Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 19/ 06 / 2014

+7
hamadaperso
BMK
kappi01
ouane_mar
M.C.
finnancier
barçaoui
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par barçaoui Jeu 19 Juin - 9:06

Rappel du premier message :

bismilah wa tawakalna 3ala lah
bonne journée à vous les amis
medepiste inchalah Smile
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas


Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Re: Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par lori Jeu 19 Juin - 16:32

barçaoui a écrit:mr lori tu veux nous dire que c'est toi moul 13900 actions a la vente ? g mal saisi ton commentaire.   tu veux dire quoi ?
hada ka3 zhar. tu as trop d'imagination... Smile

lori

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Re: Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:18

Karwilla va faire RH demain lol!  lol!  lol!  lol! 


Addoha sponsorise les clubs du Sahara
2014-06-19
Addoha devrait aujourd'hui signer un contrat de sponsoring avec la FRMF. Ce sponsoring est dédié aux clubs du Sahara qui bénéficieront de 3 MDH/an en nature (équipements, subventions de transport...). Rappelons que le comité directeur de la FRMF, tient sa première réunion à Laâyoune. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Re: Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par Azzam Jeu 19 Juin - 19:21

Les amis ne vous cassez plus la tete avec le flottant MDP,quand j'avais plus de 20 000 ,j'ai fait tous les calculs possibles en long et en large,avec les parts des freres ,soeurs et M.Sefriou ,je trouvai qu'il y avait bcp plus de titres que ceux du flottant dans la BVC,en  plus pas de declaration de franchissement a la hausse ou baisse,j'avous jsq present je n'ai pas de reponse,
juste du trade et rester vigilent,la direction MDP,ne m'inspire pas confiance,bonne +V
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Re: Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par aboulkacim Jeu 19 Juin - 20:30

Azzam a écrit:Les amis ne vous cassez plus la tete avec le flottant MDP,quand j'avais plus de 20 000 ,j'ai fait tous les calculs possibles en long et en large,avec les parts des freres ,soeurs et M.Sefriou ,je trouvai qu'il y avait bcp plus de titres que ceux du flottant dans la BVC,en  plus pas de declaration de franchissement a la hausse ou baisse,j'avous jsq present je n'ai pas de reponse,
juste du trade et rester vigilent,la direction MDP,ne m'inspire pas confiance,bonne +V
Bjr tlm
Petite supposition à ce sujet:
Imaginons que les actionnaires majoritaires de MDP en l’occurrence: la CDG, les S. et Ben. se sont entendus, pour dynamiser le cours, de mettre chacun sur le marché, un nombre d'action juste inférieur à 5% pour ne pas être obligés de faire des déclarations de franchissement à la baisse, le nombre de titres pouvant être échangés peut alors atteindre 278 000 environ dont 158721 issus du flottant.

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Re: Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:15

aboulkacim a écrit:
Azzam a écrit:Les amis ne vous cassez plus la tete avec le flottant MDP,quand j'avais plus de 20 000 ,j'ai fait tous les calculs possibles en long et en large,avec les parts des freres ,soeurs et M.Sefriou ,je trouvai qu'il y avait bcp plus de titres que ceux du flottant dans la BVC,en  plus pas de declaration de franchissement a la hausse ou baisse,j'avous jsq present je n'ai pas de reponse,
juste du trade et rester vigilent,la direction MDP,ne m'inspire pas confiance,bonne +V
Bjr tlm
Petite supposition à ce sujet:
Imaginons que les actionnaires majoritaires de MDP en l’occurrence: la CDG, les S. et Ben. se sont entendus, pour dynamiser le cours, de mettre chacun sur le marché, un nombre d'action juste inférieur à 5% pour ne pas être obligés de faire des déclarations de franchissement à la baisse, le nombre de titres pouvant être échangés peut alors atteindre 278 000 environ dont 158721 issus du flottant.
 Laughing , ou pour s'alleger tant qu'ils le peuvent ...  No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Re: Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par aboulkacim Jeu 19 Juin - 23:00

ahmad a écrit:
aboulkacim a écrit:
Azzam a écrit:Les amis ne vous cassez plus la tete avec le flottant MDP,quand j'avais plus de 20 000 ,j'ai fait tous les calculs possibles en long et en large,avec les parts des freres ,soeurs et M.Sefriou ,je trouvai qu'il y avait bcp plus de titres que ceux du flottant dans la BVC,en  plus pas de declaration de franchissement a la hausse ou baisse,j'avous jsq present je n'ai pas de reponse,
juste du trade et rester vigilent,la direction MDP,ne m'inspire pas confiance,bonne +V
Bjr tlm
Petite supposition à ce sujet:
Imaginons que les actionnaires majoritaires de MDP en l’occurrence: la CDG, les S. et Ben. se sont entendus, pour dynamiser le cours, de mettre chacun sur le marché, un nombre d'action juste inférieur à 5% pour ne pas être obligés de faire des déclarations de franchissement à la baisse, le nombre de titres pouvant être échangés peut alors atteindre 278 000 environ dont 158721 issus du flottant.
 Laughing , ou pour s'alleger tant qu'ils le peuvent ...  No
Ou encore, il y a franchissement à la baisse du seuil de participation de la part d'au moins un des actionnaires classiques, mais la déclaration ne se fera que plus tard (dépendamment du délai réglementaire).

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 19/ 06 / 2014 - Page 3 Empty Re: Jeudi 19/ 06 / 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum