Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

+9
valultra
MOLEFLOSSS
aboulkacim
omel_27
pedro0502
eagle
euro
M.C.
BOURSICOT
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NAKL, je crois que :

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_lcap49%JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_rcap 49% 
[ 20 ]
JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_lcap12%JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_lcap10%JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_lcap2%JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_lcap27%JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Jeudi 15 Dec

Message par BOURSICOT Jeu 15 Déc - 9:12

Rappel du premier message :

9.90 DT à Tunis. +0.91%.
6800 titres échangés en 8 min de cotation.

BOURSICOT

Nombre de messages : 1297
Age : 60
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas


JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:02

Tarik a écrit:ou bennis cyclops

j'étais en réunion avec une bandes d'imbéciles avec des cravates rose
nb j'étais en jean et chemise jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:11

mon ptf est vert avec une +valus sur fiat 127 sans compter les comm de ventes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:12

NAKL 9,65 (-1,63 %) en Tunisie
c'est pas bon pour le morale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:15

Yang a écrit:
M.C. a écrit:
Yang a écrit:
M.C. a écrit:ADH , à aucun moment de la séance elle n'a cassé les 66 le cours de clôture d'hier.autrement , toute la séance est au vert.
A part un a/r 50000x2 et un autre de 5000x2,le volume est en dessous de la moyenne.



Bonjour,

ADH à surveiller pour un D&H en cas d'une eventuelle reprise technique (cloture au dessus des 66,60).

Bonne chance à tous

je crois que je ferais chi baraka titswit, pourvu qu'on me serve au max 66.2.
avec les +v de nakl je me permettrais de tenir compagnie à Bennis , il doit se sentir seul.
à mes risques...

Bessahha les +values ENNAKL et bonne chance à tous pour la suite

bessaha les + values je crois que tu as fait le bon choix
Prendre ses bénéfices c'est l'assurance d'avoir empoché un gain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par Azzam Jeu 15 Déc - 19:39

Tarik a écrit:mes amis pour nakl bvc ;est ce que le temps pour toucher le prix de nakl tunis

je ne suis pas sur de la source,mais j'ai entendu dire que les tunisiens veulent bien rapprocher le cours de tunisie a celui du maroc.

avec presque 20 000 actions ATP et je ne sais combien a + 6% a l'achat,je me demande qui achete ces quantites
Azzam
Azzam

Nombre de messages : 870
Age : 54
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par Tarik Jeu 15 Déc - 20:07

Azzam a écrit:
Tarik a écrit:mes amis pour nakl bvc ;est ce que le temps pour toucher le prix de nakl tunis

je ne suis pas sur de la source,mais j'ai entendu dire que les tunisiens veulent bien rapprocher le cours de tunisie a celui du maroc.

avec presque 20 000 actions ATP et je ne sais combien a + 6% a l'achat,je me demande qui achete ces quantites
nakl tunisien vers 12 DT 100% ;12 DH de diference entre nakl maroc et tunisie c est trop;doit etre 6 DH
Tarik
Tarik

Nombre de messages : 2618
Age : 57
Localisation : CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par M.C. Jeu 15 Déc - 21:04

Yang a écrit:
M.C. a écrit:
Yang a écrit:
M.C. a écrit:ADH , à aucun moment de la séance elle n'a cassé les 66 le cours de clôture d'hier.autrement , toute la séance est au vert.
A part un a/r 50000x2 et un autre de 5000x2,le volume est en dessous de la moyenne.



Bonjour,

ADH à surveiller pour un D&H en cas d'une eventuelle reprise technique (cloture au dessus des 66,60).

Bonne chance à tous

je crois que je ferais chi baraka titswit, pourvu qu'on me serve au max 66.2.
avec les +v de nakl je me permettrais de tenir compagnie à Bennis , il doit se sentir seul.
à mes risques...

Je présume que tu as été servi! la confirmation de la reprise technique est pour demain ine cha'a allah. Si tout marche correctement, un objectif de 72.80 est jouable sur le très CT (qui sait? on pourrait aller jsq à 75.80).

Bonne chance à tous

Oui , on a bien voulu me servir et me faire même un prix d'ami Very Happy .
Pour moi ce sera bien avant les 72, je tenterais 70.5-70.98 pas plus , même si un débordement (ou un bull trap) est toujours possible.
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14242
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ? - Page 3 Empty Re: JEUDI 15122011, NAKL SUITE ET FIN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum