Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VENDREDI 11 MAI 2012

+15
Azzam
adil79
ad
Yang
M.C.
eagle
omel_27
Condillac
Aratchouf
khalid28
MOLEFLOSSS
Madmadex
Tarik
euro
finnancier
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty VENDREDI 11 MAI 2012

Message par finnancier Ven 11 Mai - 8:46

Rappel du premier message :

BONJOUR
BONNE CHANCE A TOUS
finnancier
finnancier

Nombre de messages : 491
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par SAMY Sam 12 Mai - 20:19

Bonsoir M.C.

Je voulais vous écrire un message privé mais le système refuse de le transmettre, on dirait...?


SAMY

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par M.C. Sam 12 Mai - 22:30

SAMY a écrit:Bonsoir M.C.

Je voulais vous écrire un message privé mais le système refuse de le transmettre, on dirait...?

Bonsoir,

pour envoyer un MP, il faut obligatoirement mettre un titre (sdfvzfzef).
sinon il y a tjr mon e-mail sur la page d'accueil.
a+
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par YACHO Dim 13 Mai - 17:57

Salam Mr M.C.
Comme vous avez desertez qq temps , j ai fais de meme et je n ai pas fais attention a votre nouveau avatar que je croyais a un nouveau forumiste.......
Les longs termistes presents hesitent et cherchent a trier avant le 20 mai peut etre
ADH est sauvé par un mohssine et la tirant au dessus de la nouvelle porte
ouverte 63.26 pour une correction haussiere wallaho aalam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par YACHO Dim 13 Mai - 18:05

IAM vient de faire un saut de plongée pieds en haut et tete juste au dessus de l eau , esperons pour elle un mohssine lundi si non baisse qui commence surtout cloture moins de support 128.58 wallaho aalam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YACHO
YACHO

Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par euro Dim 13 Mai - 18:21

Il semblerait que Shafik Gabr s’intéresse à l'automobile tunisienne :
"He is now eyeing the automotive business in Tunisia which was dominated by the deposed dictator's family, as well as infrastructure projects and the car business in Libya"

euro

Nombre de messages : 706
Age : 63
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par M.C. Dim 13 Mai - 19:27

ADH
Sans incitation ,grâce au resserrement spéctaculaires des BB, je crois qu'un "petit coup" se prépare comme je disais la cible est vers 69 et on ne pourra pas rever de plus des 72 dans les conditions actuelles.
Il se peut que les venduers sortent vers les 65-66 ce qui augmente encore le risque de cette aventure, de même que ce mouvement n'est fondé que sur de faibles volumes..
Donc , entrée dépassement des 66 , cible 69 ou mieux, stop 65.5 en clôture.
A suiivre avec modération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par aboulkacim Dim 13 Mai - 20:36

euro a écrit:Il semblerait que Shafik Gabr s’intéresse à l'automobile tunisienne :
"He is now eyeing the automotive business in Tunisia which was dominated by the deposed dictator's family, as well as infrastructure projects and the car business in Libya"
Bjr
Shafik Gabr ou Groupe BEN AYAD???

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par imadino111 Dim 13 Mai - 20:58

Chi nouvelle à chrfa concernant MDP

imadino111

Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : fes
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par Azzam Dim 13 Mai - 21:44

imadino111 a écrit:Chi nouvelle à chrfa concernant MDP

A chaque fois que postez vous demandez s'il y a des nouvelles MDP si personne ne vous repond c'est que les nouvelles ne tombent pas tjrs,je sais que vous etes coince' combien de fois on vous a dit que vous n'etes pas le seul,dois je comprendre que c'est le seul titre dans votre ptfl et si vous nous dite qu'elle quantite' vous avez

apres votre reponse je vous dirai ce que j'ai fait
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par aboulkacim Dim 13 Mai - 22:17

En ce qui me concerne j'en ai 1000 à 35. J'attends votre avis à titre indicatif SVP.
@Mr Immadino111: vous voyez que vous n'êtes pas le seul coincé!!

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par Azzam Dim 13 Mai - 22:39

aboulkacim a écrit:En ce qui me concerne j'en ai 1000 à 35. J'attends votre avis à titre indicatif SVP.
@Mr Immadino111: vous voyez que vous n'êtes pas le seul coincé!!

je connais qlq'1 qui a 15000 titres a 100 dh un autre 5000 a 120 dh,en ce qui me concerne j'ai commence' a acheter a partir de 130 dh et a tout les autres cours jsq 39 dh des milliers,j'ai fait une erreur monumentale de ne pas declencher le stop loss voila de quoi soulager Immadino
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par Tarik Dim 13 Mai - 23:00

concernant ENNAKL ;RH a bourse de tunis pas normale;yak ma chi bon dividendes lol! demain en verra inchallah 2eme RH a BVT
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par euro Dim 13 Mai - 23:05

aboulkacim a écrit:
euro a écrit:Il semblerait que Shafik Gabr s’intéresse à l'automobile tunisienne :
"He is now eyeing the automotive business in Tunisia which was dominated by the deposed dictator's family, as well as infrastructure projects and the car business in Libya"
Bjr
Shafik Gabr ou Groupe BEN AYAD???

Je viens de me connecter, J'ai vu ça par hasard en cherchant des nouvelles économique. Shafik Gabr est un richissime égyptien, donc, j'ai partagé.

euro

Nombre de messages : 706
Age : 63
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par aboulkacim Dim 13 Mai - 23:18

euro a écrit:
aboulkacim a écrit:
euro a écrit:Il semblerait que Shafik Gabr s’intéresse à l'automobile tunisienne :
"He is now eyeing the automotive business in Tunisia which was dominated by the deposed dictator's family, as well as infrastructure projects and the car business in Libya"
Bjr
Shafik Gabr ou Groupe BEN AYAD???

Je viens de me connecter, J'ai vu ça par hasard en cherchant des nouvelles économique. Shafik Gabr est un richissime égyptien, donc, j'ai partagé.
Je ne plaisante pas cher ami. Moi aussi, j'ai essayé de partager ce que j'ai trouvé sur un forum de la bourse de tunis. Info partagée également par un forumiste tunisien. C'est ce qui va faire plaisir à nos chers Mr Bennis et Tarik qui probablement sont renseignés d'avance.
La réalité Allaho A3lam. Mais une chose une certaine, qq chose se prépare pour Ennak et je ne pense pas que ce soit le divl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A suivre.

aboulkacim

Nombre de messages : 283
Age : 65
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par imadino111 Dim 13 Mai - 23:22

Je en ai 21000 titres avec une moyenne de 60. Et je ai besoin de argent, c'est pour ça je veux un conseil.je ne sais pas quoi faire?

imadino111

Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : fes
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par eagle Dim 13 Mai - 23:34

ENNAKL : Information que j'aimerais partager avec vous, depuis 5 mois que j'observe un ramassage discret des actions NAKL, j'ai été contacté pour vendre mes actions et celles de mes clients en bloc. Aujourd'hui Attijari lève le voile sur l’identité du futur actionnaire qui attaque le flottant et bientot la part de l'état aussi:
Le Groupe Ben Ayed
L'info a circulé depuis le Mercredi, c'est ce qui explique la réservation en hausse.

source forum de bourse tunisienne
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par eagle Dim 13 Mai - 23:56

imadino111 a écrit:Je en ai 21000 titres avec une moyenne de 60. Et je ai besoin de argent, c'est pour ça je veux un conseil.je ne sais pas quoi faire?

a ta place moi je vais vendre demain; la baisse de MDP continue et tt le monde l attends a moins de 20 dh perso et dans les meilleurs cas une stagnation jusqu a novembre 2012
wallah a3lam Very Happy
eagle
eagle

Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: VENDREDI 11 MAI 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum