Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I )

Aller en bas

Je crois que ADI est une valeur :

ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_lcap78%ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_lcap0%ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_lcap22%ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_lcap0%ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Empty ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I )

Message par أحمد Jeu 10 Fév - 20:07

A la demande de MC, on va revoir les ptf types pour les mettre à jour, en harmonie avec la situation actuelle du marché.
J'ai choisi ADI car elle est entrain de bouger et pourrait constituer une première candidate.

Fondamentalement , meme si on ne croit pas trop aux annonces , la boite promet 8 MM de dhs comme CA sur 4 ans avec une marge nette d'environ 12% soit 1MM dhs.C'est un retour à la rentabilité et à la distribution des dividendes.
Perso, je ne crois en rien à ces promesses mais je vois bien une opportunité qui pourrait se présenter, surtout si on venait à casser la résistance récente 48.20 , comme je l'ai mentionné dans le forum court terme
Une première cible est le retour au nominal de la valeur qui est 100 dhs

Graphiquement il n y a pas vraiment d'autre résistance qui pourrait entraver la montée de la valeur sauf le niveau 68.00.Selon Stanley W.la valeur remplit déja toutes les conditions requises et meme la WMA30 est franchement ascendante. Le croisement prix, WAM5, WMA30  est bien visible.
C'est donc une valeur à prendre en considération , avec condition de garder 48.20 comme minimum intraday pendant une semaine entière.Ma cible perso est vers 97.00
Simple avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

sabili, rachid118 et hicham33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Empty Re: ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I )

Message par أحمد Sam 14 Oct - 22:43

Un ptf dynamique est un ptf composé d'actions qui peuvent monter (ou descendre ) très rapidement.
Dèja ALLIANCES a confirmé ce choix.
Maintenant TGCC est sur le point de casser ses chaines , j'avais parler de 162 qu'elle a cassé avec volumes .
En weekly , abstraction faite, des petites résistances at autres barrières, la voie est pratiquement libre hormis la résistance plate la plus récente qui remonte au 21/1/2022
et qui est à 191.95.
Je pense que les ramasseurs , ayant déjà vaincu les ventes des zz, n'en feront qu'une bouchée et ce sera vraiment le point de départ vers une cible très haute bi id7ni alla7.

Plusieurs figures confortent mon point de vue , dont principalement une figure tasse-anse bien typique, mais également la cassure de la  résistance plate (pointillé rouge)  de même que la upper Andrews qui donne déjà la cible 191.95 (cible minimum).J'ai évité de tracer d'autre figures pour ne pas surcharger le schèma.

A mon avis il faut juste garder et regarder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

sabili, Siegfried et Nesnas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Empty Re: ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I )

Message par أحمد Sam 14 Oct - 22:46

Une autre action qui a beaucoup été négligée , JET CONTACTORS est entrain de faire peau neuve après la mauvaise "vraie fausse annonce "


Même situation que TGCC , mais avec des fondamentaux bien meilleurs.
Le schéma parle de lui même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

sabili, Siegfried et Nesnas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I ) Empty Re: ALLIANCES DEVELOPPEMENT IMMOBILIER (A D I )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum