Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NOVEMBRE 2020

+17
gentilman
finnancier
Yussef
bringlla
vejeto
Veliki
zakariae
younesben
rachid118
lecteur
ouane_mar
Samo
DEBUTANT
Mak²
elgeronimo7
Gama
أحمد
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty NOVEMBRE 2020

Message par أحمد Lun 2 Nov - 10:50

Rappel du premier message :

Assalamou aleykoum

J'ouvre la session en vous souhaitant bonne chance à tous
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par rachid118 Sam 28 Nov - 19:02

Mr zrigovitche, qu'est-ce que tu penses de Addoha ? 
Merci

rachid118

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par ouane_mar Sam 28 Nov - 20:53

Pour adh je preconise de vendre et d attendre le choc de l annonce des resultats et la baisse qui s en suivra pour acheter.

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

أحمد et ayour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par أحمد Dim 29 Nov - 14:54

ouane_mar a écrit:Pour adh je preconise de vendre et d attendre le choc de l annonce des resultats et la baisse qui s en suivra pour acheter.
L'année n'est pas encore terminée et les résultats de fin d'année ne seront connus que le 30/03/2021.
Maintenant on parle des T3 qui seront certainement meilleurs que les T2 (mais plus mauvais que T2/2019).
Il y a une opportunité graphique pour les traders (short ).
De grosses quantités à l'achat sont placées sur des niveaux de prix trop bas (5.70-6.10) et c'est le signe que les zz sont entrain d'accumuler pour le long terme.
Pour moi,si elle arrive à faire 7.25 comme minimum intra alors ce sera le temps de foncer (donc 7.25 reste le point de sortie jusqu'à preuve du contraire).C'est la version la plus prudente, mais je pense qu'ils vont la faire flamber début 2021
Le point d'entré court terme est donc 6.30 (si on y arrive)et la sortie à 7.20/7.25.Si elle fait moins de 6.30 il faudra liquider et l'attendre plus bas (5.60 ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

rachid118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par Mohamed amine Lun 30 Nov - 15:36

Résultats ADH Publiés ????

Mohamed amine

Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par أحمد Lun 30 Nov - 15:38

زريكوفتش a écrit:
ouane_mar a écrit:Pour adh je preconise de vendre et d attendre le choc de l annonce des resultats et la baisse qui s en suivra pour acheter.
L'année n'est pas encore terminée et les résultats de fin d'année ne seront connus que le 30/03/2021.
Maintenant on parle des T3 qui seront certainement meilleurs que les T2 (mais plus mauvais que T2/2019).
Il y a une opportunité graphique pour les traders (short ).
De grosses quantités à l'achat sont placées sur des niveaux de prix trop bas (5.70-6.10) et c'est le signe que les zz sont entrain d'accumuler pour le long terme.
Pour moi,si elle arrive à faire 7.25 comme minimum intra alors ce sera le temps de foncer (donc 7.25 reste le point de sortie jusqu'à preuve du contraire).C'est la version la plus prudente, mais je pense qu'ils vont la faire flamber début 2021
Le point d'entré court terme est donc 6.30 (si on y arrive)et la sortie à 7.20/7.25.Si elle fait moins de 6.30 il faudra liquider et l'attendre plus bas (5.60 ?)

Comme par hasard , on ferme pile poile sur 6.30.
Demain inch , on verra le sens à prendre, même si je reste positif pour ce coup mais on doit voir l'ouverture de demain, car ça sent pas bon cette vitesse de descente.Si on descend plus bas , alors RDV +/-5.60
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

vejeto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par spirale Lun 30 Nov - 16:13

زريكوفتش a écrit:
زريكوفتش a écrit:
ouane_mar a écrit:Pour adh je preconise de vendre et d attendre le choc de l annonce des resultats et la baisse qui s en suivra pour acheter.
L'année n'est pas encore terminée et les résultats de fin d'année ne seront connus que le 30/03/2021.
Maintenant on parle des T3 qui seront certainement meilleurs que les T2 (mais plus mauvais que T2/2019).
Il y a une opportunité graphique pour les traders (short ).
De grosses quantités à l'achat sont placées sur des niveaux de prix trop bas (5.70-6.10) et c'est le signe que les zz sont entrain d'accumuler pour le long terme.
Pour moi,si elle arrive à faire 7.25 comme minimum intra alors ce sera le temps de foncer (donc 7.25 reste le point de sortie jusqu'à preuve du contraire).C'est la version la plus prudente, mais je pense qu'ils vont la faire flamber début 2021
Le point d'entré court terme est donc 6.30 (si on y arrive)et la sortie à 7.20/7.25.Si elle fait moins de 6.30 il faudra liquider et l'attendre plus bas (5.60 ?)

Comme par hasard , on ferme pile poile sur 6.30.
Demain inch , on verra le sens à prendre, même si je reste positif pour ce coup mais on doit voir l'ouverture de demain, car ça sent pas bon cette vitesse de descente.Si on descend plus bas , alors RDV +/-5.60

Bonjour 
Un petit plus bas pour combler le gap a 6.15 et toucher mid B.

spirale

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par أحمد Lun 30 Nov - 20:22

Annonce DOUJA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1727
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

bvcwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par Mak² Lun 30 Nov - 22:34

Pour ADH tout dépendra de la clôture de demain. On peut avoir une RH comme on peut avoir une RB. La bonne chose c'est que apparemment ce sont des petits spéculateurs qui ont quitté le navire après une absence de réaction du marché face aux Rst ( normalement à l'annonce des Rst on a généralement une RB ou RH mais ce n'est pas le cas aujourd'hui). Bref le MM qui gère le ticket ne s'est pas encore décidé peut-être à cause de la cloture mensuelle peut -être pour une autre raison l'essentiel est d’espérer une bougie verte demain w allah i3awn ljami3 !

Mak²

Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : agadir
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par ouane_mar Mar 1 Déc - 9:04

@mak2 appelons un chat un chat le resultat de adh est tres mauvais.

ouane_mar

Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBRE 2020 - Page 4 Empty Re: NOVEMBRE 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum