Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.
Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS ?

4 participants

Aller en bas

MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS  ? Empty MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS ?

Message par HICHAMBT2 Jeu 13 Jan - 4:05

Je ne poste pas beaucoup dans le forum car je prefere lire avec avidité les avis des experts qu'ecrire des choses que je ne maitrise pas
pour cette fois je vous donne une information sur MIC pour ceux qui voudront me croire : dapres une source interne à la société, les resultats 2010 ne sont pas mauvais mais ne sont pas meilleurs que ceux de 2009 car tout le secteur informatique a subi directement la crise avec report de nombreux projets d'investissements, notament Maroc numeric 2010 - 2013. donc a mon avis le dividende ne risque pas d'etre aussi interessant que l'annee derniere
je rejoinds donc MC qui pense que cette envolée est spéculative.
je pense que Disway, vu sa part du marché marocain et les economies d'echelles faites du fait de la fusion MAT DTS est plus interessante  en terme de potentiel

HICHAMBT2

Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS  ? Empty Révons de MIC à 230 MAD

Message par Yang Sam 7 Fév - 20:39

Dans mes bricoles dominicales, j'ai rêvé de MICRODATA fleurter avec les 230 MAD. L'histoire se passe en Février 2016.
D'une part objectif d'une figure en "crabe haussier", de l'autre extension 1.618 d'un retracement Fibo! sur un graph Hébdomadaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce rêve, les Escales de ce long chemin sont 143, 155, 176, 200 avant d'arriver à destination.

Chers amis, si je me permet de rêver, c'est parce que j'ai les pieds à sec. N'y voyez qu'un exercice d'entrainement.
Yang
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS  ? Empty Re: MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS ?

Message par Optimiste Jeu 29 Mar - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste
Optimiste

Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS  ? Empty Re: MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS ?

Message par أحمد Mar 6 Fév - 21:19

06/02/2024
Beaucoup de signaux sont donnés par cette valeur, en particulier la cassure de TOUTES les résistances obliques récentes.
Une belle figure anse-tasse , mais également et surtout le croisement WMA5/30
Une première cible à 770, ensuite 883 à affiner par la suite en fonction de l'évolution de la valeur.
Peu de risk à mon avis




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1723
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

lecteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS  ? Empty Re: MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS ?

Message par أحمد Ven 12 Avr - 19:06

12.04.2024
Cette semaine on a vu une fermeture complète au dessus de la résistance oblique (min intraday)
Le max le plus récent a été 713 du 12/03/2021 et ce sera le point dont le dépassement donnera le feu vert pour trader sur cette valeur

Je pense qu'elle va faire le coup



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
أحمد
أحمد
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1723
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS  ? Empty Re: MICRODATA,ON CHAUFFE LES MOTEURS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum