Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

+6
basma
lecteur
manal
M.C.
T-888
seul
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty retour au 10200

Message par seul Mar 10 Fév - 14:47

Rappel du premier message :

rien ne marche chez alliance

seul

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Invité Mer 11 Fév - 14:10

demarage de Salafin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par manal Mer 11 Fév - 14:19

fff a écrit: demarage de Salafin

on en déjà parle sur ce même site.

par contre SNI est presque mure
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty ACTIONS S.M.I.

Message par soussou Mer 11 Fév - 14:19

Bonjour M. MOULCHAKARA

Je voudrais vous demander votre avis pour l'action SMI est ce que je dois m'en débarasser
ou attendre un peux (acheté à 680 DHS) - Merci pour votre aide.

soussou

Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par manal Mer 11 Fév - 14:21

Moul.Chkara a écrit:
choukri a écrit:
Moul.Chkara a écrit:DHO bouge enfin

Le salut pour des millers de coincés, mais c'st une vraie action de long terme , si jamis elle franchit les 57 je vous conseille d'accumuler.
Il n y a pas de fumée sans feu. Wink



avec quelle prix bach mzyana ?
Merci

Placez vos ordres entre 54 et 55.50 et attendez ,avec un peu de chance.....

dho a brisee une double resistance : ce n-est pas rien
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 14:21

fff a écrit: demarage de Salafin


C'est le pr qui a déja commencé (avant le terme !!!) .
Comme quoi il faut toujour choisir ses associés (ils ne vous laisseront pas tomber).
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty rh

Message par Invité Mer 11 Fév - 14:26

s v p ce quoi RH et merci bon chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Invité Mer 11 Fév - 14:35

faites très attention. le titre MNG est le poison même, cette spéculation n'est pas pour les pp car en une fraction de seconde le titre peut revenir au rouge même pire être réservé à la baisse il n y a pas un grand volume vendu pour avoir une sérénité c'est encore un petit marché très dangereux alors patience pour voir attendez la clôture et vous allez voir.
Avis personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Invité Mer 11 Fév - 14:41

abdouu a écrit:s v p ce quoi RH et merci bon chance

RH= réservation à la hausse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Invité Mer 11 Fév - 14:43

je crois que ONA est entrain de casser sa résistance 1180.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 14:45

ADI

L'espoir revient pou nos amis coincés.
Un arbitrage automatique sera fait avec ADH et inéluctablement ekke va monter
(ce n'est pas une invitation à l'achat)
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par lecteur Mer 11 Fév - 14:47

FYI :la CTM réceptionne 30 autocars de marque Volvo. Montant du marché 75 Mdh(la vie éco).
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par lecteur Mer 11 Fév - 14:51

MAT : gros volumes/normale.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 15:01

ADH traite à nouveau
C'est un bon signe pour demain inchaallah , moins il y a de quantité à vendre , mieux ça vaudra
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 15:05

SNA
Une action dont on n'a jamais parlé sur le forum mais qui est très prometteuse.
Si vous avez des inf , vous pouvez les publier dans la rubrique "long termistes"
Pour le moment je peux vous dire qu'à 70 et en dessous c'est une bonne affaire.
A suivre...........
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Invité Mer 11 Fév - 15:05

SALIM a écrit:faites très attention. le titre MNG est le poison même, cette spéculation n'est pas pour les pp car en une fraction de seconde le titre peut revenir au rouge même pire être réservé à la baisse il n y a pas un grand volume vendu pour avoir une sérénité c'est encore un petit marché très dangereux alors patience pour voir attendez la clôture et vous allez voir.
Avis personnel.

Reservation définitive de la valeur MNG

Suite à la réservation de la valeur MNG et Après analyse de sa feuille de marché, cette réservation est considérée comme définitive et aucune autre ouverture forçée ne sera effectuée.

(Source BVC)

Elle ne peut re-ouvrir ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par lecteur Mer 11 Fév - 15:12

Moul.Chkara a écrit:SNA
Une action dont on n'a jamais parlé sur le forum mais qui est très prometteuse.
Si vous avez des inf , vous pouvez les publier dans la rubrique "long termistes"
Pour le moment je peux vous dire qu'à 70 et en dessous c'est une bonne affaire.
A suivre...........

SNA évolue maintenant entre son mm50 et son mm20 avec une tendance baissière. Je ne pense pas que ca soit encore le moment d'y toucher..
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 15:17

LES cible les 1000 dhs
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 15:20

Très belle cloture en vue.
Prochaine cible inchaallah 10700.
Profitez de l'embellie en prenant les précautions habituelles, il y en aura pour tout le monde
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 15:27

Et on s'interesse , soudainement, à C I H !!!

Prudence, attendez les 417 , sinon le retournement ne lui est pas etranger.
Elle a deja fait le coup ....
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Invité Mer 11 Fév - 15:35

Moul.Chkara a écrit:Et on s'interesse , soudainement, à C I H !!!

Prudence, attendez les 417 , sinon le retournement ne lui est pas etranger.
Elle a deja fait le coup ....

seulement 420/3503 ont été échangé 403.90dh, c'est suerement des pp qui pensent avoir fait une bonne affaire, les bancaires nous ont déçu aujourd'hui ya trop d'hésitation sur ce secteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty CIH

Message par Hamid Mer 11 Fév - 16:14

Remarquer bien svp pour le CIH :
A 15:30 420 actions au prix de 403.90 ont été échangés
De 15:06 à 15:24 2723 actions Quantité échangés à 400
Tout cela veut dire exactement quoi à votre avie ?

Hamid

Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Kénitra
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Invité Mer 11 Fév - 16:28

soussou a écrit:Bonjour M. MOULCHAKARA

Je voudrais vous demander votre avis pour l'action SMI est ce que je dois m'en débarasser
ou attendre un peux (acheté à 680 DHS) - Merci pour votre aide.

Je ne suis pas Moul.Chkara, & HACHA que je lui ressemble.....
Mais ce que je peux dire sur "SMI"...C que ce n'est vraiment pas le moment pour vendre....Il y a des choses qui se preparent (regardez le depart de MNG aujourd'hui)....L'argent va depasser les 14,00 $ sous peu.....Je pense que la semaine prochaine sera decisive concernant "SMI"...C mon humble avis.
Bonne chance.....& à vous de voir )))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Risky Mer 11 Fév - 19:55

Bonsoir

Revue hebdomadaire SOGEBOURSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quotidienne 11 Fevrier 2009[1].pdf
Risky
Risky

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 20:44

ADH :UN EQUILIBRE FRAGILE ?

Sacrée valeur!!
Une chaine de RB puis des series de RH , des hauts et des bas à n'en jamais finir.
Le gros problème :quand ADH va, tout va ...
Mais franchement qu'est ce qui a changé depuis septembre jusqu'à maintenant?
La réponse est: rien et c'est pour cela que les long termistes conseillent de ne pas vendre à perte et d'attendre le prochain cycle haussier.
D'après des rumeurs bien filtrées ADH est déjà la candidate n°1 pour les gros PTF, je parle bien entendu de CDG et gros calibres qui ont désérté le marché mais qui ont consérvé quand meme leurs actions.
Je sais aussi que Benjelloun est directement impliqué dans les récentes opérations de ramassage qu'on a vu et qui ont boosté le cours vers 91 (mais il vous en a refilé une quantité aujourd'hui, c'est le gros vendeur dont j'ai parlé).
Quand le plus connu des hommes d'affaires du pays devient daytrader ,ça c'est une autre histoire. Razz

Que se passerat il demain? dieu seul le sait mais on est en droit d'esperer une rapide satisfaction des 189000 ATP restées sans vendeur.Après on hesitera un peu et , spéculation oblige on foncera tête baissée pour se l'arracher encore une fois ATP.
Ceci est le scénario le plus heureux et le plus probable inchaallah et c'est la raison pour laquelle j'ai fixé un deuxième objectif pour MASI à10700 soit ADH aux environs des 103.(normalement dans ls bourses dignes d cenom , ce sont les valeurs qui suivent l'indice géneral et non pas le contraire comme on le voit chez nous)

Sachez aussi que le scénario malheureux est encore jouable, surtout les2 heures qui suivent l'ouverture (lah ihfadna wihfadkoum).


Sur le graph , le cours a déja rompu avec son canal baissier, mais s'il y retourne drunken cherry What a Face affraid Embarassed et encore pire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 21:05

CIH :ATTENDRE OU FONCER ?

Au vu des dernieres transactions, on se dit "elle va décoller il faut y aller, c'est le moment ou jamais.
Si on revient un peu en arrière , n'est ce aps l'action qui a dégringolé d'un trait depuis 540 en intraday à 390?
Certes le petit canal haussier est là, le petit semblant retracé de W est là , mais il ya aussi le resserrement des Bollinger (changement de sens sur une hausse???) et UNE RESISTANCE COURT TERME à 417-418 qui me fait terriblement peur.
Non , merci sans façon , je prefere rater 15dhs et ne pas en risquer 67, les "trap-bull " j'y suis allergique.
(pour les non initiés: c'est une réaction exagérée mais non jutifiée, donc prudence jusqu'à ce que la tendance soit claire, c'est comme ça qu'on se fait pièger).
Je comprends bien cette réaction puisque des rumeurs parlent de changements majeurs au sein de CIH le 20/02/2009 et d'autres de la publication de très bons résultats.
A vous de juger, réponse au cours de la semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par M.C. Mer 11 Fév - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert - Page 3 Empty Re: Mercredi 11 Février 2009, Journée au vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum