Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vendredi 23/ 05 / 2014

+15
ahmed rami
MOMOCHLEUH
Winterheim
MoBell
amyn
Elliott
famille
hamadaperso
bouchra_t
M.C.
abdel01s
ouane_mar
eagle
hicham33
barçaoui
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty vendredi 23/ 05 / 2014

Message par barçaoui Ven 23 Mai - 8:45

Rappel du premier message :

salam alaicom les amis. jomo3a mobaraca inchalah avec beaucoup de plus values Very Happy
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas


vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par barçaoui Ven 23 Mai - 17:44

Elliott a écrit:
barçaoui a écrit:
Elliott a écrit:
Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.

les papiers de بسطيلة yak ?
nta ay wahed ygol chi haja dont tu l'aime pas tu lui attaque ou quoi ???
pffff
hna magolna voila un autre bon element qui vient bari tejri 3lih ?? wa baz !! radi nkhaliw lic forum tout seul ! o bka tsayen snep a 250dh Smile
moi je participe ghir marra marra , mais toi   Ah!   un réacteur .
ah oui tu participe marra marra pour dire des conneries !! comme snep 250 , stroc 115 ! non merci ce n'est pas la peine de participer Smile
c bon je te rep plu , on dirai un 2éme auditeur
bon week

barçaoui

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par Elliott Ven 23 Mai - 17:51

barçaoui a écrit:
Elliott a écrit:
barçaoui a écrit:
Elliott a écrit:
Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.

les papiers de بسطيلة yak ?
nta ay wahed ygol chi haja dont tu l'aime pas tu lui attaque ou quoi ???
pffff
hna magolna voila un autre bon element qui vient bari tejri 3lih ?? wa baz !! radi nkhaliw lic forum tout seul ! o bka tsayen snep a 250dh Smile
moi je participe ghir marra marra , mais toi   Ah!   un réacteur .
ah oui tu participe marra marra pour dire des conneries !! comme snep 250 , stroc 115 ! non merci ce n'est pas la peine de participer Smile
c bon je te rep plu , on dirai un 2éme auditeur
bon week
les deux objectifs ne tarderons pas d'etre réalisés à l'approche de RS1

Elliott

Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par ahmed rami Ven 23 Mai - 17:53

Le cours devrait baisser de 11.6%,selon BMCE capital
  

BMCE Capital recommande de se désengager du titre Eqdom en raison du potentiel de baisse qu'il recèle. La société de bourse prévoit un cours cible de 1 572,50 DH, alors que la valeur a clôturé la séance du 20 mai à 1 779 DH, soit un repli attendu de 11,6%. Les analystes estiment que la société de crédit est dépassée par ses concurrents après avoir occupé le rôle de «challenger» pendant que les autres étaient confrontés à la morosité du marché. En effet, Eqdom dépend toujours de la clientèle des fonctionnaires pour doper ses réalisations commerciales. Il y a donc un manque à gagner impor tant sur les autres niches de clientèle, notamment les particuliers du secteur privé. De plus, son activité reste concentrée essentiellement sur son métier de base, à savoir le crédit à la consommation. Face à cette situation, la société devrait chercher activement des relais de croissance, notamment à travers la diversification de ses sources de revenus. D'ailleurs, les autres sociétés du secteur se sont attelées à développer d'autres activités dans un contexte de fléchissement de la distribution du crédit. Ainsi, les prestations proposées couvrent actuellement le recouvrement ou la gestion pour le compte de tiers. Par ailleurs, Eqdom pourrait être confrontée à la quasi-saturation de la capacité d'endettement de sa clientèle de prédilection, mais aussi au repli de la consommation des ménages. De plus, elle devrait faire face au contexte de plus en plus concurrentiel, surtout de la part des banques qui raflent actuellement plus de 50% du marché du crédit à la consommation. Cela dit, la concentration de l'activité de la société sur les fonctionnaires lui fait courir moins de risques que ses concurrents. De plus, elle dispose d'une structure de recouvrement efficace. Par ailleurs, le lancement de la nouvelle solution de transfert d'argent Mobiflouss devrait permettre de fidéliser la clientèle déjà existante et d'explorer une nouvelle niche de consommateurs. En dépit des nombreuses faiblesses dont pâtit la société, ses réalisations commerciales et financières devraient s'améliorer en 2014 et 2015. Ainsi, les analystes tablent sur la réalisation d'un produit net bancaire de 643,8 MDH, en hausse de 4,6%* par rapport à 2013. Le résultat net, lui, devrait s'améliorer de 5,8% pour totaliser 185,5 MDH. En 2015, le PNB devrait se situer à 665 MDH pour un bénéfice dégagé de 209,6 MDH, en progression respectivement de 3,3% et 13%. Dans ces conditions, la société serait valorisée à un PER de 14,6 en 2014 et 12,9 en 2015. Le taux de rendement du dividende, lui, atteindrait respectivement 6,2% et 6,5% sur ces deux années. (Source : LA VIE éco

ahmed rami

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par barçaoui Ven 23 Mai - 19:46

Winterheim a écrit:L'entreprise marocaine de fabrication de papier, Med Paper, compte développer son pôle emballage. Basée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise devrait développer ce segment incessamment pour drainer des revenus, grevés par la concurrence étrangère sur le créneau du papier bureautique et d'impression.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par M.C. Ven 23 Mai - 20:16

abdel01s a écrit:
M.C. a écrit:
abdel01s a écrit:N
amyn a écrit:
abdel01s a écrit:Je te répond après la prière Smile Wink

allah yta9abal, espérant que tu trouvera ta sérénité après. d'habitude t'es une personne très agréable Mr abdel, je sais pas quelle mouche t'a piqué auj  scratch
Comme vous dites Mr.ayman je m'arrête ici...  Et je garde la réponse à moi,même ça fait mal au mon cœur
 Evil or Very Mad sauf si Mr MC voit le contraire...
  Rester spectateur, c'est une bonne chose dans une communauté ou les gens ne veulent pas entendre la vérité...

Waâdou al hourri....
Désolé mais il va falloir que tu te justifies...
au moins une explication pour ta conduite est absolument nécessaire...expliques nous pourquoi tu penses que MDP ira encore plus loin en cette séance.
Dkhoul lhamma machi.....

Tu débarques, tu râles....et tu clos le sujet comme si de rien n'était...
impostahil.
Lorsque j'ai tiré l'attention du comportement de quelque personnes, j'ai pas précisé une valeur en particulier, et surtout j'ai pas donné un cible pour une telle valeur pour le justifier avec un graphe ...
C'était tout simplement un point de vue pour le bien des autres qui suit les conseils des soit disant les experts...
Moi je ne  défends à aucune valeur de notre marche par ce que tout simplement aucune ne méritent notre argent en tant que investisseurs...dû à une grande manque de transparence des boîtes contées et l'absence totale d'une entité nommée le CDVM....
Donc la solution qui nous reste est celle de la spéculation avec ses dangers que nous devons accepter...
MDP ; j'ai toujours dis quelles est mauvaise et que je suis coincé dedans... Et j'ai dis pas mal des fois au 
débutants de rester loin vue le risque qu'elle présente... Mais aucuns de nous peut négliger l'amélioration qui as connue la valeurs dernièrement au plan technique...( graphe après actualisation de l'historique).
Je suis sûr et certain qu'aucun de nous est capable d'influencer directement sur le marche et par la suite je demande aux vieux renards de respecter les positions des autres...que je vous jure que je ne fait pas partie...parceque personnellement j'aime bien rater une position gagnante que de suivre les conseils des autres à l'aveugle...

Excuse moi d'insister, mais je ne comprends toujours pas.Désolé.
Tu n'acceptes pas que quelqu'un vende MDP , mais tu n'as aucune analyse ni trading plan..c'est ça ?
Si j'ai aussi bien saisi, ton cmp est à 45 avec une longue coincite ?
Et malgré celà tu te permets de donner des conseils aux gens pour ne pas vendre ?
Mieux encore , tu me lessives parce que j'ai vendu en donnant mes arguments depuis hier..et tu ne daignes même pas donner une quelconque foutue explication !
TROP FORT !

Donc en conclusion, tu attends que les autres achètent encore et encore  pour te tirer des sables mouvants où tu t'es enfoncé , c'est bien cela?

Ici la bible c'est l'AT , donc les graphes..pas de graphe , pas d'avis et pas de partage.
On essaie de s'entraider sans incitations et sans influence , dans le respect mutuel.On essaie d'apprendre et d'avancer et c'est grâce aux différences d'avis qu'on peut y arriver..Si on pensait tous de la même façon ce forum ne servirait à rien...si je déclare mes positions c'est juste pour attirer les discussions et avoir les avis des autres..et nullement pour les faire vendre..je ne suis pas un escroc.
Rappelles toi combien de fois j'ai donné de bonnes indications...et combien de fois j'ai été contre MDP..et contre d'autres accidents mortels.
Rappelles toi aussi qu'on gère des statistiques et des risques, pas plus. Je vous ai parlé de l'étude faite sur des pro américains,mois de 30% aboutissait ;ici on ne fera pas mieux , mais on fera de bien meilleures performances car le marché est dominé par les "zz".

Bien entendu on a nos règles , mais il faut savoir les utiliser, par exemple la coincite n'est permise qu'en cas de marché haussier...tu te rappelles ? le SL , tu connais ?Un signal d'entrée (le tien) ça te dot quelque chose ??
En tous cas, il est clair que tu es mal placé pour donner des conseils et encore moins pour pour venir faire le ménage chez moi.

Ton compte je le laisse comme spectateur , mais gare à toi si jamais tu postes quoi que ce soit.

Je compte aussi arrêter de donner mes avis , car au bout du compte ,personne ne m'a jamais remercié pour un tuyau alors que l'ingratitude est de mise..
Il y a ici pas mal de techniciens ,je vous laisse entre de bonnes mains.
Le forum ne sera plus consultable que par les membres déjà inscrits.
Bonne chance à tous.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par amyn Ven 23 Mai - 21:02

M.C. a écrit:

Je compte aussi arrêter de donner mes avis , car au bout du compte ,personne ne m'a jamais remercié pour un tuyau alors que l'ingratitude est de mise..
Il y a ici pas mal de techniciens ,je vous laisse entre de bonnes mains.
Le forum ne sera plus consultable que par les membres déjà inscrits.
Bonne chance à tous.

Mais non Mr M.C, comment pourriez vous dire ça. personnellement je vous suis reconnaissant pour les multiples conseils que vous partagez incessamment, grace à vous j'ai pu apprendre pas mal de choses qui se déroulent dans les coulisses du marché. la persistance du forum pendant toutes ces années en ai la meilleure preuve de votre bien gérance, et de la persévérance des modérateurs à le maintenir comme espace convivial pour le partage.

on vous remerciera jamais assez  Smile

amyn

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par barçaoui Ven 23 Mai - 21:03

M.C. a écrit:
abdel01s a écrit:
M.C. a écrit:
abdel01s a écrit:N
amyn a écrit:

allah yta9abal, espérant que tu trouvera ta sérénité après. d'habitude t'es une personne très agréable Mr abdel, je sais pas quelle mouche t'a piqué auj  scratch
Comme vous dites Mr.ayman je m'arrête ici...  Et je garde la réponse à moi,même ça fait mal au mon cœur
 Evil or Very Mad sauf si Mr MC voit le contraire...
  Rester spectateur, c'est une bonne chose dans une communauté ou les gens ne veulent pas entendre la vérité...

Waâdou al hourri....
Désolé mais il va falloir que tu te justifies...
au moins une explication pour ta conduite est absolument nécessaire...expliques nous pourquoi tu penses que MDP ira encore plus loin en cette séance.
Dkhoul lhamma machi.....

Tu débarques, tu râles....et tu clos le sujet comme si de rien n'était...
impostahil.

Je compte aussi arrêter de donner mes avis , car au bout du compte ,personne ne m'a jamais remercié pour un tuyau alors que l'ingratitude est de mise..
Il y a ici pas mal de techniciens ,je vous laisse entre de bonnes mains.
Le forum ne sera plus consultable que par les membres déjà inscrits.
Bonne chance à tous.
si mc lah yn3el chitan !! moi personnellement pas mal de fois je t'ai dis merci ! et j'ai méme inviter les membres de l'autre forum pour participer ici !! non pour la beauté de tes yeux ! mais psk té quelqu'un sincére !! donc stp ne dit pas n'importe quoi !! on sait que té un type bien !!
et revenant  a mdp : je pense que ta cible de 40 dh existe toujours Smile
et si té pas satisfait je te dis et aux noms des autres : mille merci Smile
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par aboulkacim Sam 24 Mai - 1:22

amyn a écrit:
M.C. a écrit:

Je compte aussi arrêter de donner mes avis , car au bout du compte ,personne ne m'a jamais remercié pour un tuyau alors que l'ingratitude est de mise..
Il y a ici pas mal de techniciens ,je vous laisse entre de bonnes mains.
Le forum ne sera plus consultable que par les membres déjà inscrits.
Bonne chance à tous.

Mais non Mr M.C, comment pourriez vous dire ça. personnellement je vous suis reconnaissant pour les multiples conseils que vous partagez incessamment, grace à vous j'ai pu apprendre pas mal de choses qui se déroulent dans les coulisses du marché. la persistance du forum pendant toutes ces années en ai la meilleure preuve de votre bien gérance, et de la persévérance des modérateurs à le maintenir comme espace convivial pour le partage.

on vous remerciera jamais assez  Smile
Bjr tlm
Ssi MC: si vous avez vraiment besoin d'un exemple, en voici un parmi les nombreux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par aboulkacim le Mar 6 Mai - 21:59

Bjr/Bsr tlm
@MC: Pour SNP, à mon humble avis, il y a une divergence baissière qui s'est formée et qui, fort heureusement, n'est pas encore validée (cassure RSI du niveau d’équilibre). Comme vous avez prévenu, la vigilance est de mise.
J'espère qu'on dépasse cette zone de turbulence. Je suis dedans.
Et MERCI Bcp, Mr MC, pour vos analyses tjrs pertinentes qui nous éclairent.


Quelque soit votre décision qui émanera certainement d'une mure conviction, sachez que vos recommandations et vos conseils sont très instructifs pour au moins la majorité si ce n'est l'ensemble des suiveurs et comme a dit ssi Amyn: on vous remerciera jamais assez sans oublier tous les autres brillants chartistes et fondamentalistes qui ne cessent de partager avec nous leurs savoir et leurs expériences acquis après de lourd sacrifices sans doute. même si je ne veux pas les nommer, ils sont très considérés. 
Tout le monde ici doit être convaincu qu'il est seul responsable de ses actes et des risques encourues, parceque les gains comme les pertes c'est toujours lui seul qui les encaissent et le marché reste le grand maître qui décide.
C'est naturel que nos comportements subissent également la théorie d'Elliot avec des vagues d'impulsion et d'autres de corrections et à différents niveaux (mineurs, majeurs, résistances supports, ...) en fonction de notre risque et de notre résilience. C'est pourquoi, nous devons être tolérants et engorgés de pardon pour pouvoir gérer nos différences.
Je dis cela et je ne sais pas si je suis en mesure de l'appliquer. 

Allahomma ihdi al jami3 wa waffi9na lima fihi al khayr lil insaniya jam3aa

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par barçaoui Sam 24 Mai - 11:22

aboulkacim a écrit:
amyn a écrit:
M.C. a écrit:

Je compte aussi arrêter de donner mes avis , car au bout du compte ,personne ne m'a jamais remercié pour un tuyau alors que l'ingratitude est de mise..
Il y a ici pas mal de techniciens ,je vous laisse entre de bonnes mains.
Le forum ne sera plus consultable que par les membres déjà inscrits.
Bonne chance à tous.

Mais non Mr M.C, comment pourriez vous dire ça. personnellement je vous suis reconnaissant pour les multiples conseils que vous partagez incessamment, grace à vous j'ai pu apprendre pas mal de choses qui se déroulent dans les coulisses du marché. la persistance du forum pendant toutes ces années en ai la meilleure preuve de votre bien gérance, et de la persévérance des modérateurs à le maintenir comme espace convivial pour le partage.

on vous remerciera jamais assez  Smile
Bjr tlm
Ssi MC: si vous avez vraiment besoin d'un exemple, en voici un parmi les nombreux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par aboulkacim le Mar 6 Mai - 21:59

Bjr/Bsr tlm
@MC: Pour SNP, à mon humble avis, il y a une divergence baissière qui s'est formée et qui, fort heureusement, n'est pas encore validée (cassure RSI du niveau d’équilibre). Comme vous avez prévenu, la vigilance est de mise.
J'espère qu'on dépasse cette zone de turbulence. Je suis dedans.
Et MERCI Bcp, Mr MC, pour vos analyses tjrs pertinentes qui nous éclairent.


Quelque soit votre décision qui émanera certainement d'une mure conviction, sachez que vos recommandations et vos conseils sont très instructifs pour au moins la majorité si ce n'est l'ensemble des suiveurs et comme a dit ssi Amyn: on vous remerciera jamais assez sans oublier tous les autres brillants chartistes et fondamentalistes qui ne cessent de partager avec nous leurs savoir et leurs expériences acquis après de lourd sacrifices sans doute. même si je ne veux pas les nommer, ils sont très considérés. 
Tout le monde ici doit être convaincu qu'il est seul responsable de ses actes et des risques encourues, parceque les gains comme les pertes c'est toujours lui seul qui les encaissent et le marché reste le grand maître qui décide.
C'est naturel que nos comportements subissent également la théorie d'Elliot avec des vagues d'impulsion et d'autres de corrections et à différents niveaux (mineurs, majeurs, résistances supports, ...) en fonction de notre risque et de notre résilience. C'est pourquoi, nous devons être tolérants et engorgés de pardon pour pouvoir gérer nos différences.
Je dis cela et je ne sais pas si je suis en mesure de l'appliquer. 

Allahomma ihdi al jami3 wa waffi9na lima fihi al khayr lil insaniya jam3aa
 cheers  amine
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par abdel01s Sam 24 Mai - 12:14

Le pauvre MC, malheureusement mes principes et ma éducation m'empêchent de baisser à votre niveau , si non j'aurais répliquer vos conneries puisque votre seule et unique objectif est d'induire les gens en erreurs ... A jamais Mr. L'exemplaire de la responsabilité et la modestie... Smile Wink
abdel01s
abdel01s

Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par Azzam Sam 24 Mai - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La société Med Paper, qui a beaucoup souffert de l’augmentation des importations de papier, est visiblement en train de diversifier son offre afin de mieux résister face à la concurrence. En effet, la société essaie de mettre en place davantage de produits transformés, afin d’améliorer sa rentabilité. C’est dans ce sens, que de nouveaux produits d’emballages pour l’agroalimentaire ont été lancés en 2013. 
challenge
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par hicham33 Sam 24 Mai - 15:16

certains ne croient malheureusement qu a leurs propres interets et je me rappele qu au sein de ce forum on en voulaient a un certain auditeur d induire les forumistes en erreur en donnant des cibles a la hative . grosso modo et nonobstant ce debat a coté je considére que c est une lecon a ceux qui courent derriére de schimeres et cherchent a gagner en ne fournissant le moindre effort pour apprendre et contredire les pretentieux voire les anciens renards pirat  pirat  pirat

hicham33

Nombre de messages : 723
Age : 44
Localisation : agadir
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par barçaoui Sam 24 Mai - 19:32

Azzam a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La société Med Paper, qui a beaucoup souffert de l’augmentation des importations de papier, est visiblement en train de diversifier son offre afin de mieux résister face à la concurrence. En effet, la société essaie de mettre en place davantage de produits transformés, afin d’améliorer sa rentabilité. C’est dans ce sens, que de nouveaux produits d’emballages pour l’agroalimentaire ont été lancés en 2013. 
challenge
source svp .?? Smile
barçaoui
barçaoui

Nombre de messages : 1420
Age : 38
Localisation : oujda
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par eagle Sam 24 Mai - 20:45

@MC notre maitre le forum sans toi c rien merci de creer ce forum qui est a mon avis est une high scool pr apprendre le trading . Ce que j aime en toii si le sens de partage et 9achabtak lwass3a ce qui reflete ta forte personalite .
Stp reste avec nous t es le laider
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par Aratchouf Sam 24 Mai - 21:11

abdel01s a écrit:Le pauvre MC, malheureusement mes principes et ma éducation m'empêchent de baisser à votre niveau , si non j'aurais répliquer vos conneries puisque votre seule et unique objectif est d'induire les gens en erreurs ... A jamais Mr. L'exemplaire de la responsabilité et la modestie... SmileWink
Allah ya weddi a ssi abdel01 ! 
Vos accusations sont trop graves et ne peuvent être lancées sans justifications ! 

Soit vous avez raison et vous devez dans ce cas nous fournir la preuve de ce que vous dites soit vous en êtes incapables et dans ce cas, c'est vous le menteur, l'affabulateur.
Une dernière possibilité est que vous ayez perdu la tête, une sorte de crise de schizophrénie ! Ça peut arriver à tout le monde...Allah yester

@MC Je vous prie de laisser mr abdel01 vider son sac et se justifier en public s'il en est capable pour qu'on règle cette affaire comme il faut et que l'on puisse tirer la chasse définitivement.
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par M.C. Sam 24 Mai - 21:35

@Aratchouf

ça fait 2 jours que je lui demande de donner une explication quelconque..mais franchement je ne vois pas qu'est ce qu'il pourrait répliquer .
Avec plusieurs coincites  sur le dos (MDP/CGI...) ce n'est certainement pas le bon conseilleur..et je ne suis certainement pas sa gouvernante pour lui changer les couches à chaque fois qu'il dégouline ...

Comme j'ai dis, il aimerait que les achats continuent pour pouvoir sortir, mais il ignore que les acheteurs d'aujourd'hui sont les vendeurs de demain..

.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14247
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par lori Sam 24 Mai - 23:37

bonsoir tlm
je n'ai pas pu rester à l'écart quand j'ai lu des posts qui vont droit pour toucher MC par notre ami Abdel, mais permettez moi d'y mettre mon point de vue :
MC est un homme bien, il a un grand coeur, et il m'estarrivé un jourd'être banni du forum, maisj'avais juste réaliser que j'étais fautif ,et ma foi,il a accepté aussitôt no, seulement mes excuses mais il a continué à m'aider parfois en me donnant des conseils.
Pourquoi je dis tout ça, c'est tout simplement pour vous dire que ce forum est très important pour moi car j'en apprends beaucoup comme plusieurs d'entre nous.
Et sans MC, ce forum ne valera rien, mais tout en remerciant aussi plusieurs d'entre vous tous pour vos posts aussi instructifs.
Donc, nous, adultes et vaccinés, devons nous aimer tous et nous entraider.
Et merci à vous tous.

lori

Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par Azzam Dim 25 Mai - 15:01

barçaoui a écrit:
Azzam a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La société Med Paper, qui a beaucoup souffert de l’augmentation des importations de papier, est visiblement en train de diversifier son offre afin de mieux résister face à la concurrence. En effet, la société essaie de mettre en place davantage de produits transformés, afin d’améliorer sa rentabilité. C’est dans ce sens, que de nouveaux produits d’emballages pour l’agroalimentaire ont été lancés en 2013. 
challenge
source svp .?? Smile
challenge
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par aboulkacim Dim 25 Mai - 23:52

Seisme politique en France après l'écrasante victoire du parti du Front Natioal (FN) aux élections européennes face aux Partis dites de gouvernement. Un choc qui va réveiller les acteurs politiques en France et à l'échelle européenne voire mondiale. 
                         FN   : 26%
                         UMP : 21%
                         PS   : 14%.

Voilà de quoi occuper les Français et au delà les européens, jusqu'à résorption de la crise.

A méditer par nos Partis de gouvernement qui imitent leurs homologues Français. Il devraient s'unir sur les actions qui intéressent la population au lieu de passer leurs mandats en se lançant entr'eux les gros mots pour détourner l'attention de la population et cacher leur incapacité à bien agir.

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23/ 05 / 2014 - Page 6 Empty Re: vendredi 23/ 05 / 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum