Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

+24
Yang
manal
lamdaouar
jamal
belk
BOURSICOT
Dorrahim
hanane
safari
Moul lkhancha
euuuh
ABOUAYOUB
kamel99
finnancier
AKEL
lbouhali
You74
chargui
Joha
fouad
hamidou
BimConex
hamadaperso
M.C.
28 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quelles sont à votre avis les 6 candidats qui pourraient etre les montures les plus rapides pour la semaine à venir

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap16%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 16% 
[ 32 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap4%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap5%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap3%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap7%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 7% 
[ 13 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap5%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap6%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap4%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap2%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap4%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap6%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap5%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap7%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 7% 
[ 14 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap1%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap3%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap8%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 8% 
[ 16 ]
LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_lcap0%LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 199
 
 
Sondage clos

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par M.C. Sam 9 Mai - 12:54

C'est fait !

Pour les forumistes qui jugent qu'ils ont assez d'experience, veuillez svp cocher 6 TICKERS que vous pensez etre les meilleures montures pour la semaine à venir , n'hesitez pas.
Amateurs s'abstenir svp.

Ceci n'est qu'un essai qu'on ameliorera au fur et à mesur.
On discutera après les 10 ou 12 valeurs ayant le meilleur score.


Dernière édition par M.C. le Dim 10 Mai - 21:21, édité 3 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par hamadaperso Sam 9 Mai - 15:26

c'est déja fait
pour la semaine prochaine si tout est normal
les valeurs fares sont adh mng et smi
hamadaperso
hamadaperso

Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par BimConex Sam 9 Mai - 16:53

Je veux participer au vote mais il n'y a pas toutes les valeurs cotées à la bourse, est ce que les valeurs non citées sont écartées d'office?
BimConex
BimConex

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Kariat Ba Mohammed
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par M.C. Sam 9 Mai - 21:38

BimConex a écrit:Je veux participer au vote mais il n'y a pas toutes les valeurs cotées à la bourse, est ce que les valeurs non citées sont écartées d'office?


s'il y a une valeur qui vous interess, faites moi signe et je la rajouterais.
Il ya environ 80 actions et on ne peut pas toutes les soumettre au vote.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par hamidou Dim 10 Mai - 1:56

M.C. a écrit:
BimConex a écrit:Je veux participer au vote mais il n'y a pas toutes les valeurs cotées à la bourse, est ce que les valeurs non citées sont écartées d'office?


s'il y a une valeur qui vous interess, faites moi signe et je la rajouterais.
Il ya environ 80 actions et on ne peut pas toutes les soumettre au vote.
pour que ce vote donne vrm un fruit, j'espere que ceux qui manquent d'experience n'y touchent pas !! et merci Cool
hamidou
hamidou

Nombre de messages : 706
Age : 53
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par BimConex Dim 10 Mai - 9:54

hamidou a écrit:
M.C. a écrit:
BimConex a écrit:Je veux participer au vote mais il n'y a pas toutes les valeurs cotées à la bourse, est ce que les valeurs non citées sont écartées d'office?

s'il y a une valeur qui vous interess, faites moi signe et je la rajouterais.
Il ya environ 80 actions et on ne peut pas toutes les soumettre au vote.
pour que ce vote donne vrm un fruit, j'espere que ceux qui manquent d'experience n'y touchent pas !! et merci Cool

Je pense que le sondage sur les 10 ou 12 meilleures actions cotées en bourse de Casa lancé par Mr MC est une enquête ponctuelle qui dans ces conditions doit être réalisée sur la base d'un échantillon représentatif des membres du Forum (experts, professionnels, spéculateurs avertis et réputés). Mais comme notre Forum esr récemment lancé et ne comporte qu'un nombre limité d'élites (voir participants à la journée du 8/5/09) le sondage doit être ouvert à tous les membres et à toutes les valeurs. Sachant pertinémment, que les membres débutants (qui ne connaissent pas toutes les valeurs et les mauvaises valeurs s'élimineront tous seuls.
Et comme a dit Mr MC, si une valeur ne figure pas sur la liste, il suffit de lui demander son rajout. Partant du principe qu'une valeur cotée est une candidate à ne pas négliger: YOUJADO FI ANNAHRI MA LAA YOUJADO FI AL BAHR
Avis personnel ni plus ni moins.

Moi je vote pour IAM, ONA, ATW, ADH, ATH & SBM (cette dernière ne figure pas sur la liste proposée).
BimConex
BimConex

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Kariat Ba Mohammed
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par M.C. Dim 10 Mai - 11:20

BimConex a écrit:
hamidou a écrit:
M.C. a écrit:
BimConex a écrit:Je veux participer au vote mais il n'y a pas toutes les valeurs cotées à la bourse, est ce que les valeurs non citées sont écartées d'office?

s'il y a une valeur qui vous interess, faites moi signe et je la rajouterais.
Il ya environ 80 actions et on ne peut pas toutes les soumettre au vote.
pour que ce vote donne vrm un fruit, j'espere que ceux qui manquent d'experience n'y touchent pas !! et merci Cool

Je pense que le sondage sur les 10 ou 12 meilleures actions cotées en bourse de Casa lancé par Mr MC est une enquête ponctuelle qui dans ces conditions doit être réalisée sur la base d'un échantillon représentatif des membres du Forum (experts, professionnels, spéculateurs avertis et réputés). Mais comme notre Forum esr récemment lancé et ne comporte qu'un nombre limité d'élites (voir participants à la journée du 8/5/09) le sondage doit être ouvert à tous les membres et à toutes les valeurs. Sachant pertinémment, que les membres débutants (qui ne connaissent pas toutes les valeurs et les mauvaises valeurs s'élimineront tous seuls.
Et comme a dit Mr MC, si une valeur ne figure pas sur la liste, il suffit de lui demander son rajout. Partant du principe qu'une valeur cotée est une candidate à ne pas négliger: YOUJADO FI ANNAHRI MA LAA YOUJADO FI AL BAHR
Avis personnel ni plus ni moins.

Moi je vote pour IAM, ONA, ATW, ADH, ATH & SBM (cette dernière ne figure pas sur la liste proposée).

Belle intervention, mais il reste toujours quelques chose à rajouter:

-On essaie de profiter de l'experience des gens avertis pour faire benefiicer les pp, donc seuls les "initiés" sont invités.On ne fait pas un sondage pour connaitre l'avis du public (d'ou la nécéssité de la représentativité de l'echantillon), mais un CONSENSUS de gens avertis et on n'a pas besoin de seuil de participation.
Le but étant de "dénicher " ces valeurs qui font des +6%.
Si on arrive a en avoir une ou 2 par semaine, ce serait vraiment un exploit pour le forum et une fete pour les pp.
-Par experience, ce sont les valeurs sous estimées qui font les meilleures performances et surtout ne constituent pas de piège.
-Avant la préouverture de demain inchaallah , on aura décidé de la conduite à tenir (CAT)
-SBM a été rajoutée , mais c'est une cuvée réservée (dans 2 sens : vente d'alcool+ propriété privée de quelques bonnets qui la manipulent) et peut etre une invitation à la coincite.
-Quand on a commencé ce forum , je donnais des "cadidates pour la semaine à venir" mais je ne peux plus le faire car je n'arrive plus à suivre le marché (trop pris).
-C'est aussi une formation gratuite que les "connaisseurs" du forum donnent aux pp et c'est très utile de savoir éviter les pièges du marché.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par BimConex Dim 10 Mai - 11:40

M.C. a écrit:
BimConex a écrit:
hamidou a écrit:
M.C. a écrit:
BimConex a écrit:Je veux participer au vote mais il n'y a pas toutes les valeurs cotées à la bourse, est ce que les valeurs non citées sont écartées d'office?

s'il y a une valeur qui vous interess, faites moi signe et je la rajouterais.
Il ya environ 80 actions et on ne peut pas toutes les soumettre au vote.
pour que ce vote donne vrm un fruit, j'espere que ceux qui manquent d'experience n'y touchent pas !! et merci Cool

Je pense que le sondage sur les 10 ou 12 meilleures actions cotées en bourse de Casa lancé par Mr MC est une enquête ponctuelle qui dans ces conditions doit être réalisée sur la base d'un échantillon représentatif des membres du Forum (experts, professionnels, spéculateurs avertis et réputés). Mais comme notre Forum esr récemment lancé et ne comporte qu'un nombre limité d'élites (voir participants à la journée du 8/5/09) le sondage doit être ouvert à tous les membres et à toutes les valeurs. Sachant pertinémment, que les membres débutants (qui ne connaissent pas toutes les valeurs et les mauvaises valeurs s'élimineront tous seuls.
Et comme a dit Mr MC, si une valeur ne figure pas sur la liste, il suffit de lui demander son rajout. Partant du principe qu'une valeur cotée est une candidate à ne pas négliger: YOUJADO FI ANNAHRI MA LAA YOUJADO FI AL BAHR
Avis personnel ni plus ni moins.

Moi je vote pour IAM, ONA, ATW, ADH, ATH & SBM (cette dernière ne figure pas sur la liste proposée).

Belle intervention, mais il reste toujours quelques chose à rajouter:

-On essaie de profiter de l'experience des gens avertis pour faire benefiicer les pp, donc seuls les "initiés" sont invités.On ne fait pas un sondage pour connaitre l'avis du public (d'ou la nécéssité de la représentativité de l'echantillon), mais un CONSENSUS de gens avertis et on n'a pas besoin de seuil de participation.
Le but étant de "dénicher " ces valeurs qui font des +6%.
Si on arrive a en avoir une ou 2 par semaine, ce serait vraiment un exploit pour le forum et une fete pour les pp.
-Par experience, ce sont les valeurs sous estimées qui font les meilleures performances et surtout ne constituent pas de piège.
-Avant la préouverture de demain inchaallah , on aura décidé de la conduite à tenir (CAT)
-SBM a été rajoutée , mais c'est une cuvée réservée (dans 2 sens : vente d'alcool+ propriété privée de quelques bonnets qui la manipulent) et peut etre une invitation à la coincite.
-Quand on a commencé ce forum , je donnais des "cadidates pour la semaine à venir" mais je ne peux plus le faire car je n'arrive plus à suivre le marché (trop pris).
-C'est aussi une formation gratuite que les "connaisseurs" du forum donnent aux pp et c'est très utile de savoir éviter les pièges du marché.

J'espère que l'expérience atteindra ses objectfs et nos attentes. Il n'y a que celui qui sait ce qu'il veut qui se trompe. - Georges Braque
BimConex
BimConex

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Kariat Ba Mohammed
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par fouad Dim 10 Mai - 12:52

Analyse Hebdo de CFG (du 04 au 08/05/09):

L'atonie règne toujours sur la place boursière qui a clôturé la semaine en territoire légèrement positif. Les indices CFG25 et CFG25f ont progressé de 0,15% et 0,37% respectivement et gagnent désormais 0,3% et 0,5% depuis le début de l'année. Notons que du point de vue fondamental, selon nos dernières estimations, la croissance de la masse bénéficiaire serait de 19% en 2009 et de 10% hors Samir et Managem, pour neutraliser l'effet des pertes non récurrentes réalisées en 2008 par les deux valeurs.

Le volume transactionnel demeure relativement faible (421 MDH) traduisant le climat d'attentisme régnant sur le marché boursier. BCP s'est distinguée parmi les valeurs qui ont animé la cote cette semaine, drainant 9,3% du volume global. Les habituelles bule Chips IAM et Addoha ont, quant elles, généré près de la moitié des volumes. Un assèchement de la demande a été observé sur cette dernière, en début de semaine, avant d’enregistrer un net mouvement acheteur durant la séance de vendredi poussant le cours de l’immobilière à 138,5 DH, soit le plus haut en clôture atteint depuis le début de l’année vs. un plus bas de 77 DH.

Ailleurs, notons que la semaine prochaine sera marquée par l'annonce, lundi, du chiffre d'affaires à fin T1-09 de Maroc Telecom. Rappelons que le management de la société avait annoncé une progression minimum de 3% du chiffre d’affaires pour l'exercice 2009.

Les prochaines sessions devraient continuer à être moyennement animées sous réserve d'afflux de nouvelles positives.

fouad

Nombre de messages : 489
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par Invité Dim 10 Mai - 18:33

Pour moi je pense comme suivant pour la semaine de demain:

les valeurs sans risques (plus values presque garanties): .......................

les valeurs avec moins de risques (possibilité de plus values...............
les valeurs réservées aux experimentés: ADH

C'est mon point de vue et ça n'engage que moi.
wa lillahi 3ilmo al ghaybe wa assalame.


Dernière édition par M.C. le Dim 10 Mai - 19:15, édité 1 fois (Raison : édité par M.C. pour éviter le vote des autres membres. MERCI D'UTILISER LA GRILLE RESERVEE A CE SUJET)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par Invité Dim 10 Mai - 19:10

je pense que chacun d'entre nous doit emettre ses recommandations a l'interieur du sondage en cours. et eviter d,emettre des recommandations personnelles. nous aurons le temps de commenter les resultats une fois les gens auront voter .cela donnera plus de force a la tendance qui commence a se deguager. de plus qu'on le veuille ou non , il y a une certaine logique qui commence a emerger. si les resultats du sondage se concretise ne serai-ce que pour deux valeurs se sera une premiere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par Invité Dim 10 Mai - 19:37

badreddi a écrit:Pour moi je pense comme suivant pour la semaine de demain:

les valeurs sans risques (plus values presque garanties): .......................

les valeurs avec moins de risques (possibilité de plus values...............
les valeurs réservées aux experimentés: ADH

C'est mon point de vue et ça n'engage que moi.
wa lillahi 3ilmo al ghaybe wa assalame.

@mr M.C
Moi j'ai déjà voté ... mais j'ai pas compris pourquoi vous avez delité les valeurs citées dans mon post. or d'autres forumistes ont exprimé leurs points de vue sur certaines valeurs avant moi et sans incident ( voir post BimConex ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par Invité Dim 10 Mai - 21:16

sans oublier LYDEC , il se peut qu'elle continue sa montée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par Joha Dim 10 Mai - 21:19

bonjour,
sur la liste proposé, je ne vois ni lydec ni salafin, c'est vrai qu'on ne peut mettre toutes les valeurs, mais j'estime que lyd a son mot à dire cette année
Joha
Joha

Nombre de messages : 1476
Age : 57
Localisation : rabat
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par M.C. Dim 10 Mai - 21:40

Voici les resultats du vote

ADH 32 votes
IAM 16 votes
SMI 14 votes
CIH 13 votes
MNG 12 votes
ATH 10 votes
CMT 10 votes
ONA 10 votes
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par chargui Dim 10 Mai - 22:03

moi je vot pa puiske je ne sui kun ppp debutan. ms j'espere ke ca aboutira pour le bien de ns tous

chargui

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par Invité Dim 10 Mai - 23:30

bonjour ;vraiment ce ke vous avez fait est tres interessant pour les pp ;merci bpc a M C et au autre ce sur dans peu de temps on va devenir des pp experimente grace a vous et ce forum va devenir tres dangereux pour les grands ramasseurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par You74 Dim 10 Mai - 23:52

BONSOIR;

IAM Hausse du chiffre d'affaire de2,4% a 7,1 milliards de dhs

Esque vous penssez que cela inpactera son cour demain

source : LEMATIN
A+
You74
You74

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par lbouhali Lun 11 Mai - 0:03

je ne sais vraiment pas quoi dire !!! ADH ? sur quelle base ? c'est quoi le diagnostique fait ? c'est quoi l'objectif ? y a t il un graphe qui montre qlq chose que j'ai pas pu voir ? ce sont les expert qui ont déduit que ADH serait la star cette semaine ? moi je pense qu'elle touchera à peine les 147 et retombera dans les ténébres ! je ne dénigre l'effort de personne mais c'est un test sensé donner exemple aux pp non ? ok c'est adh la star mais sur quelle base d'analyse techniiiiiiique ?
mng a sauté de 150 à 240 c'est pas un exploit ? et tt le monde parle d'adh encore ! wow
nari lbouhali ma fham walo Smile))))))))))))))))))))
lah yarham likom lwalidine li faham yachrah
lbouhali
lbouhali

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par You74 Lun 11 Mai - 0:18

A si lbouhali malk kouass !!!
You74
You74

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par lbouhali Lun 11 Mai - 0:32

You74 a écrit:A si lbouhali malk kouass !!!
hanta bach ma tgoulch qawasst machaa llah la qowata ila billah Smile
ana je touche pas à adh bghite ghir nafham ?
pour moi c'est la plus risqué de toutes pour les experts c'est la favorables !
comment ca se fait ?
c'est vrais qu'il y a beaucoup de mouvements sur adh mais pour moi c'est plutot du moyen terme donc je vise les objectifs si c'est comme ca les experts ont raison
mais là c'est moi qui a donné une reponse moi je voullais entendre une réponse scientifique d'un expert voila c'est tout bonne chance à toutes et à tous
lbouhali
lbouhali

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par You74 Lun 11 Mai - 2:06

Si lbouhali

ADH est une valeur qui convient a tout les profiles:
*pour les LT (disposons de fond) placer sont pécule sur adh nous permet tot ou tard de dégage une + value, bien sur avec intervention au cmp quand elle est dans un canal baissier comme le cas des 4 derniers mois.

Crois moi mon ami ce que je t'avance je le tire d'une experience personnel qui dure depuis l'introduction de cette valeur a ce jour.

*En ce qui concerne DT (les experts) ils savent tres bien ce qu'ils font ils n'ont pas besoin de mes conseils

VIVEMENT LA SEANCE DE DEMAIN (ADI-A SUIVRE)

A ++ Smile
You74
You74

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par M.C. Lun 11 Mai - 8:42

lbouhali a écrit:
You74 a écrit:A si lbouhali malk kouass !!!
hanta bach ma tgoulch qawasst machaa llah la qowata ila billah Smile
ana je touche pas à adh bghite ghir nafham ?
pour moi c'est la plus risqué de toutes pour les experts c'est la favorables !
comment ca se fait ?
c'est vrais qu'il y a beaucoup de mouvements sur adh mais pour moi c'est plutot du moyen terme donc je vise les objectifs si c'est comme ca les experts ont raison
mais là c'est moi qui a donné une reponse moi je voullais entendre une réponse scientifique d'un expert voila c'est tout bonne chance à toutes et à tous

salam,
puisque vous etes m/t, cete rubrique ne vous ineteresse pas .
ADH a été classée il y a plusieurs mois comme valeur de fond de PTF et vous n'avez qu'à le verifier sur la rubrique L/T y consacrée.
Ce forum (spéculateurs) est dédié aux daytraders

Voici mon message du 19/02/2009

ADH

Pour une fois , je sais d'avance que bon nombre d'entre vous ne vont pas accepter mon messsage, mais je prends quand même la peine de m'exprimer et seul le temps nous dira si j'ai bien vu ou non.
ADH est entrain de devenir une valeur long termiste par excellence, en effet gagner plus de 25% en quelques semaines n'est pas facil mais elle l'a fait "haut la main" et on en redemande.Elle pourrait très bien nous refaire le coup d'il y a quelques années lorsqu'elle a doublé en quelques mois.
En plus le gros bonnet qui a avalé plus d'un million l'autre jour (B), n' a mâma pas songé à les revendre en ces moments d'euphorie alors qu'il pouvait avoir facilement son argent et encore plus.
BKB l'ont valorisé à 192 ce qui juste le double du cours d'il ya 10 jours et je crois que tous les facteurs sont réunis pour faire d'elle une reine incontestée et incontestable.
Le marché est là, la demande est de plus en plus forte (nombreux chantiers vendus integralement sur plan) et je ne peux pas laisser filer cette occasion sans vous le dire.
Il ya quelques semaines , je ne parlais d'elle que comme une"one way ticket", maintenant je suis obligé de changer de langage, je suis conquis.
A vous de faire ce que vous jugez qu'il faut faire , mais moi je garde et je renforce.

Avis pour partage safiiiiiiiiiiii


Dernière édition par M.C. le Lun 11 Mai - 8:55, édité 1 fois
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par You74 Lun 11 Mai - 8:54

You74 a écrit:BONSOIR;

IAM Hausse du chiffre d'affaire de2,4% a 7,1 milliards de dhs

Esque vous penssez que cela inpactera son cour demain

source : LEMATIN
A+


Bonjour;MOULCHKARA

QSQ Vous en pensez .

MERCI
You74
You74

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty iam

Message par AKEL Lun 11 Mai - 9:00

Date : 11 Mai 2009
• Hausse du chiffre d’affaires de 2,4% à 7,1 milliards de dirhams
• Croissance de la base clients du groupe de 9,7% en un an à 19,7 millions
• Stabilité de la marge opérationnelle à 44,7%


Au cours du 1er trimestre 2009, le groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 7 129 millions de dirhams, en hausse de 2,4% par rapport à 2008 (+2,3% à taux de change constants) et un résultat opérationnel consolidé de 3 188 millions de dirhams, en hausse de 2,7% par rapport à 2008 (+2,5% à taux de change constants), portés par des performances appréciables aussi bien au Maroc que dans les filiales.

La base clients du groupe a atteint 19,7 millions au 31 mars 2009, en hausse de 9,7% par rapport à fin mars 2008, et cette performance est à mettre à l'actif de l'activité Mobile au Maroc qui enregistre une croissance du parc de 6,8% à 14,6 millions de clients, ainsi que de l'ensemble des activités des filiales en Afrique, dont le parc Mobile a atteint 2,8 millions, en hausse de 42,8% par rapport à fin mars 2008
AKEL
AKEL

Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Ghisser
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH! Empty Re: LUNDI 110509, DERNIERE STATION AVANT LE DECOLLAGE INCHAALLAH!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum