Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

+15
simedger
dri maji
abdouabdou
bouazza
krima
hafid5000
Youssef09
rachid118
Imane
toyoyo
أحمد
valultra
stormer
Amina1
M.C.
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je pense que MASI va :

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_lcap15%Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_lcap15%Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_lcap54%Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 21 ]
Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_lcap15%Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par M.C. Lun 31 Juil - 21:30

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous.

La dernière tentative des sionistes de contrôler l'accès à la mosquée Al Aqsa dans un mutisme mondial quasi unanime a été contrairement à leurs espérances , une flagrante défaite.Le peuple palestinien a réagi comme il le fallait pour récupérer ses droits sans l'aide de personne (sauf celle de dieu bien entendu).
Cela n'empêche pas les sionistes d'attaquer sur d'autres fronts en particulier politiques. Voici Henry Kissinger , le juif né en Allemagne et ancien secrétaire d'état des US sous Nixon,qui sort -après un mutisme de plusieurs décennies - avec des menaces et des promesses d'attaque imminente contre les 7 pays du moyen orient , et bien entendu contre l'Iran.
Ceux qui ont vécu avec ces criminels comprendront tout de suite qu'ils sont dans un état de panique ou de peur extrême et qu'ils ne savent plus ce qu'ils disent (ou font). En fait l'Iran est un allié de grade A et ne sera jamais jamais inquiété malgré tout ce cinéma...on veut tout simplement passer un message à la Russie pour laisser tomber le camarade Syrien qui fait obstacle au projet " nouvel ordre mondial".
Sur un autre front et conformément aux plans établis par Ben Gurion le fondateur de l'état sioniste né en 1886 ,il fallait commencer d'abord par diviser -dans l'ordre -l'Iraq , la Syrie et ensuite l'Egypte....étape qui vient juste de commencer .
En contre partie , les pays arabes sont dans une anarchie on ne peut plus parfaite : que dieu nous vienne en aide !

Ailleurs et après plusieurs mois passés au pouvoir, TRUMP voit sa popularité tomber en chute libre , en effet AUCUNE de ses fameuses promesses électorales n'a été tenue et beaucoup de gros investisseurs commencent à fuir le pays .Du coup voici le dollar qui dégringole et atteint un plus bas et ça promet encore !...

Au Maroc une campagne agricole jugée "bonne ou satisfaisante " avec de bonne perspectives pour la production sucrière promet au moins un équilibre budgétaire facile et surtout on pourrait éviter la création de nouveaux impôts comme c'est la coutume chez nous.

Au niveau de la BVC on aura passé un excellent mois plein de plus values et surtout un climat très serein.Un récent sondage sur le site de ATTIJARI montre un taux de 54% "confiant"  contre 34% "méfiant".
Le VQM passe à 150 Mdhs/jour en nette progression par rapport à Juin.
Mais beaucoup de valeurs ont trop pris et on devrait donc passer plus de temps à consolider. Des valeurs plus irrégulières resteront dans l'attente des S1. Je n'ose pas parler d'un rallye de l'été mais ça m'en a tout l'air !

Pour la dose de magouille , ce mois on aura vu l'ancien actionnaire majoritaire de MDP reprendre sa camelote qu'il avait fourgué au pp à un cmp de 28.50....alors que la cession a été faire à un prix minimal de 65 dhs...et comme dab personne ne l'inquiète...mieux encore on suspend la valeur dans l'attente de soit disant une OPR .De quoi décourager les plus aventureux des investisseurs étrangers ( nous , on a bien l'habitude Very Happy   ).  

Graphiquement MASI n'arrive pas à franchir les 12414.42 dans une première impulsion alors que la plus basse des cibles selon Andrew se situe actuellement vers les 12573 . ADH et les cimentières adoptent un profil bas et du coup plombent l'indice et la place entière (pour ma part je pense que ADH est une affaire aux alentours des 45.00). C'est une autre consolidation qu'on est entrain de  voire.

Pour les plus optimistes une belle figure ETE est presque finie (à quelques semaines près et une confirmation après dépassement des 12592.61 seulement) et promet de belles cibles à la hausse.
Pour les séances à venir et probablement pendant au moins une quinzaine de jours on devrait rester sous la médiane Bollinger donc pas de grosses surprises à attendre d'ici là.
Les premières à bouger - c'est l'éternelle histoire qui se répète - seront  les bancaires et ensuite les immobilières et valeurs rattachées (cimentières). ATW est entrain de frémir et sera sans aucun doute la première à se distinguer du troupeau.

En conclusion , c'est un trading range 12000/12600 qui nous attend et ensuite on devrait aller vers le ciel.
Allaho aâlam et bonnes plus values à tous.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par M.C. Ven 11 Aoû - 9:46

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته 
RIS se démarque et dépasse ADI qui fait quand même un volume record 45000 actions en 15 minutes.
SID devrait faire +10 d'ici le premier forcing .
Le délit d'initiés est l'âme de la BVC
اللهم بارك

M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par valultra Ven 11 Aoû - 11:28

Zrigovich a écrit:RISMA aussi a un bon potentiel
Cible  155 et ensuite 215
Le debut de la phase II de Weinstein est tres clair
Il faux fixé un SL au cas ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour RISMA bien vu cheers
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par stormer Ven 11 Aoû - 17:33

@ zrigovitch
Une recommandation pour niveau du stop snp et sid svp :-) :-)
Sans pour autant être berné par la volatilité ggg
Merci
stormer
stormer

Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Rabat casa
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par أحمد Sam 12 Aoû - 23:12

stormer a écrit:@ zrigovitch
Une recommandation pour niveau du stop snp et sid svp :-) :-)
Sans pour autant être berné par la volatilité ggg
Merci
Bonsoir
C'est une question tres difficile car les SL c'est tout un monde , il y a des livres entiers sur les SL
En fait ça depend du profil et du niveau de risk qu'on peux prendre.
Je fais un bref rappel de la théorie et toi tu decide ce qui te conviendra

SL technique pour les short et les swingers : on fixe sur un support ou une ancienne resistance devenu support , ou un minimum connu
Il y a des gens qui fixent sur un moving average short( par example la moyenne 9 ou la moyenne 21 daily)
Il y a aussi la trigger line de Elliott ou les paralleles de Andrews.
On peux aussi utiliser les Bollinger median ou lower/basse


SL financier : on fixe à -1% par exemple du montant engagé, sur une nouvelle position ( seulement pour short et les débutant).
tres efficace et simple

SL porgressif ; chaque heure (ou jour ) je fixe un SL , par ex -1% du max d'hier ou de l'heure H-1. C'est le meilleur pour le trading short term.


SL historique :
 
J'ai copié a M.C. le SL a -6% ou -7% du dernier maximum recent d'une valeur comme par example ces valeurs qui vont tres vite
Par ex, SNEP/SONASID/RISMA/ALLIANCES on ne sait pas quand ça va se terminé, alors on surveille juste le plus haut et tant que la valeur monte on garde , quand elle baisse et atteint -6% du max, on liquide

SL sur les chiffres ronds : par ex on dit je coupe si la valeur descend sous 100 (ou 1000 ou 200 ...)


Pour le cas de SONASID/ALLAINCES je croix elle vont corrigé (car elles sont hors des BB) mais quand ?ensuite elles devront reprendre car configuration weekly excellente.
donc on surveille le max en séance ,et si elle fait -6 on coupe (maintenant SONASID est a 810.50 donc SL 762)
Moi ce que je fais c'est que je surveille le max en permanence et quand une valeur ne monte plus pendant une heure , je commence a vendre par partie et je revient a l'achat plus bas.Si la valeur remonte je commence a acheté .

SNEP est maintenant plus froide (dans les BB) , donc SL vers 611
SONASID je pense elle va pas atteindre 1000 , peut etre 950 +/-.

Voici mon avis qui reste juste une indication et bonne chance
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par stormer Dim 13 Aoû - 15:01

Merci beaucoup ssi Zrigovitch je mets cette page en favoris je pense qu' elle va me servir pour un bout de temps :-) :-)
stormer
stormer

Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Rabat casa
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par Imane Dim 13 Aoû - 17:36

à mes debut ne comprenant rien aux abc de la bourse j'avais beaucoup appris de mr M.C vraiment beaucoup je faisais mes petits apprentissage ...lire des ...googler pour comprendre et apprendre ....lmouhim une seule phrase de mr M.C un commentaire ou....j'apprenais je lui resterais éternellement reconnaissante alhamdollah grace à lui à d'autres personnes anciens et nouveaux on a pu survivre dans ce marché on a subi des pertes énormes daba on récolte nos fruits
Merci mr M.C Merci mr Zrigovitch et Merci à toutes les personnes qui se sont distinguées par leur sacrifice pour nous éclairer je vous souhaite santé longue vie et beaucoup de +v
encore une fois Merci anciens et nouveaux
Imane
Imane

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par krima Dim 13 Aoû - 17:43

M.zergovich que ponsez vous de cartier saada

krima

Nombre de messages : 339
Age : 75
Localisation : nador
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par bouazza Dim 13 Aoû - 20:35

Salam.
J'étais à BENI MELLAL et j'ai visité le stand alliances Sara qui vient acquérir 300 ha pour lotissement et construction appt. La terre a été acquis gratuitement. Terre collective en contre partie donnation de lots aux ayantsdroits. On raconte la bas l'ancienne histoire qui avait entouré adoha sur la manière de bénéficier des terres. J'ai vu une forte demande des clients. Devant les prix proposés j'ai fini par prendre un lot.
Ceci me rappelle une citation du livre Peter lynch ou il disait pour évaluer une ste cotee allez visiter un point de vente ca vous donne une idée sur le chiffres affaires et ses résultats futurs.
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par bouazza Mar 15 Aoû - 15:25

koun khalaw adi se rapprocher des 260 koun meziane.
daba snep meziana liha a corrigé ses indicateurs
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par abdouabdou Mar 15 Aoû - 16:29

BJr Ssi Bouaazza j ai pas compris ???? pour >SNEP et ADI ,,,,,?????

abdouabdou

Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par bouazza Mar 15 Aoû - 18:05

Je voudrais que snep à corrigé ses indicateurs en traitant sur droite basse du canal haussier. Probable que demain fera un pullback. Pour ADI ca serait mieux pour elle de se rapprocher des 260 pour reprendre
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par abdouabdou Mar 15 Aoû - 19:00

MErci chef pour les explications Smile pour cosumar qu est ce que vous pensez a SSI bouazza.

abdouabdou

Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par bouazza Mar 15 Aoû - 19:30

Il est probable que jet conractors corrigé demain . La science de la bourse n'est pas exacte mais je vais voir si mon plan tient debout
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par bouazza Mer 16 Aoû - 15:38

bougie de confirmation pour adi
bougie indécise pour snep
bougie de retournement pour jet
ma lecture graphique aujourdui
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par abdouabdou Mer 16 Aoû - 18:33

Bravo ssi Bouazza  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour ADI et jet

abdouabdou

Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par bouazza Mer 16 Aoû - 18:58

Merci.
Risma jet et sonasid qui ont démarré des cycles simultanément sont à la limite de la v3. Ils vont probablement vivre une v4 de correction.
Encore la bourse n'est pas une science exacte
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par dri maji Jeu 17 Aoû - 10:58

bonjour all

bsaha pour ceux qui ont les reins solides hhhh ( adistes ..)

koi de neuf pour MDP?

dri maji

Nombre de messages : 1225
Age : 36
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par abdouabdou Jeu 17 Aoû - 11:38

BJR ssi BOuazza est ce que vous recommandez de vendre Sonasid ou pas encore merci d'avance

abdouabdou

Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par M.C. Jeu 17 Aoû - 19:22

Salam
Un petit commentaire de la séance :
Meilleures performances :
ADI
Le plus gros volume de la séance avec un nouveau max à 309.55 (j'avais parlé d'une cible Andrews à 285 daily et à 310 weekly ) , la valeur déborde de la Bollinger sup depuis plus d'une semaine et à mon humble avis- au vu du volume colossal - on devrait continuer vers 380
JET
Très grand volume et nouveau plus haut également.
En weekly Andrews est à 285 , je pense que  'est une cible facile
Apparemment les prises de bénéfices se sont passées hier et tôt cette séance

IBMAROC
On n'a pas besoin d'être un fin aigle ni de suivre le co toute la séance pour comprendre que c'est UN seul initié qui ramasse
Aucune idée sur la suite des événements mais je préfère ne pas m'engager mais je pense que les 180 sont à porté de main (l'ancien max est à 144.90 et 159.50 )
Aujourd'hui elle a franchit sa résistance oblique non battue depuis 07/11/2014

RIS
Le mouvement est beaucoup trop fort pour qu'on ne parle pas de délit mais de toutes les façons la valeur est actuellement très bien orientée
La prochaine cible est aux alentours des 215

MSA
Trop longue consolidation sous la parallèle inférieure Andrews , le marché hésite mais je pense que demain on aura la possibilité de prendre une décision : le max des 4 dernières séances est à 153 donc si on clôture au dessus il ne faut plus hésiter pour foncer.

SNP
Apparemment les SL se sont déclenchés et ceux qui n'ont pas encore vendu devront soit sauter du balcon soit attendre une nouvelle vague

HPS
On essaie de marquer des cours bas avec des volumes ridicules , je pense que les prochaines annonces vont déchainer la valeur

ADH
Est devenue juste un gouffre pour bloquer son cash , aucun intérêt avant les 49 au moins pour les c/t.


Comme je vous disais , les étrangers sont bien présents avec nous, ils détiennent 1/3 de MASI .Je pense qu'ils vont encore se mouiller davantage avec toutes ces opportunités qu'offre une bourse pour spéculateurs.

Allaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par abdouabdou Jeu 17 Aoû - 19:36

Bst messieurs .une questiob a mr MC qu est ce vous pensez pour sonasid svp?

abdouabdou

Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par أحمد Jeu 17 Aoû - 21:01

SONASID comme j'ai dit elle ne va peut etre pas dépassé les 950

On est sur un support long devenu resistance et il va falloir plusieurs tests pour le cassé
Donc a mon avis il faux essayé de vendre vers 850 et revenir quand elle va cassé ce niveau
Le stop c'est  845- 6% c'est  a dire 794 ou -7% donc 785.85 pour les long .

Un graphics long term qui montre les resistances de la daily scale pour simplifié
Tous les lines rouges sont des resistances
La valeur peux baissé vers 722 pour reprendre ensuite
IL y aussi un figure tasse -anse qui va apparaitre mais ça va demandé du temps
Il y a 1100 et 1245 pour cibles short term term
Donc a mon avis short = vendre et revenir plus bas sauf si elle fait un nouveau max
Long : gardé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par أحمد Jeu 17 Aoû - 21:06

RISMA
elle a recupéré les bollingers donc les preneurs de profit c'est fini
Je pense demain elle doit faire un bon score peut etre +6 ou meme +10%
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par أحمد Ven 18 Aoû - 13:11

MEDPAPER
Voila l'augmentation de capital , j'en ai parlé longtemp

[Aujourd'hui  09:37]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Med Paper : Une opération accordéon sur le capitalLes actionnaires de Med Paper sont convoqués à l’AGE qui sera réunie le 19 septembre 2017. Celle-ci devrait délibérer sur un projet d’augmentation de capital par incorporation de réserves, primes d’émission, de fusion et d’apport, suivie d’une diminution de capital pour résorber les pertes. L’AGE serait aussi l’occasion d’annoncer une OPA sur les actions de ladite société en Bourse.
Source : Avis AGE Med Paper
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1730
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par valultra Ven 18 Aoû - 14:48

Il y aura des opportunités en clôture ajd 'hui
valultra
valultra

Nombre de messages : 4930
Age : 42
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par bouazza Sam 19 Aoû - 13:49

Hum
bouazza
bouazza

Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : salé
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par simedger Sam 19 Aoû - 16:47

SALUT 
SVP JE VEUX SAVOIR est CE QU' IL  y a DES PERSPECTIVES DE CROISSANCE DU TITRE ADH ?

simedger

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Béni Mellal
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !) - Page 2 Empty Re: Août 2017 ,des vacances forcées pour tous ? (trading range quand tu nous tiens !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum