Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

+13
lori
BOUTGRA
T-888
amyn
Azzam
Moul-chi
eagle
khalid28
fatym
Banoss
Aratchouf
hamadaperso
M.C.
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CIH , à mon avis est une valeur :

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_lcap33%SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_rcap 33% 
[ 12 ]
SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_lcap3%SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_lcap14%SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_lcap6%SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_lcap44%SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Vote_rcap 44% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. Dim 1 Sep - 13:54

Bismillah et bon début de mois à tous.

Pour la première fois depuis des années toute l'Europe- exception faite de la France -, renoue avec la croissance et même la Grèce surprend le monde avec un excédent budgétaire de pas moins de 2 milliards d'euros !
Aux U.S. la situation n'est pas aussi brillante, mais ils faut se rappeler la série de belles performances durant toute l'année 2013 , il est donc normal de voir une petite correction et même au Japon on enregistre les meilleures chiffres depuis plus de 4 ans.
Au niveau des pays arabes, c'est le chaos total , l'instabilité et le retour à la violence règnent partout , sauf au Maroc et au Golfe.L'avenir n'est pas du tout clair et les perspectives sont de plus en plus bas, il est vrai que l'économie ne peut pas s'épanouir sans la démocratie.

Au Maroc on s'en sort surtout grâce à une saison agricole exceptionnelle , et l'allégement du déficit commercial dont se vante si fièrement notre honorable gouvernement n'est en fait dû qu'à une baisse du cours mondial du pétrole.Le tourisme est aussi en expansion, on commence même à parler du tourisme "médical" ou nous devançons pratiquement tous les pays africains et même la plupart de ceux en Europe mais iIl est regrettable de constater que toute la stratégie économique du pays est basée sur la gestion à très court terme (on s'endette pour manger) au leu de lancer des projets à long terme et à grande valeur ajoutée.La plupart des quartiers industriels du royaume n'abritent plus que des dépôts pour marchandises importées , alors qu'il y a juste quelques années , il s'agissait de belles unités de production.

La fin du mois verra les premières annonces des S1/2013 et " comme dab" , les initiés se servent les premiers.

MASI est seulement à 10% de sa cible long terme (7500 ) tout comme les 2 mastodontes ADH et IAM  qui elles aussi sont  à seulement 10% de leur prix d'introduction , comme quoi un malheur n'arrive jamais seul.
ADH à 37 et IAM à 78 entraineraient illico un MASI à 7500 et seraient théoriquement le temps opportun d'entrer , mais le marché nous donnera-t-il cette chance ?  

Techniquement , tous les indicateurs plaident pour un achat fort, seuls les moyennes mobiles préconisent d'attendre ....mais en attendant on risque de perdre un temps précieux (pour swingers et aventuriers)
Graphiquement , malgré un premier test du support baissier vers les 8450 qui semble tenir encore ,2 scenarii semblent prévaloir :

-poursuite de la baisse vers les 7500 spécialement si ADH/IAM font de mauvaises annonces, les bancaires sont de toute évidence "hors de danger".
-reprise sur les 84xx (niveau actuel) , à confirmer si seulement IAM continue sa reprise et garde les 94.50 annonçant par la même le retour du printemps..

Je pense qu'il est temps, dans tous les cas, de commencer à constituer son portefeuille en tenant compte non seulement de ces données (IAM offrirait le meilleur rendement du marché) , mais aussi des données techniques et tout particulièrement les tickers qui superforment MASI (ATH/CIH/HPS/RIS/SNA/LYD....)... surtout de garder son parapluie avec soi.(le SL).

Des outsiders , comme la SNEP ne feront pas long feu, mais donneront certainement de belles values à ceux qui sauront sortir à temps( 180 ensuite 200 ).

Pour illustrer ce qui précède voici un graphique que j'ai emprunté ...le support 8450 n'est pas vraiment "conforme", mais à défaut on s'en contentera.
Bonnes +values.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par M.C. le Sam 14 Sep - 20:42, édité 2 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par hamadaperso Dim 1 Sep - 15:41

Bonjour
Très bonne analyse Mr MC
D'ici le 30/09, je pense à 2 valeurs qui auront peut etre des résultats meilleurs qu'attendu
je parle de Autohall et Risma
Pour Snep, ce sera peut etre la fin de la souffrance pour nombreux pp coincés depuis 2008
Bonne plus value
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Invité Dim 1 Sep - 23:25

oui très bonne analyse de MC
il faut être vigilent et ne pas rater une entrée a temps

pour les snepistes je pense que la souffrance persistera


@MC Par contre ton avatar n'a rien a faire dans le forum de bourse
pour moi tous les égyptiens sont des traitres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. Lun 2 Sep - 9:43

bennis a écrit:oui très bonne analyse de MC
il faut être vigilent et ne pas rater une entrée a temps

pour les snepistes je pense que la souffrance persistera


@MC Par contre ton avatar n'a rien  a faire dans le forum de bourse
pour moi tous les égyptiens sont des traitres  
Ce n'est pas une question de sympathie, je sais ce que valent les égyptiens (j'ai encore de l'argent chez eux que je n'arrive pas à récupérer) , Morsy ou les autres c'est pareil (je trouve même qu'il n'a pas la notoriété d'un président) , mais je suis contre le fait de renverser un président élu et d'imposer la force du feu.L'armée n'a pas de rôle à jouer dans ce jeu.C'est clair que ce sont les US et Israel qui tirent les ficelles.



M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Invité Lun 2 Sep - 9:57

ELLE EST TOP TA MOTO
Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Aratchouf Lun 2 Sep - 10:17

Salam @ tous et merci MC pour la synthèse pertinente

En parlant de "bancaires hors de danger", que penses-tu de ATW ? il me semble qu'elle se trouve au milieu de 2 scnénari inverses (weekly et monthly)

Et moi aussi, je préfère la moto Smile 
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Invité Lun 2 Sep - 10:39

aucune transaction sur la karwilla ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Banoss Lun 2 Sep - 11:33

SNEP RH avec 4059 actions Shocked 


Banoss

Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par fatym Lun 2 Sep - 18:36

MC joli billet comme d'hab Wink sauf que encore une fois, pour les annonces c'est pour S1 et non pas T1, trop influencé par les anglosaxons Very Happy

fatym

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : CASA
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par hamadaperso Mar 3 Sep - 9:30

Bonjour
Un petit apercu sur les résultats Ennakl
La société Ennakl a affiché au titre du premier semestre 2013 un chiffre d’affaires de 125,6 MDT (soit 630 MDH) en hausse de 10% par rapport au premier semestre 2012. Par ailleurs, le résultat net s’est établit à 7,5 MDT (soit 38 MDH) en hausse de 53,06% par rapport à la même période de l’année précédente.
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. Mar 3 Sep - 18:35

fatym a écrit:MC joli billet comme d'hab Wink sauf que encore une fois, pour les annonces c'est pour S1 et non pas T1, trop influencé par les anglosaxons Very Happy
Merci de corriger cher ami .. oui tu as raison.
Je t'envoie le fichier demandé sous peu.

SNEP escale obligée à 180 ; passée avec succès, demain inshaallah l'autre escale à 200... et ensuite on abandonne le navire et la cargaison:lol!: 
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. Mar 3 Sep - 21:23

@Aratchouf
Concernant ta question sur ATW, en fait la divergence entre configuration "weekly" et "daily" vient du soutien intense auquel s'adonnent les sorcières à chaque fin de période...l'AT a le mérite de montrer ces "anomalies" et c'est d'ailleurs ce que nous guettons chaque jour (nous tradons les anomalies des co).
Pour les quelques jours/semaines à venir et tant qu'on garde la médiane (302) , ce qui est assez probable d'ailleurs,on ne pourra pas espérer plus des 332 (para sup)..
Pour les plus patients , ceux qui sauront attendre la fin 2013 ,ce sera p-e l'occasion de ramasser pour quitter pendant le "festival des sorcières" quelques séances (1 ,2 voire 3) avant la fin de l'année.
Pour les ml/termistes , c'est une autre histoire ! Very Happy 
Allaho aâlam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par khalid28 Mar 3 Sep - 22:20

Un petit conseil concernant ADH .

khalid28

Nombre de messages : 398
Age : 55
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Aratchouf Mer 4 Sep - 9:41

M.C. a écrit:@Aratchouf
Concernant ta question sur ATW.......

Thanks a lot Smile 
Aratchouf
Aratchouf
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 1633
Age : 62
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par fatym Mer 4 Sep - 10:09

Messieurs les initiés, qu'est ce qu'il passe sur stroc? Suspect 

Mr M.C, vous pouvez nous faire une analyse elliotte sur SNEP. prévisions des cibles pour les vagues 1, 3 et 5 ?

fatym

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : CASA
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par eagle Mer 4 Sep - 11:52

ENNAKL AUTOMOBILES 9,70 -0,81%
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Banoss Mer 4 Sep - 15:39

J ai lancé 1000 ATP a ATH a la cloture et les ramasseurs preparent leur ordre de 5000 actions:cat: 

Banoss

Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par eagle Mer 4 Sep - 15:48

risma allah ij3al lbaraka j ai vendu:D 
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Moul-chi Jeu 5 Sep - 4:00

M.C
où t'a mis ton chakra? est-elle vide ou on te la volé. tu ne dois plus t'appeler M. C maintenant . mais plutôt M. M (moul moto) Smile

Moul-chi

Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. Jeu 5 Sep - 9:48

eagle a écrit:risma allah ij3al lbaraka j ai vendu:D 
Salam,

En effet RIS arrive sur la parallèle sup (+/-260) , si elle passe ce niveau c'est encore 30 dhs dans la poche et même une montée vertigineuse à la MNG !!
RIS commencera cette année , selon les promesses du staff, à distribuer des dividendes , et ça les "zz " ça les fait saliver bounce .

Moul-chi a écrit:M.C
où t'a mis ton chakra? est-elle vide ou on te la volé. tu ne dois plus t'appeler M. C maintenant . mais plutôt M. M (moul moto) Smile
Chokara c'est pour encaisser(vendre et ramasser le cash)...la Moto c'est pour aller vite(ça flambe).
On voit que tu ne suis pas le forum Razz 
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par eagle Jeu 5 Sep - 12:20

ENNAKL AUTOMOBILES 9,53 -1,75%
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Azzam Jeu 5 Sep - 20:10

ujourd'hui 15:43] Med Paper : Elargissement du champ de l’enquête antidumping
Le périmètre de l’enquête antidumping relative au papier en ramette A4 en provenance du Portugal a été élargi au produit dont le grammage oscille entre 70 et 90g/m² et pour les dimensions 297 mm et 210 mm. Dorénavant, les exportateurs devront préciser le volume exporté et les prix appliqués pour cette catégorie de marchandise. Lancée le 18 mars 2013 suite à la demande de Med Paper, cette enquête concernait uniquement le papier A4 de 80 g/m². Pour le moment et selon le département du Commerce Extérieur, la nomenclature marocaine n’impose pas une position tarifaire pour ce type de produit. Source : L'Economiste
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Azzam Jeu 5 Sep - 20:19

Apres un conge',de retour j'ai remarque' malgre' la morosite' du marche',il y a eu tout de meme des opportunites de daytrading,RIS/STR/CMA/SNEP et peut etre d'autres qui suivront.
je voudrai juste savoir est ce qu'il y a eu a ce jour un Profit Warning

bonne +V
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par amyn Jeu 5 Sep - 22:03

Azzam a écrit:Apres un conge',de retour j'ai remarque' malgre' la morosite' du marche',il y a eu tout de meme des opportunites de daytrading,RIS/STR/CMA/SNEP et peut etre d'autres qui suivront.
je voudrai juste savoir est ce qu'il y a eu a ce jour un Profit Warning

bonne +V
à ma connaissance non. juska mnt ya pas eu bcp de plubications: IAM, CMA , WAA, RIS, et indirectement ADH, ADI scratch 

ça ne va faire que commencer Cool 

amyn

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Azzam Jeu 5 Sep - 22:14

amyn a écrit:
Azzam a écrit:Apres un conge',de retour j'ai remarque' malgre' la morosite' du marche',il y a eu tout de meme des opportunites de daytrading,RIS/STR/CMA/SNEP et peut etre d'autres qui suivront.
je voudrai juste savoir est ce qu'il y a eu a ce jour un Profit Warning

bonne +V
à ma connaissance non. juska mnt ya pas eu bcp de plubications: IAM, CMA , WAA, RIS, et indirectement ADH, ADI scratch 

ça ne va faire que commencer Cool 
un 1er message en reponse a ma question c'est sympa de votre part

bien venu sunny 
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !  Empty Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum