisons bien, si tu a envie de faire sa connaisance je peux te conduire vers lui en chère en on os. Rien d'intéressant. Je connais en personne plusieurs autres personnes, hommes et femmes, à travers les différents forum. Nous on se fait des "phonis gratos" et nous nous echangeons fréquemment nos avis et nos salutations. En faites je n'ai jamais essayé de rester dans le virtuelà. Seuls les gens qui ont des choses à cacher préfèrent rester dans l'anonymat.

Non, tu ne me connaît pas. Tu te trompe de personne. Allah ihdik.

Je te connais trop bien. Si tu insiste à me démentir je publie ton CV sur le forum. Ton militantisme, ta trahison et ton reletif enrichissement
A tes risques et périls.
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par M.C. Mer 10 Mar - 17:40

Kalima a écrit:Vous voulez savoir mon avis ?


Je trouve trés louche cette affaire de CTM.
Quelque uns qui détiennent CTM et qui la défendent laisse un nouveau poster une rumeur ou information non fondée...la valeur fait +4% puis +4%....et maintenant plus rien, le CO est vide comme il l'était JEUDI avant cette affaire....


Je trouve aussi louche que mr M.C soit le premier à lui répondre en disant que CTM offre un rendement de 9% puis autour de Abouayoub d'enfoncer le clou et nous avec....


Et comme par hasard pendant ce temps là M.C est aux abonnés abscents, les MP sont bloqués,.....

NE ME DITES PAS KON A ETE PRIS POUR DES PIGEONS

j'ai répondu à cette question avant que vous ne la posiez, il suffit juste de lire une page avant.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Dorrahim Mer 10 Mar - 17:46

M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:@Dorrahim
En divulgant de vraies ou de fausses informations sur un forumiste , vous ne faites que confirmer votre immaturité.Vos ports sont très decevants
Profitez en de ces heures qui restent , ce soir inshaallah je supprime ton compte.
a+ jamais

@fff et merrakchi
mes posts ne vous concernent pas , svp restez à l'écart.


Moi, je n'ai à ce jour pas divulgué de fausses infos. A ce jour, c'est toi qui a cautionné ue rumeur absurde sur CTM, parce que tu en a des actions de CTM.Tu as même reprimandé unforumiste qui a exprmé son stupéfaction sur ce fantome nommé Bouchra.
Par la suite, tu a ouvert "la balise" contenant plusieurs pseudo pour poster le lundi et le mardi. Ton jeux a éte´vite démasqué par d'autres forumistes qui voyaient bizarre ce déferelement de nouveaux arrivant avec des méssages famileirs.

Quand à ton cher Lecteur, je t'assure que nous nous connaisons bien, si tu a envie de faire sa connaisance je peux te conduire vers lui en chère en on os. Rien d'intéressant. Je connais en personne plusieurs autres personnes, hommes et femmes, à travers les différents forum. Nous on se fait des "phonis gratos" et nous nous echangeons fréquemment nos avis et nos salutations. En faites je n'ai jamais essayé de rester dans le virtuelà. Seuls les gens qui ont des choses à cacher préfèrent rester dans l'anonymat.


pour ctm j'ai dit au moment de la remarque texto
"profiter de la rumeur pour sortir" donc il n y a pas d'incitation, je crois que abk pourra confirmer.
quand aux autres "messages familiers" , tu te trompe énormément , mes ctm sont à un cmp beaucoup plus bas que tu ne l'imagines et je ne compte pas vendre,au meme titre que ber/hps/adh et les autres.
Je ne suis pas le genre d'admin que tu connais , je dévoile bien avant les autres mes intentions et je réponds à toutes les questions qu'on me pose, plus clair que cela tu ne peux pas demander.
ce n'est pas grace à une maudite économie d'un pauvre pp que je vais m'enrichir, les forumistes me connaissent
Tu oublie tjr le vif du sujet : presente des excuses à la communauté et ne parle pas des intimités des gens ici.
sinon : ce soir inshaallah

Une maudite économie d'un PP ?????

Quelques milliers de DH partis en fumée en une demie heure, et on dit CHI BASS MAKAINE ? C'est indigne.

Le résultat du sondage que tu alimentes à ta guise tu peux l'accrocher au mur, pour te donner la fausse assurance que tu ne seras plus dérangé dans tes magouilles
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par M.C. Mer 10 Mar - 17:47

Je demande à Mr Atos plus de précisions concernant sa déclaration d'hier , stipulant uqe mon absence est préméditée.

Je demande aussi aux membres dont la MP n'est pas activée de me le signaler .
merci
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par M.C. Mer 10 Mar - 17:50

Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:@Dorrahim
En divulgant de vraies ou de fausses informations sur un forumiste , vous ne faites que confirmer votre immaturité.Vos ports sont très decevants
Profitez en de ces heures qui restent , ce soir inshaallah je supprime ton compte.
a+ jamais

@fff et merrakchi
mes posts ne vous concernent pas , svp restez à l'écart.


Moi, je n'ai à ce jour pas divulgué de fausses infos. A ce jour, c'est toi qui a cautionné ue rumeur absurde sur CTM, parce que tu en a des actions de CTM.Tu as même reprimandé unforumiste qui a exprmé son stupéfaction sur ce fantome nommé Bouchra.
Par la suite, tu a ouvert "la balise" contenant plusieurs pseudo pour poster le lundi et le mardi. Ton jeux a éte´vite démasqué par d'autres forumistes qui voyaient bizarre ce déferelement de nouveaux arrivant avec des méssages famileirs.

Quand à ton cher Lecteur, je t'assure que nous nous connaisons bien, si tu a envie de faire sa connaisance je peux te conduire vers lui en chère en on os. Rien d'intéressant. Je connais en personne plusieurs autres personnes, hommes et femmes, à travers les différents forum. Nous on se fait des "phonis gratos" et nous nous echangeons fréquemment nos avis et nos salutations. En faites je n'ai jamais essayé de rester dans le virtuelà. Seuls les gens qui ont des choses à cacher préfèrent rester dans l'anonymat.


pour ctm j'ai dit au moment de la remarque texto
"profiter de la rumeur pour sortir" donc il n y a pas d'incitation, je crois que abk pourra confirmer.
quand aux autres "messages familiers" , tu te trompe énormément , mes ctm sont à un cmp beaucoup plus bas que tu ne l'imagines et je ne compte pas vendre,au meme titre que ber/hps/adh et les autres.
Je ne suis pas le genre d'admin que tu connais , je dévoile bien avant les autres mes intentions et je réponds à toutes les questions qu'on me pose, plus clair que cela tu ne peux pas demander.
ce n'est pas grace à une maudite économie d'un pauvre pp que je vais m'enrichir, les forumistes me connaissent
Tu oublie tjr le vif du sujet : presente des excuses à la communauté et ne parle pas des intimités des gens ici.
sinon : ce soir inshaallah

Une maudite économie d'un PP ?????

Quelques milliers de DH partis en fumée en une demie heure, et on dit CHI BASS MAKAINE ? C'est indigne.

Le résultat du sondage que tu alimentes à ta guise tu peux l'accrocher au mur, pour te donner la fausse assurance que tu ne seras plus dérangé dans tes magouilles


tu sais bien que aucun administrateur n'a d'influence sur les sondages.
ce sont des français qui ont établi le système ..
par contre tu ferais mieux de présenter tes excuses.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 18:05

Allez Dorrahim

tout ca ne mene nul part.

tu peut defendre ta video mais la tu as emis des accusations contre MC. tu es fautif. alors reconnais le et presentes tes excuse a MC. tu t'es senti offencé par la reaction de abouayoub mais la tu fais plus grave; tu as blessé Mc dans sa dignité et son integrité.

la difference est enrichissante. et pour ca beaucoup de monde veulent que tu reste dans le forum mais toi tu n,aides pas. tu ne fais qu,aggraver ton cas.

si tu ne veux pas t'excuser aupres de abouayoub alors je pense que Mc a droit a des excuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par oudad Mer 10 Mar - 18:15

celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

oudad

Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Madmadex Mer 10 Mar - 18:19

Mr Dorrahim , faites preuves d'intelligence et excusez vous aupres de tous les forumistes et la pages sera tourné, l'orgueil mal placé n'a jamais rendu service à qui que ce soit.
Allez sans rancune Very Happy
Madmadex
Madmadex

Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 18:22

oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par oudad Mer 10 Mar - 18:33

abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

oudad

Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par auditeur Mer 10 Mar - 18:39

oudad a écrit:
abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

En hebdomadaire, elle pourra rebondir sur la barre de DH 101.62. Un cours cible qui se degage si le cour casse la barre de DH 104.3 soit ( 104.3-(107-104.3)).
Alors mefiance.
Le suel point fort, c'est al limite superieur de son canal baissier qui est de DH 111. L'ultime point de sortie. alors preparer vos fusille a ce niveau de cours.
il y'a lieu de noter que cette 1er quaizaine constitue une prise de benef qu'il y'a lieu d'en profiter pour faire le maximum de ramassage en l'occurence les valeurs qui evoluent sur leurs trend haussier depuis le 31/12/2009.
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Nesquiky Mer 10 Mar - 18:45

@ Dorrahim
Mr Dorrahim, Lecteur a fait preuve de bonne foi en répondant à mon post précédant. Faites de même et qu'on enterre cette histoire débile une bonne fois pour toute! Des excuses permettraient de faire avancer les choses! C'est gratuit, et ca peut rapporter gros! (Contrairement à notre chêre BVC ou tout est cher et ne rapporte que dalle!! ) Un peu de bonne volonté Smile

Nesquiky

Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par oudad Mer 10 Mar - 18:49

mr dorrahim ne pâs ratez le match real madrid*lyon
ca promet un spectacle de foot de haut niveau
sur tf1 a 19H45 Smile

oudad

Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par abdel01s Mer 10 Mar - 18:52

ASSALAMO 3ALAYKOM...

الاتراك يقولون (اعتذر ايها القذر)
العرب يقولون (ضرب الحبيب كاكل الزبيب)

Voila une signature que j'ai trouvé dans un forum et qui résume toute la polémique de notre cher forum ou bien dire l'esprit de qq membres de notre forum...
abdel01s
abdel01s

Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Invité Mer 10 Mar - 19:09

auditeur a écrit:
oudad a écrit:
abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

En hebdomadaire, elle pourra rebondir sur la barre de DH 101.62. Un cours cible qui se degage si le cour casse la barre de DH 104.3 soit ( 104.3-(107-104.3)).
Alors mefiance.
Le suel point fort, c'est al limite superieur de son canal baissier qui est de DH 111. L'ultime point de sortie. alors preparer vos fusille a ce niveau de cours.
il y'a lieu de noter que cette 1er quaizaine constitue une prise de benef qu'il y'a lieu d'en profiter pour faire le maximum de ramassage en l'occurence les valeurs qui evoluent sur leurs trend haussier depuis le 31/12/2009.

Bonsoir cher auditeur je suis ravi que tu sois parmis nous , que penses tu de MATEL prendre ces benef ou attendre les 550 et stp une analyse de MDP . Mes respects et merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par BOURSICOT Mer 10 Mar - 19:18

M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:@Dorrahim
En divulgant de vraies ou de fausses informations sur un forumiste , vous ne faites que confirmer votre immaturité.Vos ports sont très decevants
Profitez en de ces heures qui restent , ce soir inshaallah je supprime ton compte.
a+ jamais

@fff et merrakchi
mes posts ne vous concernent pas , svp restez à l'écart.


Moi, je n'ai à ce jour pas divulgué de fausses infos. A ce jour, c'est toi qui a cautionné ue rumeur absurde sur CTM, parce que tu en a des actions de CTM.Tu as même reprimandé unforumiste qui a exprmé son stupéfaction sur ce fantome nommé Bouchra.
Par la suite, tu a ouvert "la balise" contenant plusieurs pseudo pour poster le lundi et le mardi. Ton jeux a éte´vite démasqué par d'autres forumistes qui voyaient bizarre ce déferelement de nouveaux arrivant avec des méssages famileirs.

Quand à ton cher Lecteur, je t'assure que nous nous connaisons bien, si tu a envie de faire sa connaisance je peux te conduire vers lui en chère en on os. Rien d'intéressant. Je connais en personne plusieurs autres personnes, hommes et femmes, à travers les différents forum. Nous on se fait des "phonis gratos" et nous nous echangeons fréquemment nos avis et nos salutations. En faites je n'ai jamais essayé de rester dans le virtuelà. Seuls les gens qui ont des choses à cacher préfèrent rester dans l'anonymat.


pour ctm j'ai dit au moment de la remarque texto
"profiter de la rumeur pour sortir" donc il n y a pas d'incitation, je crois que abk pourra confirmer.
quand aux autres "messages familiers" , tu te trompe énormément , mes ctm sont à un cmp beaucoup plus bas que tu ne l'imagines et je ne compte pas vendre,au meme titre que ber/hps/adh et les autres.
Je ne suis pas le genre d'admin que tu connais , je dévoile bien avant les autres mes intentions et je réponds à toutes les questions qu'on me pose, plus clair que cela tu ne peux pas demander.
ce n'est pas grace à une maudite économie d'un pauvre pp que je vais m'enrichir, les forumistes me connaissent
Tu oublie tjr le vif du sujet : presente des excuses à la communauté et ne parle pas des intimités des gens ici.
sinon : ce soir inshaallah

Une maudite économie d'un PP ?????

Quelques milliers de DH partis en fumée en une demie heure, et on dit CHI BASS MAKAINE ? C'est indigne.

Le résultat du sondage que tu alimentes à ta guise tu peux l'accrocher au mur, pour te donner la fausse assurance que tu ne seras plus dérangé dans tes magouilles


tu sais bien que aucun administrateur n'a d'influence sur les sondages.
ce sont des français qui ont établi le système ..
par contre tu ferais mieux de présenter tes excuses.

Cher Dorrahim

Je viens de voter pour que tu restes.
Je compte sur toi pour présenter tes excuses et qu on n en parle plus.

NB : J avais visualisé la Vidéo. Personnellement, elle ne m a pas choquée.
Par contre, ce qui m a choqué, c est la tournure des évenements qui s en est suivie, avec le déluge des insultes de part et d autres, et chacun qui campait (et qui campe toujours) sur sa position. A ce niveau, les différents protagonistes, pour moi, sont fautifs. Alors, que chacun retrouve sa sagesse et s excuse pour cet incident, et qu on considère le sujet clos.

Je salue MC pour sa sagesse et sa maitrise de soi.
Un autre Admin aurait coupé court à toute polémique et aurait "forcé le système" pour clore le sujet.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par BOURSICOT Mer 10 Mar - 19:20

M.C. a écrit:Je demande à Mr Atos plus de précisions concernant sa déclaration d'hier , stipulant uqe mon absence est préméditée.

Je demande aussi aux membres dont la MP n'est pas activée de me le signaler .
merci

MP non activée.
Merci.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par marzouk Mer 10 Mar - 19:29

Dorrahim a écrit:Suite à la lamentable prise de bec que j''ai eu avec 2 forumistes, fait sur laquelle je ne veux plus aucun commentaire, quelques maladresses ont été commises par l’administration du forum, que je prie ne plus agir de la sorte.

1º Le lancement précipité d'un sondage pour déterminer "le fautif et le punir" a constitué en soi -même un catalyseur de séparation de la communauté en groupes hostiles au lieu d’améliorer sa cohésion qui était enviable.
2º la ferméture de la boite de MP, qui constitue une passarelle pour éviter les yeux indeiscréts en une une deuxième erreur. Elle est à mon avis injustifiable de tous les points de vue. Surtout que cette mesure va contre les souhaits d'un tiers des forumistes, qui ont manifesté apprécier l'esprit démocratique, tolérant et de liberté qui regne dans la forum. A cet effet, je pense que personne ne doit être empéché de communiquer par MP. Ma Boite de MP est actuellement fermée est donc je ne peux pas répondre aux messages que je reçois. 3º Dès le lundi, je me suis rendu sur le forum et exprimé mes semtiments fraternels envers un grand nombre de forumistes, et mon apréhension quand à la possible infiltration du forum par des taupes ( cas de CTM ) . N'ayant pas exprimé le même sentiment envers la totalité des forumistes, n'est pas très louable certes, mais pas un crime de lèse majesté. Est la raison pour laquelle, le soir même on m'a empeché d'accéder aux forum de discussion pendant 24 heures ( soir de lundi et journée du mardi), sans aucune justification ?
La conclusion la plus important que j'ai tiré de ce pseudo-incident, qui est d'une futilité totale, c'est de découvrir que parmi ses membres se trouvent des gens avec des qualités humaines et intellectuelles d'un très haut niveau ; comme le dit l'adage populaire "A toute fin malheur est bon"

M dorrahim, il faut demander publiquement des excuses, car la majorité vous considère fautif, c'est tout...
votre position envers la religion est connue depuis les anciens forums (lah yhdik) mais tu as cherché la provocation sur un sujet que tu sais très bien à l'avance sa sensibilité
je propose que tu présentes des excuses et "afa allaho amma salaf"

marzouk

Nombre de messages : 67
Age : 65
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par auditeur Mer 10 Mar - 19:33

ahmad a écrit:
auditeur a écrit:
oudad a écrit:
abk a écrit:
oudad a écrit:celui qui vote pour ke dorrahim reste, je lui file 3 action adh gratos !

moi je suis interessé par centrale laitiere.

excellent choix mr abk


que pensez vous de la cloture aujdhui de adh ??

En hebdomadaire, elle pourra rebondir sur la barre de DH 101.62. Un cours cible qui se degage si le cour casse la barre de DH 104.3 soit ( 104.3-(107-104.3)).
Alors mefiance.
Le suel point fort, c'est al limite superieur de son canal baissier qui est de DH 111. L'ultime point de sortie. alors preparer vos fusille a ce niveau de cours.
il y'a lieu de noter que cette 1er quaizaine constitue une prise de benef qu'il y'a lieu d'en profiter pour faire le maximum de ramassage en l'occurence les valeurs qui evoluent sur leurs trend haussier depuis le 31/12/2009.

Bonsoir cher auditeur je suis ravi que tu sois parmis nous , que penses tu de MATEL prendre ces benef ou attendre les 550 et stp une analyse de MDP . Mes respects et merci .

s'agissant de MATEL, je te conseil de ne pas la vendre à ces niveaux de cours, la tendance de fond et toujours haussiere que ce soit au journalier qu'au hebdomadaire. les prochaines cibles seraient la barre de DH 492, 508 puis 520 en hebdomadaire.
quant AU MDP. a ces niveaux de cours, elle constitue une opportunité à saisir d'ailleurs le voûme a été justifié hier avec plus de 20000 titres echangés ce qui presente une rentrée des FCP et des SICAV. Alors n'y pensez meme pas. Sauf qu'il ne faudrait pas estimer beaucoup sur l'année en cours car il n'yarait pas de DIV à dstribuer faute des reports à nouveau deficitaires accumules par l'ex PAPELERAT DE TEOUAN. Neanmois, ce qui est sûr, c'est l'avenir certain pour cette boite.
auditeur
auditeur

Nombre de messages : 733
Age : 47
Localisation : casa
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN  MARS? - Page 8 Empty Re: mercredi 10/03/2010 QUE NOUS RESERVE LA FIN MARS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum