Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MERCREDI 190809,LES 11200 ?

+17
adil79
YFER
Mohamed amine
Bamoulay
hamidou
jal invest
belmajidi
dublin
Joha
iabs
safari
moxus
ABOUAYOUB
Tadaoul
Dorrahim
hamadaperso
M.C.
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CIH, je participe à la souscription:

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Vote_lcap30%MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Vote_lcap70%MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par M.C. Mer 19 Aoû - 9:20

Rappel du premier message :

Bismillah,
Aucune tentative de s'éloigner des 11000 vers le haut n'a jusqu'à pésent réussi , nous en sommes au 6ème essai depuis fin juin !quand la troisième n'est pas la bonne ,c'est toujours la 6ème qui l'est ,
Sommes nous à la fin de nos ennuis? certainement pas , mais le chemin qui reste est de plus en plus court.
Depuis lundi, les zz vous tiennent compagnie à nouveau et, cette fois, ils sont peut etre serieux Razz
ADI pour la première fois depuis sa dernière chute semble ouvrir à plus de 690 qui a été un vrai pivot, alors bienvenu au changement.
IAM encoe trop tot pour se décider , elle n'a jamais fait une bonne d/t, pour les l/t il est toujours temps de se placer et même pendant ramadan dont les denières séances sont les meilleures pour le shopping.
INV, bien qu'interessante sur le niveau technique (si on considere les 10dhs div), elle n'est pas si bonne que cela avec un PER à 35 !,donc on a encore du temps devant nous !!
CIH, si on considère les 18 dhs deja detachés,on pourrait diminuer le point d'entrer vers les 424 (profil risqueur), mais là aussi :on a le temps.

Bref: ne vous empressez pas
Bonne ournée et bonnes +v inchaallah


Dernière édition par M.C. le Mer 19 Aoû - 14:23, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par safari Mer 19 Aoû - 11:14

merrakchi a écrit:
fff a écrit:bonjour tlm
svp, je m'adresse àdes experts dans le domaine bancaire. Je vous expose mon problème:
sur simple demande manuscrite,j'ai demandé un crédit de consommation le mois 6 de cette année.
je n'ai signé les dociments concernant ce crédit que le 4 du mois Aout.
le déblocage s'est fait trois jours après, i.e, le 06/08.
Mais à mon étonnement, la première traite est tombée, une semaine,le 13/08, en plus avec avec un taux de 7.5% au lieu de 7% comme m'avait dit mon banquier au départ, bien sûr.
devant cet imbriglio, mon banqier m'a dit que la date de l'échéance est normale car la demande à été faite au mois 6.
MAis je lui ai répliqué que les documents pour rendre ce crédit effectif, n'ont été signé que le 04 Aout.
SVP, qui a raison? si c'est moi, qu'est ce que je dois faire?
merci de m'éclairer.

sbah lkhir

c'est une grosse arnaque, j'espère que t'as gardé une copie de l'accord daté parceque avec ca tu peux les malmener en justice, normalement une traite ne tombe que le mois suivant le déblocage ... ils te facture des interets+capital sans aucune contrepartie !!!! c'est quelle banque ?
bonjour tt le monde
fff, tu dois d'abord relire ton contrat et verifier la date parceque il se peut qu t'as signé sur la date du mois 6. les banquiers sont de vrais arnaqueurs, ils font pire que mentir, ils te cachent des choses que tu ne sauras qu'après qu'il soit trop tard.

safari

Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par M.C. Mer 19 Aoû - 11:19

Ma collection de canards, au vert :

CMT
MNG
NEX
HPS
DHO

Chefna fihoum bi ayne rahma, les volumes manquent...
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par safari Mer 19 Aoû - 11:28

un mot sur fbr a si mc allah ykhali lik wlidatek Very Happy
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par iabs Mer 19 Aoû - 11:34

bennis a écrit:bcp du volume

M. Bennis; quand tu as parlé hier avec ton martien, il ne t'a rien dit à propos de BCP ? alien alien
iabs
iabs

Nombre de messages : 205
Age : 67
Localisation : Casa
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 11:40

safari a écrit:
merrakchi a écrit:
fff a écrit:bonjour tlm
svp, je m'adresse àdes experts dans le domaine bancaire. Je vous expose mon problème:
sur simple demande manuscrite,j'ai demandé un crédit de consommation le mois 6 de cette année.
je n'ai signé les dociments concernant ce crédit que le 4 du mois Aout.
le déblocage s'est fait trois jours après, i.e, le 06/08.
Mais à mon étonnement, la première traite est tombée, une semaine,le 13/08, en plus avec avec un taux de 7.5% au lieu de 7% comme m'avait dit mon banquier au départ, bien sûr.
devant cet imbriglio, mon banqier m'a dit que la date de l'échéance est normale car la demande à été faite au mois 6.
MAis je lui ai répliqué que les documents pour rendre ce crédit effectif, n'ont été signé que le 04 Aout.
SVP, qui a raison? si c'est moi, qu'est ce que je dois faire?
merci de m'éclairer.

sbah lkhir

c'est une grosse arnaque, j'espère que t'as gardé une copie de l'accord daté parceque avec ca tu peux les malmener en justice, normalement une traite ne tombe que le mois suivant le déblocage ... ils te facture des interets+capital sans aucune contrepartie !!!! c'est quelle banque ?
bonjour tt le monde
fff, tu dois d'abord relire ton contrat et verifier la date parceque il se peut qu t'as signé sur la date du mois 6. les banquiers sont de vrais arnaqueurs, ils font pire que mentir, ils te cachent des choses que tu ne sauras qu'après qu'il soit trop tard.

non, j'avais signé juste une demande le mois 6, mais le contrat le 04 aout, d'où le déblocage trois jours après, le vendredi.
voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 11:47

fff a écrit:

non, j'avais signé juste une demande le mois 6, mais le contrat le 04 aout, d'où le déblocage trois jours après, le vendredi.
voilà

Dans ce type de transaction c'est la date de signature de contrat qui compte pour le déblocage du crédit et le début de calcul des interets .
ce qui est arrivé c'est que le banquier a entré dans le système la date de demande de crédit comme base de calcul il suffit de protéster et demander à ce que ca change


Dernière édition par merrakchi le Mer 19 Aoû - 11:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par safari Mer 19 Aoû - 11:49

fff
tu devras alors faire un scandale à la banque sinon tu n'auras rien. demande à voir le directeur de l'agence et eclate toi Twisted Evil
safari
safari

Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : ma patrie
Date d'inscription : 04/02/2009

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:00

safari a écrit:fff
tu devras alors faire un scandale à la banque sinon tu n'auras rien. demande à voir le directeur de l'agence et eclate toi Twisted Evil


ooh c déjà fait et ça continue encore....,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:05

merci et exusez de vous avoir importuné avec cette saloperie bancaire.

CMT est elle encore intréressante à l'achat et jusqu'où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:08

waouuu, 10000 ADI à 690???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par M.C. Mer 19 Aoû - 12:09

safari a écrit:un mot sur fbr a si mc allah ykhali lik wlidatek Very Happy


FBR
Un seul acteur détient cette valeur , il la manipule comme il veut.
Tous ls pp réunis ne peuvent pas déjouer sa volonté , on a vu récemment un courageux gerant qui a voulu profiter de l'accalmie du marché pour sortir des 400 , sans succès.
Un jour , quand ce "grand" décidera de la faire monter , ça ne lui prendra pas plus de 3-4 jours ..
Alors 2 suggestions:
-si vous etes une vraie l/t , achetez doucement vers les 345-355 sans vous presser et "oubliez".
-si vous etes coincée , faites comme cité au dessus("oubliez"), mais n'achetez qu'au dépassement confirmé des 400, mais surtout ne bradez pas vos actions.
allaho aâlam.
ps: moi aussi j'ai un paquet que je garde au fin fond (je ne me rappelle plus de la quantité)


Dernière édition par M.C. le Mer 19 Aoû - 12:12, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par M.C. Mer 19 Aoû - 12:10

fff a écrit:waouuu, 10000 ADI à 690???


les premisses d'une fuite ??
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par iabs Mer 19 Aoû - 12:13

fff a écrit:merci et exusez de vous avoir importuné avec cette saloperie bancaire.

CMT est elle encore intréressante à l'achat et jusqu'où?

Attendons une recommandation à la vente par Attijari Interm. pour se positionner alien alien
iabs
iabs

Nombre de messages : 205
Age : 67
Localisation : Casa
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Dorrahim Mer 19 Aoû - 12:16

fff a écrit:
fff a écrit:bonjour tlm
svp, je m'adresse àdes experts dans le domaine bancaire. Je vous expose mon problème:
sur simple demande manuscrite,j'ai demandé un crédit de consommation le mois 6 de cette année.
je n'ai signé les dociments concernant ce crédit que le 4 du mois Aout.
le déblocage s'est fait trois jours après, i.e, le 06/08.
Mais à mon étonnement, la première traite est tombée, une semaine,le 13/08, en plus avec avec un taux de 7.5% au lieu de 7% comme m'avait dit mon banquier au départ, bien sûr.
devant cet imbriglio, mon banqier m'a dit que la date de l'échéance est normale car la demande à été faite au mois 6.
MAis je lui ai répliqué que les documents pour rendre ce crédit effectif, n'ont été signé que le 04 Aout.
SVP, qui a raison? si c'est moi, qu'est ce que je dois faire?
merci de m'éclairer.


non, j'avais signé juste une demande le mois 6, mais le contrat le 04 aout, d'où le déblocage trois jours après, le vendredi.
voilà

Pourquoi tu te casses la tete et deranges tout le monde, avec ce faux probleme ?

Tu n'as qu'à suivre les conseils de Marrakchi et tu auras résolu le problème:
c.à,d. Dis à ces foutus que s'ils ne s'exécutent pas convenablement tu vas faire comme El Himma, et tu seras satisfait, comme El Himma du dénouemnt.

Ici, au pays des merveilles, tout s'arrange bien et vite.
Sinon tu vas au tribunal, où tu seras accueilli avec les honneurs d'un héros et justice sera faite sur place. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par M.C. Mer 19 Aoû - 12:17

CGI
on m'a appelé sur mon portable , pour me faire le cinéma du "sondage pour une "grosse boite".Finalement ils veulent se débarasser des jardins de benslimane qu'ils n'arrivent pas à écouler .
J'ai exigé un rabais de 20% sur la concurrence et quelques faveurs (ameublement), la téléconseillere a passé 20 minutes pour me convaincre de "zid chi chwya" , à la fin de l'entretien elle m'a promis de revenir et je suis sur qu'ils vont accepter..
En fait , j'ai juste proposé le prix coutant et une marge de 10%, je connais trop bien le domaine..
conclusion:Le standing est sous forte pression et CGI aussi
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:21

Dorrahim a écrit:
fff a écrit:
fff a écrit:bonjour tlm
svp, je m'adresse àdes experts dans le domaine bancaire. Je vous expose mon problème:
sur simple demande manuscrite,j'ai demandé un crédit de consommation le mois 6 de cette année.
je n'ai signé les dociments concernant ce crédit que le 4 du mois Aout.
le déblocage s'est fait trois jours après, i.e, le 06/08.
Mais à mon étonnement, la première traite est tombée, une semaine,le 13/08, en plus avec avec un taux de 7.5% au lieu de 7% comme m'avait dit mon banquier au départ, bien sûr.
devant cet imbriglio, mon banqier m'a dit que la date de l'échéance est normale car la demande à été faite au mois 6.
MAis je lui ai répliqué que les documents pour rendre ce crédit effectif, n'ont été signé que le 04 Aout.
SVP, qui a raison? si c'est moi, qu'est ce que je dois faire?
merci de m'éclairer.


non, j'avais signé juste une demande le mois 6, mais le contrat le 04 aout, d'où le déblocage trois jours après, le vendredi.
voilà

Pourquoi tu te casses la tete et deranges tout le monde, avec ce faux probleme ?

Tu n'as qu'à suivre les conseils de Marrakchi et tu auras résolu le problème:
c.à,d. Dis à ces foutus que s'ils ne s'exécutent pas convenablement tu vas faire comme El Himma, et tu seras satisfait, comme El Himma du dénouemnt.

Ici, au pays des merveilles, tout s'arrange bien et vite.
Sinon tu vas au tribunal, où tu seras accueilli avec les honneurs d'un héros et justice sera faite sur place. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

assi dorrahim
ce dossier estdéjà clos si t'as lu mon dernier post, où j'avais remercié tous ceux qui ont donné leurs avis.
et merci à toi aussi pour ton conseil. allez qu'on n'en parle plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:22

M.C. a écrit:CGI
on m'a appelé sur mon portable , pour me faire le cinéma du "sondage pour une "grosse boite".Finalement ils veulent se débarasser des jardins de benslimane qu'ils n'arrivent pas à écouler .
J'ai exigé un rabais de 20% sur la concurrence et quelques faveurs (ameublement), la téléconseillere a passé 20 minutes pour me convaincre de "zid chi chwya" , à la fin de l'entretien elle m'a promis de revenir et je suis sur qu'ils vont accepter..
En fait , j'ai juste proposé le prix coutant et une marge de 10%, je connais trop bien le domaine..
conclusion:Le standing est sous forte pression et CGI aussi

ca fait un an ou plus depuis que j'ai entendu à la radio la pub de ce projet .. il leur a fallu du temps pour ne rien écouler !!! ca montre bien que le standing est en crise, le CA d'adh montre que c'est fait à 100% par le social et moyen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:24

encore ADI 29 165 à 690?
est c qu'il cachent des nouvelles ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par hamadaperso Mer 19 Aoû - 12:26

M.C. a écrit:CGI
on m'a appelé sur mon portable , pour me faire le cinéma du "sondage pour une "grosse boite".Finalement ils veulent se débarasser des jardins de benslimane qu'ils n'arrivent pas à écouler .
J'ai exigé un rabais de 20% sur la concurrence et quelques faveurs (ameublement), la téléconseillere a passé 20 minutes pour me convaincre de "zid chi chwya" , à la fin de l'entretien elle m'a promis de revenir et je suis sur qu'ils vont accepter..
En fait , j'ai juste proposé le prix coutant et une marge de 10%, je connais trop bien le domaine..
conclusion:Le standing est sous forte pression et CGI aussi
le marché standing n'est pas bon ces derniers temps.
les acheteurs disent dans leurs tétes que les prix vont encore chuter
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Dorrahim Mer 19 Aoû - 12:28

CIH Possible explication.

La timing de l'augmentation du capital a éte mal choisi.

Harraj, petit visage rond angélical n'a pas bcp d'autorité sur la masse des loups encastrés depuis des décennies dans sa boite.

Devant le risque d'une opération ratée, c'est la banque qui soutient le cours, pour des raisons évidentes.


Vos commentaires SVP
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par M.C. Mer 19 Aoû - 12:34

Dorrahim a écrit:CIH Possible explication.

La timing de l'augmentation du capital a éte mal choisi.

Harraj, petit visage rond angélical n'a pas bcp d'autorité sur la masse des loups encastrés depuis des décennies dans sa boite.

Devant le risque d'une opération ratée, c'est la banque qui soutient le cours, pour des raisons évidentes.


Vos commentaires SVP


+1
fort possible, d'autant plus que l'operation est soumise à condition (250 millions dhs) et que son échec obligerait la banque à débourser l'équivalent des dividendes et à supporter les frais financiers relatifs.
CIH est à sec, elle emprunte comme un simple pp !!
Tous comptes faits, le soutien lui couterait très peu et elle pourrait m^me faire des +v.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par M.C. Mer 19 Aoû - 12:37

fff a écrit:encore ADI 29 165 à 690?
est c qu'il cachent des nouvelles ou quoi?


petite précision: le ramasseur (et manipulateur à l'ouverture) c'est attijari.
les compenses de today : c'est atttijari.
sont ils entrain de congeler les provisions achetées ces dernieres semaines ??
une nouvelle recommandation à l'achat suivra ??
des fuites justifient ce ramassage ??
allaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Joha Mer 19 Aoû - 12:51

M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:CIH Possible explication.

La timing de l'augmentation du capital a éte mal choisi.

Harraj, petit visage rond angélical n'a pas bcp d'autorité sur la masse des loups encastrés depuis des décennies dans sa boite.

Devant le risque d'une opération ratée, c'est la banque qui soutient le cours, pour des raisons évidentes.


Vos commentaires SVP


+1
fort possible, d'autant plus que l'operation est soumise à condition (250 millions dhs) et que son échec obligerait la banque à débourser l'équivalent des dividendes et à supporter les frais financiers relatifs.
CIH est à sec, elle emprunte comme un simple pp !!
Tous comptes faits, le soutien lui couterait très peu et elle pourrait m^me faire des +v.

mathématiquement, les actions de cih sont de 21 millions, le div net est de 16 dhs, ce qui donne presque 350 millions de dhs et ce, dans l'hypthèse que tous les détenteurs souscrivant, ce qui est fort probable vue le prix proposé 306, cela dépassera le min de 250 mdhs exigé.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Joha Mer 19 Aoû - 12:56

8037 titres échangés sur slf, ça l'air d'une compensation, mais il ya un sortant et un entrant.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par dublin Mer 19 Aoû - 13:06

bj.MC que pensez vous a LYD Question What a Face

dublin

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : rabat
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Joha Mer 19 Aoû - 13:09

on a espéré que les bluesships baisseront durant cette période estivale, mais peine perdue, de légères baisses insignifiantes qui n'incitent pas à prendre le risque.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 190809,LES 11200 ? - Page 2 Empty Re: MERCREDI 190809,LES 11200 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum