Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

+26
adil79
+value
ASTERIX2
escobar
ouamarrakech
Obelix
Risky
YFER
أحمد
dri maji
Tarik
Yang
oudad
lecteur
berrada hicham
M.C.
Axyz
khillomarley
Joha
Imane
manal
Dorrahim
abdel01s
omel_27
amifil
hamadaperso
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par hamadaperso Mer 29 Juil - 6:12

Rappel du premier message :

Bonjour les amis .
j'espère que vous profitez bien de vos vacances , sans oublier de profiter des bonnes positions.
L'evolution de iam ne depasse plus 1% au niveau CA.

Maroc Telecom : plus compliqué au second trimestre
Au premier semestre, Maroc Telecom a vu son chiffre d'affaires croître de 1,9% à 14,6 Milliards de Dirhams, pour un résultat opérationnel avant amortissement de 8,6 MdsDirhams, en hausse de 1%, représentant 44,9% des ventes. Le bénéfice net part du groupe s'apprécie de 2,6% à 4,6 MdsDirhams. Le groupe vise pour l'exercice une croissance de son chiffre d'affaires de 2% et une marge opérationnelle voisine de 45%. Le second trimestre a été marqué par une croissance de 1,8% du chiffre d'affaires mais une contraction de -6,3% du résultat opérationnel.
Le président Abdeslam Ahizoune a déclaré "Le groupe Maroc Telecom a préservé une croissance du chiffre d'affaires et un niveau de résultat satisfaisant, soutenus en particulier par les performances des filiales, malgré un contexte économique mondiale défavorable et en dépit de l'intensification de la concurrence. Maroc Telecom poursuit son développement en Afrique et continue à innover grâce aux efforts d'investissements dans les nouvelles technologies et les nouveaux services".
Message 1 :
News valeur: Mercredi 29 Juillet
Compte tenu des résultats S1-2009,
Maroc Telecom revoir à la baisse
ses perspectives de résultats 2009.
l'opérateur prévoit ainsi une
croissance du CA de 2% et un
maintien de la marge opérationnelle
au même niveau observé au premier
semestre, à savoir 45%.


Message 2 :
News valeur: Mercredi 29 Juillet
L'activité de Ciment du Maroc et sa
rentabilité rebondissent au S1-2009
grâce à l'augmentation de la
production de clincker à Marrakech.
CA consolidé: +5% à 1 855 MDH
Résultat d'exploitation: +61% à 684
MDH
Résultat net +48% à 535 MDH.


Voyons comment reagira le marché à ces resultats dison stables.
Bonne journée.
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Invité Mer 29 Juil - 14:38

CMA :

j'ai l'impression qu'on distribue a 1387 DH.

prudence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Axyz Mer 29 Juil - 14:47

merrakchi a écrit:
Joha a écrit:
nostalgie a écrit:
Joha a écrit:pensez à ce que j'ai dit hier sur lydec.

pour lahrig litalian: mettez à la place de quelquin qui n'a pas un niveau de qualification ou même un licensié, qui cherche travail et ne le trouve pas et s'il le trouve, il restera exploité jusqu'à sa mort.

ailleurs, certes une bonne partie des marocains ne vivent pas dignement, mais sont conscient qu'en l'espace de 10 ans, ils vont construire leur avenir.

bien dit mr joha

IL faut concommer avec prudence ce que décrivent 2M et d'autres journalistes des mre d'italie et espagne. je coupe ma main que ce journaliste si on lui offre une carte séjour et un boulot, il n'a va pas réfléchir deux fois. ce qu'il ya est que on n'arrive à digérer qu'un immigré sans niveau roule sur un 4*4 ou un mercedes kawkawa.

c'est de la location mon ami ...je me demande comment un zmagri peut rouler en caisse qui fait 1.5 millions dh alors que des européens pure souche ont du mal à joindre les 2 bouts chaque mois

ca s'appel de la coke et autre derivé Smile

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Axyz Mer 29 Juil - 14:48

merrakchi a écrit:
Dorrahim a écrit:

Ils disent 3am 9wada ou nhar 9iada.
Desole pour le gros mot

wa khserti a sahbi ... tu t'es deja tapé les 70 cruz ou koi lol!

hahahaha j'espere ke les nanas sont pas la

Axyz

Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : dreamland
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Dorrahim Mer 29 Juil - 14:50

merrakchi a écrit:
Dorrahim a écrit:

Ils disent 3am 9wada ou nhar 9iada.
Desole pour le gros mot

wa khserti a sahbi ... tu t'es deja tapé les 70 cruz ou koi lol!

Pas encore vendu mes 25 LYD. Peut-etre demain

Ni cruz ni nada, Za3tar lol!
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par +value Mer 29 Juil - 14:50

suramo a écrit:
merrakchi a écrit:
Dorrahim a écrit:

Ils disent 3am 9wada ou nhar 9iada.
Desole pour le gros mot

wa khserti a sahbi ... tu t'es deja tapé les 70 cruz ou koi lol!

hahahaha j'espere ke les nanas sont pas la

merci de rester concentré sur le sujet qui nous rassemble tous ici sans heurts ou insultes!
car pas mal de RME sont parmis nous!
une nana!!

+value

Nombre de messages : 144
Age : 83
Localisation : Planète des singes!
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Joha Mer 29 Juil - 15:00

j'ai passé un congé en italie chez des rme, laissons de côté le commerce illicite, mais avec les métiers manuels (menuisier, plombier, réparateur de téléphone, tailleurs;;;;;Wink, les rme en gagnent bq d'argent. j'ai connu un tailleur merrakchi qui a une main abile, bosse chez une gde enseigne de milano, il taille des costumes des grands nom du monde, il mène une vie de prince qu'il n'a jamais cru si il est resté coincé dans un petit hanout à marrakech
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:11

Dorrahim a écrit:

Pas encore vendu mes 25 LYD. Peut-etre demain

Ni cruz ni nada, Za3tar lol!

za3tar ne t'a pas reveillé à ce que je vois ...demain c'est ferié a si Dorrahim Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par manal Mer 29 Juil - 15:11

abk a écrit:CMA :

j'ai l'impression qu'on distribue a 1387 DH.

prudence

1100 atp
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:13

manal a écrit:
abk a écrit:CMA :

j'ai l'impression qu'on distribue a 1387 DH.

prudence

1100 atp

le vendeur a fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par YFER Mer 29 Juil - 15:13

manal a écrit:
abk a écrit:CMA :

j'ai l'impression qu'on distribue a 1387 DH.

prudence

1100 atp
RH
Bien vu Si Manal (dès ton premier poste de la journé Wink e)

YFER

Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par M.C. Mer 29 Juil - 15:15

manal a écrit:
abk a écrit:CMA :

j'ai l'impression qu'on distribue a 1387 DH.

prudence

1100 atp


RH
ça fait longtemps qu'on n'a pas vu des rh
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par manal Mer 29 Juil - 15:17

M.C. a écrit:
manal a écrit:
abk a écrit:CMA :

j'ai l'impression qu'on distribue a 1387 DH.

prudence

1100 atp


RH
ça fait longtemps qu'on n'a pas vu des rh

aumoins 3 autres rh inchallah
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par YFER Mer 29 Juil - 15:18

IAM: Trois vendeurs (avec ordres cachés?) se bousculent depuis un bon moment, agissent-ils de concert?

YFER

Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par manal Mer 29 Juil - 15:19

YFER a écrit:
manal a écrit:
abk a écrit:CMA :

j'ai l'impression qu'on distribue a 1387 DH.

prudence

1100 atp
RH
Bien vu Si Manal (dès ton premier poste de la journé Wink e)

j-espere que ca va continuer inchallah. CMA a trop souffert
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:25

On rentre sur dho ... milano doit etre content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par YFER Mer 29 Juil - 15:25

@ M. Manal
IAM est elle intéressante à ce prix si non quel serait son point d'entrée

YFER

Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:27

merrakchi a écrit:On rentre sur dho ... milano doit etre content

DHO: bonne chance milano Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par manal Mer 29 Juil - 15:29

YFER a écrit:@ M. Manal
IAM est elle intéressante à ce prix si non quel serait son point d'entrée
trop d-incertitudes sur cette valeur. veut mieux attendre
manal
manal

Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par YFER Mer 29 Juil - 15:33

manal a écrit:
YFER a écrit:@ M. Manal
IAM est elle intéressante à ce prix si non quel serait son point d'entrée
trop d-incertitudes sur cette valeur. veut mieux attendre
Merci

YFER

Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par lecteur Mer 29 Juil - 15:34

ADI : le même scénario se répète depuis des jours, on fait baisser au cours de la journée pour ramasser tous ce qui est tombé en cloture. Y a t il des infos sur sindibad?
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par M.C. Mer 29 Juil - 15:35

manal a écrit:
YFER a écrit:@ M. Manal
IAM est elle intéressante à ce prix si non quel serait son point d'entrée
trop d-incertitudes sur cette valeur. veut mieux attendre


Attendez les réactions du marché aux resultats, ça fait des jours que je le crie.
Dans tous les cas ,IAM n'est pas une d/t , je pense que les 135-136 seront une opportunité si jamais ils se presentent.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par adil79 Mer 29 Juil - 17:02

SM le Roi nomme un ministre d'Etat et trois ministres


Al Hoceima - SM le Roi Mohammed VI a reçu, mercredi à la Résidence Royale à Al Hoceima, M. Mohand Laenser, que le Souverain a nommé Ministre d'Etat.

SM le Roi a, ensuite reçu M. Bensalem Himmich que le Souverain a nommé Ministre de la Culture, M. Moncef Belkhayat, Ministre de la Jeunesse et des Sports et M. Mohammed Ouzzine, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération.
Par la suite, MM. Bensalem Himmich, Moncef Belkhayat et Mohammed Ouzzine ont prêté serment devant le Souverain.


MAP

adil79

Nombre de messages : 1634
Age : 44
Localisation : rabat
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par YFER Mer 29 Juil - 17:33

PARIS/ MAROC TELECOM
12.650€ -5.10%

YFER

Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Invité Mer 29 Juil - 18:02

Hausse de 1,9 pc du chiffre d'affaires du groupe Maroc Telecom à 14,6 MMDH durant la période janvier-juin 2009

Rabat, 29/07/09 - Le groupe Maroc Telecom a réalisé, durant le premier semestre 2009, un chiffre d'affaires consolidé de 14,6 milliards de dirhams, en hausse de 1,9 pc par rapport à la période correspondante de 2008.


Hausse de 2,6 pc du résultat net part du groupe Maroc Telecom au premier semestre 2009

Rabat, 29/07/09 - Le résultat net part du groupe Maroc Telecom s'est établi, durant le premier semestre 2009, à quelque 4,64 milliards de dhs, s'inscrivant ainsi en hausse de 2,6 pc par rapport à la période correspondante de 2008.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Obelix Mer 29 Juil - 21:29

suramo a écrit:
merrakchi a écrit:
Joha a écrit:
nostalgie a écrit:
Joha a écrit:pensez à ce que j'ai dit hier sur lydec.

pour lahrig litalian: mettez à la place de quelquin qui n'a pas un niveau de qualification ou même un licensié, qui cherche travail et ne le trouve pas et s'il le trouve, il restera exploité jusqu'à sa mort.

ailleurs, certes une bonne partie des marocains ne vivent pas dignement, mais sont conscient qu'en l'espace de 10 ans, ils vont construire leur avenir.

bien dit mr joha

IL faut concommer avec prudence ce que décrivent 2M et d'autres journalistes des mre d'italie et espagne. je coupe ma main que ce journaliste si on lui offre une carte séjour et un boulot, il n'a va pas réfléchir deux fois. ce qu'il ya est que on n'arrive à digérer qu'un immigré sans niveau roule sur un 4*4 ou un mercedes kawkawa.

c'est de la location mon ami ...je me demande comment un zmagri peut rouler en caisse qui fait 1.5 millions dh alors que des européens pure souche ont du mal à joindre les 2 bouts chaque mois

ca s'appel de la coke et autre derivé Smile
D3io m3ahoum btissir hadouk ra khoutna ra makayenche li ma3andouche chi 1 f la famille a l etrangé
Obelix
Obelix

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Joha Mer 29 Juil - 23:25

adil79 a écrit:SM le Roi nomme un ministre d'Etat et trois ministres


Al Hoceima - SM le Roi Mohammed VI a reçu, mercredi à la Résidence Royale à Al Hoceima, M. Mohand Laenser, que le Souverain a nommé Ministre d'Etat.

SM le Roi a, ensuite reçu M. Bensalem Himmich que le Souverain a nommé Ministre de la Culture, M. Moncef Belkhayat, Ministre de la Jeunesse et des Sports et M. Mohammed Ouzzine, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération.
Par la suite, MM. Bensalem Himmich, Moncef Belkhayat et Mohammed Ouzzine ont prêté serment devant le Souverain.
MAP

finalement, aherdan a eu gain de cause, son fils ouzine a été nominé. rappelant qu'aherdan a joué les fêtes troubles pour que son fils soit ministre dans le gouvernement 1er mouture d'abbasisi .
vive le maroc, il va sereinement à la démocratisation de la vie publique
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM - Page 6 Empty Re: JOURNEE DU MERCREDI 29 JUILLET :RESULTATS IAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum