Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

journée du mardi 24 Novembre 2009

+12
Moul lkhancha
omel_27
lecteur
+value
oudad
BOURSICOT
Axyz
ABOUAYOUB
3P
safari
M.C.
Dorrahim
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MNG, à mon avis il faut :

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_lcap21%journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_lcap5%journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_lcap40%journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 17 ]
journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_lcap34%journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Dorrahim Mar 24 Nov - 9:17

Rappel du premier message :

Bonjour

Il parait que personne n'ose plus à ouvrir la séance.


Même si on u vend des produits toxiques, qu'on y reste kidnapés, ou on nous y dévalise ; c'est toujours la Bourse des Valeurs de Casablanca et non pas la Beshawar Vandits Campement.

Bonne journée et bonne chance à TLM
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 10:46

Message 2 :

Analyse chartiste: Mardi 24 Novembre
Le titre Addoha est sur une tendance
baissière de fond. Le titre
pourrait entamer une phase de
consolidation avant de poursuivre
sa tendance de fond. Initier une
position acheteuse à 100 DH, pour
un objectif à 106 DH et un stop
loss à 97 DH.


Message 3 :

News valeur: Mardi 24 Novembre
L'Assemblée Générale de Cartier
Saada vient d'autoriser un nouveau
programme de rachat:
- Prix Minimum de vente: 17 DH
- Prix Maximum d'achat: 30 DH
- Maximum à détenir: 468 000 titres
- Calendrier: 18 mois à compter du
25 Nov.09

WB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 10:47

merrakchi a écrit:
elmaestro a écrit:MNG :
Un vendeur liquide 40.000 titres.

P.S : Source assez fiable.
Wallah A3lam

C koi cette source Very Happy !!!
faut pas oublier que derière mng ya la mere ONA et que cella ne laissera jamais sa fille sombrer, au moment venu ils nous balanceront la chanson fusion
A chaque fois tu trouves le moyen de contre dire les gens. Tu imagines bien que je ne V pas citer ma source. En outre, ma tnaddamnich quand je partage une info. Je ne veux pas que les gens se fassent avoir par les loups de la BVC.

De quelle fusion tu parles ????? Tu veux dire l'OPA !! Elle n'est plus d'actualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par M.C. Mar 24 Nov - 10:51

ADH

calle de secours déjà en place , il ne reste que la locomotoive :

Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
6 999 101.50 101.90 212
2 101.15 102.00 847
1 101.10 102.70 150
22 101.05 102.75 218
70 101.00 102.80 1 300
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par 3P Mar 24 Nov - 10:52

ABOUAYOUB a écrit:
3P a écrit:ADH, les vrais acheteurs attendent à 100,10 et 98,00. Actuellement, il n'y a pas de vendeurs de taille.

Phase d'observation entre vrais acheteurs et vrais vendeurs. Un vrai bras de fer est en cours.

vrai de chez vrai Very Happy

une corrélation : ADH/SARDI pour les mathématiciens..??

Si une pour deux, le résultat vraisemblable de la même maison "vrai", est 94 alors que le min d'aujourd'hui est de 96. Donc, corrélation non vérifiée.

Vendredi, le Sardi risque de cartonner avant de saigner samedi. Que prévoyez-vous pour ADH le vendredi?
3P
3P

Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 10:54

SBAH KHEIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 10:54

elmaestro a écrit:
merrakchi a écrit:
elmaestro a écrit:MNG :
Un vendeur liquide 40.000 titres.

P.S : Source assez fiable.
Wallah A3lam

C koi cette source Very Happy !!!
faut pas oublier que derière mng ya la mere ONA et que cella ne laissera jamais sa fille sombrer, au moment venu ils nous balanceront la chanson fusion
A chaque fois tu trouves le moyen de contre dire les gens. Tu imagines bien que je ne V pas citer ma source. En outre, ma tnaddamnich quand je partage une info. Je ne veux pas que les gens se fassent avoir par les loups de la BVC.

De quelle fusion tu parles ????? Tu veux dire l'OPA !! Elle n'est plus d'actualité.

je ne fais pas de la contradiction gratuite .... si on balance une info il faut citer la source si non ca reste une rumeur et les loups de la BVC n'attendent que ca pour se servir
un GP qui balance 40000 ne va pas le crier haut et fort sauf si c'est une tactique pour faire peur aux gens et les pousser à vendre comme ca s'est fait hier, dans une bourse malade on peut se permettre toutes manips

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par ABOUAYOUB Mar 24 Nov - 10:58

3P a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
3P a écrit:ADH, les vrais acheteurs attendent à 100,10 et 98,00. Actuellement, il n'y a pas de vendeurs de taille.

Phase d'observation entre vrais acheteurs et vrais vendeurs. Un vrai bras de fer est en cours.

vrai de chez vrai Very Happy

une corrélation : ADH/SARDI pour les mathématiciens..??

Si une pour deux, le résultat vraisemblable de la même maison "vrai", est 94 alors que le min d'aujourd'hui est de 96. Donc, corrélation non vérifiée.

Vendredi, le Sardi risque de cartonner avant de saigner samedi. Que prévoyez-vous pour ADH le vendredi?

Encore trop tôt pour les pronostics

je serais content avec une cible perso : 105/110 avant l'eid sans m'engager

waalho aalem

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 10:58

ATW 176300 D'1 COUP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par ABOUAYOUB Mar 24 Nov - 10:59

bennis a écrit:ATW 176300 D'1 COUP

joli avatar même sans la karwilla Very Happy

ABOUAYOUB

Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : CASA
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par 3P Mar 24 Nov - 11:03

merrakchi a écrit:
elmaestro a écrit:MNG :
Un vendeur liquide 40.000 titres.

P.S : Source assez fiable.
Wallah A3lam

C koi cette source Very Happy !!!
faut pas oublier que derière mng ya la mere ONA et que cella ne laissera jamais sa fille sombrer, au moment venu ils nous balanceront la chanson fusion

Fusion n'est pas synomyme d'augmentation de la valorisation surtout quand l'absorbée est déficitaire ou en difficultés.

Début des année 80, la fusion de Poclain avec Case m'a fait perdre près de 400 KDF. Jusqu'à présent, c'est ma seule et vraie - value au vrai sens du terme puisque depuis, je refuse de vendre à perte tant que la boîte n'est pas menacée de liquidation.

Une fusion, c'est comme un PR, la valorisation peut augmenter ou diminuer en fonction de la peception du marché de la donne.
3P
3P

Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:08

3P a écrit:
merrakchi a écrit:
elmaestro a écrit:MNG :
Un vendeur liquide 40.000 titres.

P.S : Source assez fiable.
Wallah A3lam

C koi cette source Very Happy !!!
faut pas oublier que derière mng ya la mere ONA et que cella ne laissera jamais sa fille sombrer, au moment venu ils nous balanceront la chanson fusion

Fusion n'est pas synomyme d'augmentation de la valorisation surtout quand l'absorbée est déficitaire ou en difficultés.

Début des année 80, la fusion de Poclain avec Case m'a fait perdre près de 400 KDF. Jusqu'à présent, c'est ma seule et vraie - value au vrai sens du terme puisque depuis, je refuse de vendre à perte tant que la boîte n'est pas menacée de liquidation.

Une fusion, c'est comme un PR, la valorisation peut augmenter ou diminuer en fonction de la peception du marché de la donne.

A force de subir la morosité de cette BVc on n'accorde plus de signification aux termes fusion, OPA, OPR .... c'est le grand bazar ... pour le cas MNG ce que je veux dire c'est que l'ONA a plus d'un tour dans son chapeau et le moment venu elle nous sortira qlq chose aux spectateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:17

merrakchi a écrit:
3P a écrit:
merrakchi a écrit:
elmaestro a écrit:MNG :
Un vendeur liquide 40.000 titres.

P.S : Source assez fiable.
Wallah A3lam

C koi cette source Very Happy !!!
faut pas oublier que derière mng ya la mere ONA et que cella ne laissera jamais sa fille sombrer, au moment venu ils nous balanceront la chanson fusion

Fusion n'est pas synomyme d'augmentation de la valorisation surtout quand l'absorbée est déficitaire ou en difficultés.

Début des année 80, la fusion de Poclain avec Case m'a fait perdre près de 400 KDF. Jusqu'à présent, c'est ma seule et vraie - value au vrai sens du terme puisque depuis, je refuse de vendre à perte tant que la boîte n'est pas menacée de liquidation.

Une fusion, c'est comme un PR, la valorisation peut augmenter ou diminuer en fonction de la peception du marché de la donne.

A force de subir la morosité de cette BVc on n'accorde plus de signification aux termes fusion, OPA, OPR .... c'est le grand bazar ... pour le cas MNG ce que je veux dire c'est que l'ONA a plus d'un tour dans son chapeau et le moment venu elle nous sortira qlq chose aux spectateurs.
C'est pas impossible. Quoi que L'ONA a abattu toutes ses cartes ! Corriges moi si je me trompe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:20

3P a écrit:ADH, les vrais acheteurs attendent à 100,10 et 98,00. Actuellement, il n'y a pas de vendeurs de taille.

Phase d'observation entre vrais acheteurs et vrais vendeurs. Un vrai bras de fer est en cours.

Bon signe : l'acheteur le + important du CO vient d'augmenter son prix offert pour les 7000 ADH demandées. Il veut réellement se placer, donc une bonne calle.

ba hadj
c quoi le scénario aprés l'absorbtion de la calle des 7000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:21

POINTS DE REPUTATION DISPARU
ALLACH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:23

bennis a écrit:POINTS DE REPUTATION DISPARU
ALLACH
Tout simplement --> Tres subjectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:26

elmaestro a écrit:
bennis a écrit:POINTS DE REPUTATION DISPARU
ALLACH
Tout simplement --> Tres subjectif


BIENVENUE AUX MANIPULATEURS

MINOUCHA ET COMPAGNIE
VONT ETRE CONTENTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par lecteur Mar 24 Nov - 11:29

bennis a écrit:
elmaestro a écrit:
bennis a écrit:POINTS DE REPUTATION DISPARU
ALLACH
Tout simplement --> Tres subjectif


BIENVENUE AUX MANIPULATEURS

MINOUCHA ET COMPAGNIE
VONT ETRE CONTENTS

Il y'a les étiquettes pour éviter celà.
Et puis, vous pensez que Minoucha avec ses vol, vol .. etc va manipuler qui que ce soit?
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:32

sondages managen
31% Veulent sauter sur l'occasion
de quelle occasion ils parlent? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par M.C. Mar 24 Nov - 11:37

bennis a écrit:
3P a écrit:ADH, les vrais acheteurs attendent à 100,10 et 98,00. Actuellement, il n'y a pas de vendeurs de taille.

Phase d'observation entre vrais acheteurs et vrais vendeurs. Un vrai bras de fer est en cours.

Bon signe : l'acheteur le + important du CO vient d'augmenter son prix offert pour les 7000 ADH demandées. Il veut réellement se placer, donc une bonne calle.

ba hadj
c quoi le scénario aprés l'absorbtion de la calle des 7000


calle éclatée en miettes !!!
préparez les compresses steriles + bétadine+ sparadrap et attendez What a Face
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par M.C. Mar 24 Nov - 11:41

IAM
participe aussi au cortège des funerailles. geek
je vous suggere de revenir après la fete...
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par oudad Mar 24 Nov - 11:46

M.C. a écrit:IAM
participe aussi au cortège des funerailles. geek
je vous suggere de revenir après la fete...
elle ira juska 126 selon certains analystes !!

oudad

Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:47

bennis a écrit:
elmaestro a écrit:
bennis a écrit:POINTS DE REPUTATION DISPARU
ALLACH
Tout simplement --> Tres subjectif


BIENVENUE AUX MANIPULATEURS

MINOUCHA ET COMPAGNIE
VONT ETRE CONTENTS
Est ce une accusation ? Ou c'est juste une illusion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Moul lkhancha Mar 24 Nov - 11:48

asalamo alikom

inv alien Allah ikmel bikhir
Moul lkhancha
Moul lkhancha

Nombre de messages : 798
Age : 56
Localisation : AGADIR
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par M.C. Mar 24 Nov - 11:48

Maroc : BMCE continue son programme et prépare son cadeau pour le personnel.
Les investisseurs étrangers propriétaires d’actions BMCE n’en finissent pas
de s’en défaire, à tel point que les transactions sur la valeur
bancaire ont atteint la bagatelle de 161.98 millions de DH. Selon
plusieurs professionnels, la majorité des achats ont été effectués par
BMCE elle-même, dans le cadre de son programme de rachat.
BMCE est sur le point de boucler son cadeau de fin d’année pour ses
employés, qui recevront comme à l’accoutumée des participations dans
son capital. Seulement, pour cette fois, la banque d’Othmane Benjelloun
a assorti son présent de conditions draconiennes. En effet, si un
employé titulaire d’actions BMCE peut a priori en disposer comme bon
lui semble, en revanche, s’il quitte l’entreprise, il doit « racheter »
ce droit d’usage.
(Source : Les Echos)
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:49

lecteur a écrit:
bennis a écrit:
elmaestro a écrit:
bennis a écrit:POINTS DE REPUTATION DISPARU
ALLACH
Tout simplement --> Tres subjectif


BIENVENUE AUX MANIPULATEURS

MINOUCHA ET COMPAGNIE
VONT ETRE CONTENTS

Il y'a les étiquettes pour éviter celà.
Et puis, vous pensez que Minoucha avec ses vol, vol .. etc va manipuler qui que ce soit?
Meme les SDB avec ses notes de recommandation n'arrivent plus à manipuler les cours. Quid d'un forum privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par oudad Mar 24 Nov - 11:49

snep , est ce le moment de quitter vraiment cette camelote?

oudad

Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée du mardi 24 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: journée du mardi 24 Novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum