Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

+21
hamidou
maziwi
observateur
jamal
Elu18
asri
Yang
pedro0502
taharbaba
أحمد
Tarik
okioki
Obelix
zak7562
bringlla
safari
bennis.karim
lamali
Dorrahim
Joha
M.C.
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

JE SUIS COINCE SUR

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_lcap29%MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_rcap 29% 
[ 32 ]
MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_lcap13%MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_rcap 13% 
[ 14 ]
MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_lcap9%MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 10 ]
MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_lcap22%MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_rcap 22% 
[ 24 ]
MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_lcap7%MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_lcap19%MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Vote_rcap 19% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 109
 
 
Sondage clos

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 9:22

Rappel du premier message :

Bismillah,
Hier on a vu le retour de la confiance qui s'est fait d'une façon plus ou moins nonanchalante et en fait on est reveneu juste à la situation du jeudi.
MASI franchira t il les 11300 ?
Les transactions d'hier sur ADH/IAM me laissent perplexe , je ne sais pas si on ramasse ou si on distribue, en effet à chaque fois que le cours montait vers 145/146 des vendeurs surgissaient.Ce sont ces vendeurs qui m'inquietent : sont ils de simples pp paniquées et qui preferent sortir maintenant à moindres frais ou des pro qui gèrent de grosses flottes et qui veulent quitter la course ?
Tant que notre "objectif" psychologique n'est pas pulvérisé, nous garderons la tete sur les épaules , pour ne pas le regretter ensuite.
alaho aâlam.
Bonne journée à toutes et à tous.


Dernière édition par M.C. le Mar 2 Juin - 10:14, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Invité Mar 2 Juin - 17:48

svp kke info sur SNA ;elle a brise 77dh ;cé la cible inchallah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par maziwi Mar 2 Juin - 18:26

quelques avis sur SID les amis?

maziwi

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Introduction en bourse

Message par ziaad Mar 2 Juin - 18:32

Presque une année à passer sur la dérnière introduction (Alliance) en boure, aujourd'hui c'est le calme, pas d' infos ni des rumures sur les prochaines introductions, si qlq à des infos. merci de les faire partager avec nous.

On parle de Marsa maroc, El Omarane... mais rien n'est sûr.

ziaad

Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : CASA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Dorrahim Mar 2 Juin - 18:35

badreddi a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:ADI redémarre (fin des prises de benef ?)

RIS plonge , belle action à suivre (pour l/t) , avis aux investisseurs qui savent patienter, attendre le signal ... Very Happy

Oui, pour le LT, pour que les arrières petits fils héritent un bon magot

p-e d'ici la fin 2009 ou début 2010.
il resteun tout petit peu à attendre inchaallah et ta coicinite se transformera en de conséquentes +v:D

J'ai oublié de préciser que j'ai fait référence à RIS.
Si ta prévision se réalise je serais vraiment guéri de ma coincite Exclamation

Pour RIS comme j'avais dit j'en ai pris une petite baraka il y'a quelques jours. ma cible est de 340-350.
Pour les cionçés je pense que c'est l'occasion de penderer pour viser un CPM de 320-350 . c'est mon point de vue wallaho a3lam.

Pondérer ? ha ha ha

Plus tu en achète de cette camelotte, plus le cours baisse.
Il vaut mieux oublier et attendre 2020
Dorrahim
Dorrahim

Nombre de messages : 1871
Age : 43
Localisation : Rabat PC
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 18:52

Dorrahim a écrit:
badreddi a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:
Dorrahim a écrit:
M.C. a écrit:ADI redémarre (fin des prises de benef ?)

RIS plonge , belle action à suivre (pour l/t) , avis aux investisseurs qui savent patienter, attendre le signal ... Very Happy

Oui, pour le LT, pour que les arrières petits fils héritent un bon magot

p-e d'ici la fin 2009 ou début 2010.
il resteun tout petit peu à attendre inchaallah et ta coicinite se transformera en de conséquentes +v:D

J'ai oublié de préciser que j'ai fait référence à RIS.
Si ta prévision se réalise je serais vraiment guéri de ma coincite Exclamation

Pour RIS comme j'avais dit j'en ai pris une petite baraka il y'a quelques jours. ma cible est de 340-350.
Pour les cionçés je pense que c'est l'occasion de penderer pour viser un CPM de 320-350 . c'est mon point de vue wallaho a3lam.

Pondérer ? ha ha ha

Plus tu en achète de cette camelotte, plus le cours baisse.
Il vaut mieux oublier et attendre 2020


le moment viendra et on vous dira qu'il faudra acheter ou ponderer .
patience , le bout du tunnel est p-e juste devant....
(vous n'étiez pas avec nous sur l'autre forum avec DHO 52 ATH 75 ADH 77 MNG 144 SNA 61..........etc.....tous ces gens que vous voyez sont des anciens coincés et j'étais le seul qui pronait la patience , seul dans un monde et les témoins ne manquent pas)
RIS c'est 360 au bas mot en 2009 inchaallah et je ne vous cache pas que je ramasse , mais en bas du co et ma carapasse est très très dure pour les requins .....
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:13

@M.C

le moment viendra et on vous dira qu'il faudra acheter ou ponderer .
patience , le bout du tunnel est p-e juste devant....
(vous n'étiez pas avec nous sur l'autre forum avec DHO 52 ATH 75 ADH 77 MNG 144 SNA 61..........etc.....tous ces gens que vous voyez sont des anciens coincés et j'étais le seul qui pronait la patience , seul dans un monde et les témoins ne manquent pas)
RIS c'est 360 au bas mot en 2009 inchaallah et je ne vous cache pas que je ramasse , mais en bas du co et ma carapasse est très très dure pour les requins .....

bravo pour la patience
"Tout vient à temps pour qui sait attendre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:21

quelle est la prochaine cible de ONA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Joha Mar 2 Juin - 21:10

madi a écrit:
Bouazza a écrit:
Bouazza a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

NB: Le graphe n'inclut pas la cotation d'aujdui, c'est pour cela que je n'ai pas tracé l'autre droite de tendance,
Je crois que 2 points ne suffissent pas à tracer une droite il faut au minimum 3 points pour que les lignes de tendances soient significatives.

deux points sont suffisants, mais plus la droite recoupe plusieurs points plus elle est significative
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Joha Mar 2 Juin - 21:19

Les entreprises tablent sur la hausse de l'activité dans le BTP, au 2e trimestre
Résultats de l'enquête de conjoncture du Haut commissariat au plan

Les chefs d'entreprises anticipent une amélioration de l'activité dans les secteurs du bâtiment et travaux publics (BTP), de l'industrie manufacturière, de l'énergie et des mines durant le 2e trimestre 2009, selon les résultats de l'enquête de conjoncture du Haut commissariat au plan (HCP).
Dans le secteur du BTP, 69% des chefs d'entreprises interrogés prévoient une hausse de l'activité, contre 26% qui s'attendent à une stabilité et 5% qui prévoient à une baisse, durant le 2e trimestre 2009 en comparaison avec le trimestre précédent.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Joha Mar 2 Juin - 21:25

Attijari Intermediation donne un cours cible pour DHO àde 110
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Joha Mar 2 Juin - 21:33

La reprise pour fin mai, selon certains analystes
Cela étant, bien que le Masi évolue de manière fluctuante et qu’il n’implique que de faibles volumes, sa variation nette demeure haussière. De fait, du 30 avril au 25 mai, il aura pris près de 1%, à 11 027 points, ce qui préserve sa performance depuis le début de l’année à 0,39%.
Certains analystes y voient le signe avant-coureur d’une hausse plus prononcée. «Historiquement, la réinstallation d’une phase haussière durable à la Bourse est précédée d’une hausse hésitante impliquant de faibles volumes», observe un professionnel. Mais dans la conjoncture actuelle, l’économie réelle doit aussi y mettre du sien. Celle-ci émet justement des signaux de reprises qui demeurent certes hésitants mais qui sont bien là, surtout pour certaines industries à l’exemple de celle du ciment. «Si ces signaux se confirment à fin mai, cela devrait se répercuter assez rapidement sur le marché boursier». D’autres ne voient dans la légère hausse actuelle qu’un phénomène ponctuel. «A ce jour, la tendance de fond du marché reste baissière», indique Kamal Bennani, directeur commercial d’Orange Asset Management. Cela se justifie, selon lui, par un quasi statu quo défavorable maintenu au niveau structurel, situation que l’été ne fera que prolonger au vu des anticipations négatives sur les résultats semestriels. Même son de cloche du côté de BMCE Capital Bourse. «Nous pensons que la phase d’hésitation entamée depuis mars 2009 devrait se prolonger», mais à «court terme» seulement, indiquent les analystes de la société de Bourse dans leur dernière note mensuelle. Cependant, «le marché est toujours inscrit dans le cycle baissier amorcé depuis mars 2008», tiennent-ils à rappeler.
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 21:36

ATLANTA :QUELLES HORIZONS ?

En prenant le graph du à l'amabilité de M.Bouazza , on peut constater que ATL est descendue de 127 à 95 , soit une baisse de 32, la moitié est de 16.
Selon Elliott la valeur devrait récuperer au moins 50% de la baisse ; soit 95 +16 soit 111.
111 sera donc notre objectif PROVISOIRE , puisque la valeur presente un cycle très court qui se répéte (remarquez l'évolution de fin mars2009).
Probablement elle ne s'arretera que vers les 119.
Pour la conduite : le bris des 111 équivaudrait à la confirmation automatique des 119 et celui des 121 donne les 127 comme target.
Si la mesurette de mezouar n'est pas renouvelée,il nya pas d'autre scénario imaginable.
Je vous rappelle qu'il ne faut pas acheter à l'approche d'une résistance et qu'il faut fixer des stop évolutifs.
Pour demain inchaallah,le stop est de 105 en intra. wallaho aâlam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par lbouhali Mar 2 Juin - 22:25

echange d'idées destiné au long termistes sans graphe sans AT juste à l'oeuil
si vous regardez le graphe de IAM depuis 12/2004 à notre jour vous verrez que là elle a trop baissé par apport à sa ligne de route donc à mon avis elle recuperera les 160 rapidement et la force de retour lui permetera d'embrasser les 180 avant de se calmer
qu'en dites vous ???????????????
lbouhali ma lqa ma ydir o barak yetfalsaf Smile ra galt likom les valeur pure hram qui vont monter wellah ma bqina 3arfine chnou hram o chnou hlal al a3malo bi niyate o sir 3allah Smile
lbouhali
lbouhali

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty elliot wave

Message par escobar Mar 2 Juin - 22:38

escobar
escobar

Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Casa
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Invité Mar 2 Juin - 23:28

fff a écrit:quelle est la prochaine cible de ONA?

pas de réponse? Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Invité Mar 2 Juin - 23:31

escobar a écrit:

bravo, mais sur le masi aurait été encore plus intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 23:36

lbouhali a écrit:echange d'idées destiné au long termistes sans graphe sans AT juste à l'oeuil
si vous regardez le graphe de IAM depuis 12/2004 à notre jour vous verrez que là elle a trop baissé par apport à sa ligne de route donc à mon avis elle recuperera les 160 rapidement et la force de retour lui permetera d'embrasser les 180 avant de se calmer
qu'en dites vous ???????????????
lbouhali ma lqa ma ydir o barak yetfalsaf Smile ra galt likom les valeur pure hram qui vont monter wellah ma bqina 3arfine chnou hram o chnou hlal al a3malo bi niyate o sir 3allah Smile


wassi lbouhali , guettez bien ce trading range : 144.95-162
ce seront inchaallah nos limites (on vend si elle casse les 144.95 et on achete si elle dépasse les 162)
vous ne suivez pas les analyses qu'on fait,dommage .
on a deja parlé de cela
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 23:41

fff a écrit:
fff a écrit:quelle est la prochaine cible de ONA?

pas de réponse? Question Question

ONA, je ne suis plus à jour
si je me rappelle bien resistance à 1447 (brisée et confirmée pour 2 jours après le déluge)

1537 puis 1631 si elle confirme.
à mon avis wallaho aâlam :
entrée dépassement des 1470
cible 1600-1610
stop 1430
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 23:43

CMA

Le fameux canard boiteux pourrait très bien nous faire une tres belle surorise demain inchaallah, à surveiller.

LAC
Le vrai outsider , si MASI se comporte bien ce sera l'un de nos piliers inchaallah
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Invité Mar 2 Juin - 23:43

M.C. a écrit:
fff a écrit:
fff a écrit:quelle est la prochaine cible de ONA?

pas de réponse? Question Question

ONA, je ne suis plus à jour
si je me rappelle bien resistance à 1447 (brisée et confirmée pour 2 jours après le déluge)

1537 puis 1631 si elle confirme.
à mon avis wallaho aâlam :
entrée dépassement des 1470
cible 1600-1610
stop 1430
merci wa allah yaatik assaha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 23:48

LES COINCITIQUES

SNP championne incontestéé et incontestable, suivie par CIH, DHO ,ATL et SLF en dernière position.
A mon humble avis je pense que plus le pourcentage de coincés est grand , plus la periode de sursis sera longue.
Donc SLF et ATL , delivrance pour bientot.
SNP/CIH/DHO , cramponnez vous quelques mois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Invité Mar 2 Juin - 23:55

et quant est -il actuellement de NEX, BER et MED? sont ils sur la bonne voie ou il y a risque de recul?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-tendance haussière
-pas de resserrement des B( la réaction du vendredi était prévisible, ce sont des pro qui ont vendu au débordement)
-indicateurs au beau fixe

allaho aâlam
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par M.C. Mar 2 Juin - 23:58

fff a écrit:et quant est -il actuellement de NEX, BER et MED? sont ils sur la bonne voie ou il y a risque de recul?
merci

dieu seul détient la verité absolue.
je pense que oui , elles sont toutes sur la bonne voie, mais il faudrait que le chef de file (masi) garde sa montée, sinon cherry
A part MED qui est une pure spéculative, les 2 autres sont excellentes pour l/t (per et autres fondamentaux)
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par lbouhali Mer 3 Juin - 0:06

M.C. a écrit:
lbouhali a écrit:echange d'idées destiné au long termistes sans graphe sans AT juste à l'oeuil
si vous regardez le graphe de IAM depuis 12/2004 à notre jour vous verrez que là elle a trop baissé par apport à sa ligne de route donc à mon avis elle recuperera les 160 rapidement et la force de retour lui permetera d'embrasser les 180 avant de se calmer
qu'en dites vous ???????????????
lbouhali ma lqa ma ydir o barak yetfalsaf Smile ra galt likom les valeur pure hram qui vont monter wellah ma bqina 3arfine chnou hram o chnou hlal al a3malo bi niyate o sir 3allah Smile


wassi lbouhali , guettez bien ce trading range : 144.95-162
ce seront inchaallah nos limites (on vend si elle casse les 144.95 et on achete si elle dépasse les 162)
vous ne suivez pas les analyses qu'on fait,dommage .
on a deja parlé de cela
j'avais dis que ma pensée etait sans AT ni graphe ni resistance ni rien de tout ca
juste à l'oeil puisque je suis bouhali Smile
mais tu as parfaitement raison les conseils que tu donne permettent aux gens de rester dans une zone de sécurité mais vu que IAM pour moi est tres prometteuse donc j'accumule sans objectif si elle monte je vend si elle descend je peu patienter un an ouo deux aucun soucis
je fonce o li liha liha
lbouhali
lbouhali

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE ! - Page 8 Empty Re: MARDI 020609, RESTONS SUR TERRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum